Fiche de personnage : Nikola Asimov

Aller en bas

Fiche de personnage : Nikola Asimov

Message par Jazic le Lun 9 Avr - 22:24

Prénom: Nikola

Nom: Asimov

Age: 23 ans

Profession: concepteur de robot

Statut: célibataire

Sexualité: Hétérosexuel à priori

Origine: Fils d'un père Russe professeur en physique nucléaire vivant aux Etats-Unis sous protection policère et d'une mère Française diplomée de l'ENS et chercheuse en mathématique émérite, né à Heaven Island mais n'y a jamais vécu.

Personalité: Introverti est un mot trop faible pour décrire le caractère de ce jeune homme. Son génie, à la fois admiré et craint par ceux qui l'entourent ne l'a jamais rapproché des autres. Au fur et à mesure de sa jeunesse et de son adolescence il a appris à feindre des émotions afin de pouvoir communiquer proprement sans que celà ne le freine dans son ascension. Il apprécie vivre seul au milieu des robots qu'il construit. Son souhait le plus profond est de trouver la seule chose que ses créations ne peuvent lui offrir:  quelqu'un capable de le comprendre. Il espère la rencontrer ... un jour.

Background:
Fils de deux brillants scientifiques vivant aux Etats-Unis, il a été rapidement remarqué que les capacités intellectuelles du jeune garçon étaient hors norme. Le bac à 13 ans un premier master en mécanique à 15  un deuxième en informatique à 16 et un doctorat en robotique humanoïde à 18. En plus de sa formation scienifique, Nikola a reçu une formation culturelle des plus complète. Ses parents originaires de deux pays à la culture très riche il a rapidement été initié aux long repas familiaux français avec nourriture et vins des plus exquis et a appris à apprécier les opéras des plus grands maîtres russes (Tchaïkovsky, Rubinstein). Il en écoute d'ailleurs souvent lorsqu'il travaille. Son grand-père maternel lui a inculqué l'amour du rugby. Il était au début totalement hermétique à l'idée de jouer avec d'autres mais devant le sourire de sa mère le voyant s'intégrer, il s'est forcé à continuer, pour finir par tomber amoureux de ce sport bien plus tactique qu'il n'y parait. Mais n'espérez pas le croiser pendant une troisième mi-temps, Nikola est là pour l'amour du ballon pas celui de la beuverie accompagnée de chanson paillarde.
Après l'obtention de son doctorat Nikola à commencer à travailler pour une célèbre société de robotique américaine. Rapidement devenu une star dans le milieu du fait de sa créativité, il est apparu pour la première fois sur la scène publique à 20 ans, suite au développement d'un prototype de robot humanoïde destiné au futur programme spatial américain.
Hackeur à ses heures perdues il fait partie d'un groupe, "The White Coders", dénichant les failles de sécurités pour la NSA. C'est ce qui provoquera sa chute suite à la découverte en 2016 de l'identité du leader du groupe, terroriste mondialement connu. Il disparait des radars suite à cette affaire.  

Nikola réapparait en avril 2018 à Heaven Island. Il est aujourd'hui concepteur de robots à des fins sexuelles pour une grosse boite de production de films pour adultes pour payer les factures et découvre une partie de la vie humaine qu'il n'a jamais vu que dans les livres.

Phyique: 1m90 longiligne, la pratique du rugby lui à quand même permis de développer une certaine musculature. Cheuveux gardés très courts pour cacher une calvitie précoce, Un petite moustache. Un légér air à Jude Law avec des lunettes.


Ce qu'il apprécie sexuellement: sexe? c'est quoi ça ?

Ses limites: ne les connait pas mais n' a jamais été attiré par les morts, les excréments et les enfants et les animaux.  



De dieu j'ai été inspiré là mais vous devez avoir saisi le personnage Smile

Jazic

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de personnage : Nikola Asimov

Message par Yaelle le Lun 9 Avr - 22:50

très inspiré en effet ! Smile
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum