Fiche de personnage : Martin Lugosi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fiche de personnage : Martin Lugosi

Message par Lugosi le Mar 13 Mar - 23:41

Nom : Lugosi

Prénom : Martin

Métier : professeur de littérature

Statut : divorcé

Origine : Américain émigré en France. Sa mère est française et son père est un hongrois émigré aux États-Unis. Son père est un acteur, maintenant décédé. Sa mère, âgée, est demeurée aux États-Unis. Il parle anglais, mais aussi parfaitement français.

Personnalité : longtemps introverti, il a passé beaucoup de temps dans les livres. Cela l’a rendu suffisant et parfois cynique. Depuis quelques temps, pour diverses raisons (voir background) il est beaucoup plus sociable et amical, mais une sorte d’amertume lancinante revient parfois le hanter. À ces moments là, il se réfugie dans l’alcool.

Background : après une enfance solitaire paisible dans un quartier du New-Jersey, Lugosi a débuté des études dans une école de théâtre de New-York (afin de faire plaisir à son père), puis s’est tourné vers la littérature (il aime la fiction, mais n’a pas de talent d’acteur). Après avoir obtenu une bourse d’étude pour la Sorbonne, il a tellement adoré la France qu’il y est demeuré. Chargé de cours, puis professeur à HeavenIsland, il y a rencontré une jeune française, Coralie, étudiante, qu’il a finalement épousé. Après quelques années d’un mariage trouble, elle l’a quitté sans qu’il ne sache trop pourquoi (ou qu’il feigne de ne pas comprendre). Suite à cette rupture, il a sombré dans la dépression durant plusieurs mois, multipliant des aventures étranges. Il vient tout juste d’émerger de cet épisode et voit la vie avec d’autres yeux.

Particularités : A dû quitter un collège pour avoir fréquenté une étudiante (avant de rencontrer Coralie). A déjà côtoyé les membres d’une église satanique. A écrit sous pseudonyme des récits érotiques, mais aussi des discours pour des aspirants à la présidence. Garde un porc domestique à la maison appelé Howard. Passe du temps au Jazzy Lounge. Est convaincu d’avoir vu un lutin dans les bois (personne ne le croit).

Physique : 1,80m. Cheveux ras, imberbe. Il a tendance à regarder au loin quand il parle, puis, à fixer son interlocuteur de son regard bleu. On ne le remarque pas à prime abord. S’habille sobrement.

Sexualité : hétérosexuel, mais qui n’est pas effrayé par l’homosexualité. Voyeur dans ses temps libres (il sait que la plupart des mecs le sont).  Aime beaucoup la lingerie, les vêtements classiques. Il est prêt à essayer beaucoup de chose (il a lu le marquis de Sade), mais il le fait surtout pour faire plaisir… pour l’instant.

Dernière édition par Lugosi le Mar 13 Mar - 23:42, édité 1 fois

Lugosi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de personnage : Martin Lugosi

Message par Lugosi le Mar 13 Mar - 23:41

Bonjour !

Après une discussion avec Yaelle, je me permets d’indiquer certaines choses :
- comme je suis du Québec, il y a un décalage de 5 heures. Je peux me libérer l’après-midi de temps en temps, mais pas toujours.

- habituellement, je peux me libérer pour des sessions d’environs 1 heure trente ou 2 heures.

- pour ces raisons, je prévois faire un personnage plus secondaire afin de ne limiter personne.

Merci !

Lugosi

Message par Yaelle le Mer 14 Mar - 0:52

C'est parfait tout ça ! Je file me coucher, mais j'espère avoir l'occasion de jouer avec toi très bientôt Smile
Yaelle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Message par Lugosi le Mer 14 Mar - 11:40

Au plaisir Smile

Lugosi

Message par Lugosi le Mer 21 Mar - 12:23

Concernant ce qui s'est passé au Cloud pour Lugosi :

- Yaelle sait qu'un type lui a fait des avances en classe.Thomas quelque chose...

- Rose se souvient qu'un gars employait son cellulaire de manière évidente au Cloud, mais elle n'a pas réalisé s'il filmait le professeur. Il était accompagné d'un autre gars et d'une fille.

- Yaelle a entendu une rumeur dans l'école concernant cette histoire. Elle y est elle-même impliquée (on l'a vu avec Lugosi). Elle trouve sans doute cela moins drôle...

(J'ai oublié de la faire, mais j'ai sans doute demandé à Ynaya son métier : qu'a-t-elle répondue ? )

Lugosi

Message par Yaelle le Mer 21 Mar - 18:59

Intéressant tout ça...

Inaya ne se cache pas au sujet de son club, donc elle t'a répondu qu'elle gérait un club nommé "Le Ya". Elle a probablement pu te proposer d'y venir à l'occasion...
Yaelle
Admin

Message par Lugosi le Ven 23 Mar - 12:31

Salut,

Cette histoire peut d'ailleurs reprendre n'importe quand (si avec d'autres scénarios vous avancez dans le temps). Il n'y a pas d'ultimatum fixe dans la lettre de chantage. Smile

Lugosi

Message par Lugosi le Mar 27 Mar - 12:44

Résumé et aperçus :

Yaelle et Rose ont décidé d'en finir avec cette histoire. Yaelle a réussi  à pousser Thomas Éluard a effacer les données de son cellulaire avec des moyens très convaincants.

Les deux filles rencontrent Martin Lugosi afin de lui faire part de la bonne nouvelle. Son accueil est pour le moins froid. Loin d'être rassuré, il est encore plus confus : les filles disent-elles la vérité ?  Qui est ce fils de bourgeois ?  Yaelle a-t-elle couché avec lui afin de l'aider ? Et si elles se jouaient seulement de lui ?

Alors que les deux filles s'éloignent, il sort une carte d'affaire de sa poche : Détective Ylna : Enquête et informations.   Il doit en avoir le coeur net : sa maigre carrière est en jeu.

Après avoir contacté la détective et lui avoir exposé le problème, celle-ci prétend pouvoir s'en charger. Grâce à l'information de Yaelle et un recoupage avec la liste de la lettre anonyme, Lugosi a déduit que ce devait être ce jeune arrogant de Thomas Éluard qui a fait le coup. C'est sur son cas que Ylna va opérer.

Lugosi lui remet presque toute ses économies. Il ne faut pas que ça rate...

Lugosi

Message par Lugosi le Mar 27 Mar - 12:52

Explication HRP : J'ai rencontré par hasard cette joueuse (Ylna) qui faisait du très bon rp (elle parle et interagit très bien et ne propose pas du sexe sur la table après 17 secondes... même si je comprends que cela pourrait éventuellement aussi être du RP Smile ).

Elle joue comme détective : un rôle plein de possibilité, et j'ai aussitôt pensé que Lugosi pourrait l'engager. Il est au bord de la crise de nerfs.

Lorsque je lui ai exposé l'histoire (qu'elle croyait improvisée) et que je lui ai demandé si elle voulait y participer, elle a semblé enthousiaste.

Je lui demanderai de contacter Yaelle si elle veut appartenir à notre groupe.

Si vous avez des idées, n’hésitez pas. Ce qu'elle a proposé, est de se faire passer pour une professuere particulière à ce cancre d'Éluard et d'agir à ce moment (elle a proposé d'effacer les données du cellulaire grâce à un aimant très spécial).

Lugosi

Message par Lugosi le Mar 27 Mar - 12:52

Désolé des pavés et merci à Yaelle et Rose pour la soirée. Smile

Lugosi

Message par Yaelle le Mar 27 Mar - 14:01

Très bonne initiative, j'espère rencontrer cette joueuse bientôt ^^
Yaelle
Admin

Message par Lugosi le Lun 9 Avr - 2:46

De retour du Cloud, Lugosi se couche, épuisé.

Serait-ce sa rencontre avec Rose au club qui l'a marquée ? Elle est si insolente... mais tellement attirante.

Il s'endort.... puis entre dans un monde de songes étranges.

Il y a cette île... il la connait. L'île du culte.

Et... Rose. Elle est habillée comme pour une soirée... Une longue robe, des talons... Il ne l'a jamais vu comme ça. Lui, il porte un masque, comme celui de la secte. Et des cornes.

Un bateau s'éloigne. Il fouille la jeune femme... puis il la caresse et la lèche.... ses cornes se tendent vers elle, la pénètre... tout cela est si étrange.

Puis .... une plage... une autre plage. La plage où il a rencontré Coralie. Mais est-ce Coralie ou Rose ? La jeune femme se glisse en lui, il la prends jusqu'à ce qu'il jouisse, ses seins sont inondés de sa semence...

Il se réveille.. Ses draps tordus. Il a réellement jouis, un wet dream. Il n'en avait pas eu depuis.... depuis ses 16 ans.

Il regarde la lune à travers les fenêtres....

Sans doute ne devrait-il pas trop penser à cette Rose....

Il se souvient de ce qui est arrivé à Coralie...

Lugosi

Message par Lugosi le Jeu 26 Avr - 12:08

Suggestions de scénarios sur le campus d’Heaven

Ces scénarios sont conçus pour éventuellement déboucher sur des situations sinon sexuelles, à tout le moins sensuelles.

1- Dans le cadre de son cours sur les origines de la sociologie, Yaelle est à la recherche d’un bouquin rare. Les bibliothèques ne l’ont pas. Peut-être que Lugosi pourra l’aider ? (pourra être joué avec Yaelle et Rose : une séance)

2- Une série d’agressions étranges a lieu sur le campus : un type s’attaque aux jeunes femmes. Lorsqu’il les maîtrise, il leur coupe une grande mèche de cheveux et s’enfuit. Il s’est contenté de cela jusqu’à maintenant, mais qui sait s’il  n’ira pas plus loin ? D’autant que celles qui ont subi cette agression ont dû se refaire une coupe de cheveux souvent très courte. (pourra être joué avec tous ceux qui sont sur le campus : en quelques séances)

3- Rose a la surprise de constater que le jeune homme qu’elle a rencontré dans la salle de classe de Lugosi se trouve dans l’un de ses cours de marketing. Il prend bien soin de s’asseoir dans sa ligne de vue et se retourne fréquemment afin de lui sourire (pourra être joué avec Rose et Mxxx : une séance, plus pour une suite éventuelle).

4- Yaelle et David ont pensé à un scénario qui pourrait bien se vendre : une série de scènes qui se déroulent dans une école. Yaelle a pensé à Heaven High, mais elle n’aura jamais les autorisations, à moins que Lugosi… (pourra être joué avec David, Yaelle, Julie, et d’autres éventuellement pour les scènes sexuelles : une séance).

5- Rose doit rencontrer Lugosi pour des détails scolaires. Elle constate que la même étudiante qu’elle avait vue la première fois se trouve encore avec le professeur. Surprend une discussion, s’amuse à la suivre, par curiosité (Rose est très curieuse…) (pourra être joué avec Rose et éventuellement Yaelle : une ou deux séances).

(le seul problème pour certains scénario est que j’ai des salle à Lugosi et d’autres à Mxxx, faudra que j’apprenne à sauvegarder et importer des fichiers j’ai l’impression)

Lugosi

Message par Yaelle le Jeu 26 Avr - 13:50

De très bonnes idées tout ça !

Pour l'import / export de room y'a rien de compliqué, tu sauvegardes dans un fichier (save to file), et tu charges le fichier (load from file) comme un simple document dans n'importe quel logiciel.

Faut juste faire attention à ne pas perdre ce que tu avais, donc à sauvegarder ta room courante avant d'en charger une autre.
Yaelle
Admin

Message par Julix le Jeu 26 Avr - 14:05

Il mâche tout le travail ^^
Julix

Message par Lugosi le Jeu 26 Avr - 14:16

Julix a écrit:Il mâche tout le travail ^^

T'inquiète pas : je fais que mettre des aliments sur la table : on cuisine ensemble après Smile Je veux surtout pas vous imposer des scénarios !

Lugosi

Message par Lugosi le Jeu 26 Avr - 14:17

Yaelle a écrit:De très bonnes idées tout ça !

Pour l'import / export de room y'a rien de compliqué, tu sauvegardes dans un fichier (save to file), et tu charges le fichier (load from file) comme un simple document dans n'importe quel logiciel.

Faut juste faire attention à ne pas perdre ce que tu avais, donc à sauvegarder ta room courante avant d'en charger une autre.

Merci Yaelle, je vais essayer ça Smile

Lugosi

Message par Lugosi le Lun 21 Mai - 14:11

Salut Yaelle,

Tu pourras déplacer Lugosi dans la section des personnages secondaires. Après ce qui s'est passé, ce perso est brûlé. Il a remis sa démission à Heaven High et est retourné au U.S. Je poursuivrai avec les autres personnages...

IL sera éventuellement disponible pour des flashback ou des rêves...

Lugosi

Message par Julix le Lun 21 Mai - 16:06

Carrément ? : o
Julix

Message par Lugosi le Lun 21 Mai - 16:41

Haha, carrément Smile J'essaie de rester cohérent...

Lugosi

Message par Yaelle le Lun 21 Mai - 20:40

Je voyais pas ça comme ça mais bon, comme tu veux.
Yaelle
Admin

Message par Lugosi le Mer 20 Juin - 17:24

Hello,

Pour l'instant, mes obligation IRL m'empêchent de me présenter. J'essaie de revenir lorsque ce sera possible.

Autrement, merci beaucoup à Yaelle et à Rose pour tous ces scénarios joués ensemble et l'organisation sur ce forum.

Amitié.

Lugosi

Message par Yaelle le Mer 20 Juin - 17:47

Tu nous manques beaucoup. J'espère te retrouver très vite pour de nouveaux jeux.
Je t'embrasse.
Yaelle
Admin

Message par Julix le Mer 20 Juin - 20:09

Bisous Lugo! En espérant te revoir au plus vite! Reviens quand tu peux et surtout quand tu veux Smile
Julix

Message par Ancol le Mer 20 Juin - 21:17

Au plaisir de te revoir bientôt ! Car finalement on a peu jouer ensemble et il faudrait réparer ça ! x)
Ancol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant