Le sujet de rattrapage pour les absents...

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Sam 23 Juin - 14:24

Cette scène se déroule quelques jours plus tôt, juste avant que Yaelle ne prenne son avion pour partir à Rome.


Prête à tout


Yaelle se rend chez Haru avec l'intention de lui demander un service : enquêter sur Lazare De Lalande afin de trouver quelque chose de compromettant pour le mettre au pli. La négociation s'annonce tendue depuis qu'elle l'a trahi pour rejoindre la société de production X dirigée par son père et la jeune femme s'attend à se prendre une belle volée de bois verts...

C'est vêtue comme une prostituée qu'elle se rend à la belle villa du richissime homme en blanc. Mini jupe, rien en dessous, des bas et talons hauts... On lui donne l'autorisation d'entrer, et de rejoindre le maitre des lieux dans sa piscine privée, au sous sol. Lorsqu'il la voit, il se montre plutôt souriant, conscient de son culot mais aussi d'une bonne raison qu'elle doit avoir de faire ça...

Yaelle lui explique rapidement son soucis, précisant que cela concerne également Rose mais qu'elle ignore tout de sa démarche avec lui. Haru se montre plutôt compréhensif, mais lui rappelle qu'il ne fait jamais rien gratuitement. Yaelle le sait très bien, et accepte facilement de le remercier en nature, faute de finances à la hauteur des honoraires liés à ce type de service. Le deal est fait. Elle a peu de temps devant elle mais accepte de le rejoindre dans la piscine, histoire de sceller leur accord et en guise de réconciliation. C'est entièrement nue qu'elle se glisse dans l'eau et fait quelques brasses avant de s'offrir à lui, pour un petit avant gout de qu'elle lui proposera une fois le contrat rempli. Haru n'en demandait pas tant et s'en trouve ravi de débuter sa journée en prenant sauvagement la jeune femme dans l'eau.

Une fois leurs orgasmes atteints, elle sort et se sèche rapidement, puis se rhabille et quitte les lieux. Elle est très en retard et aura son vol de justesse, mais part l'esprit soulagé, certaine qu'elle aura à son retour de quoi faire tomber son ennemi du moment, le pervers De Lalande.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 25 Juin - 16:17

Retrouvailles


Rose et Yaelle rentrent chez elle après leur journée à la fac, bien animée par leur confrontation avec Lazare. Yaelle ricane en repensant à ce grand moment et botte en touche lorsque Rose lui demande comment elle a obtenu les informations compromettantes sur le doyen. Les deux compagnes savourent leur victoire et leurs retrouvailles.

Chacune raconte à l'autre les faits marquants de leurs derniers jours, des performances pornographiques pour Yaelle, et un grand moment de sexe pour Rose avec sa mère et Haru. Rose lui explique comment ce dernier a eu connaissance d'une vidéo de son inceste avec Inaya et en a profité pour les pousser à lui offrir ce spectacle en direct, lors d'un trio qui restera mémorable.

Leurs corps ne tardent à s'exprimer et c'est sur le divan qu'elles satisfont leurs désirs. C'est Rose qui s'occupe de Yaelle, voulant la "remercier" pour le cas Lazare. Elle la bisouille et la lèche jusqu'aux pieds, provoquant des réactions intenses pour Yaelle qui se touche à s'en faire jouir, avant d'implorer Rose de la prendre sauvagement en levrette avec leur jouet préféré.

Mais les remords ne s'effacent pas et Yaelle lui avoue ensuite qu'elle est allée voir Haru pour lui demander de l'aide. Rose devine très vite ce que cela implique et n'apprécie guère, même si elle sait que cette idée était sans doute la moins pire. Elle exige des détails, et souhaite être mise au courant de ce que Yaelle doit encore à faire : "remercier" l'homme en blanc...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Mar 26 Juin - 17:03

Confessions

Le lundi suivant le retour de Yaelle, Rose croise Noémie à la bibliothèque, le regard un peu vide. Ses efforts pour entrer en contact avec elle s’avère inutiles et Noémie prend la fuite jusqu'aux toilettes. Seulement Rose decide de ne pas en rester la et la suit pour comprendre sa réaction.

Une fois Noémie piégée dans les WC elle reprend ses questions. La nouvelle élève accepte plus ou moins de répondre et lui explique l’état dans lequel elle était récemment avant de s'en prendre à Rose et lui reprocher sa tenue et ses mœurs trop légères. Vexée Rose l'envoie gentiment balader et s'en va, remontée contre la jeune fille.

Noémie s’aperçoit rapidement de son erreur et rattrape Rose, quelques mètres plus loin en train de fumer. Elle s'excuse et elles en viennent à discuter de leur relation inhabituelle et improbable ainsi que la réputation du couple de Rose.

N'ayant plus vraiment envie de bosser Rose propose à Noémie d'aller boire un verre dans la cafétéria d'en face. Une fois sur place Rose ne manque pas de charmer le serveur qui commence a bien la reconnaître, malgré les remarques de Noémie cela l'amuse beaucoup. Rose profite de cette complicité avec Noémie pour mieux la connaitre et la pousser dans un terrain ou elle n'est pas a l'aise: la sexualité. Leur discussion va de la masturbation, aux différentes relations qu'elles ont eu, en passant par les fantasmes et l'homosexualité. Noémie s'ouvre plus facilement que prévu mais reste néanmoins très pudique. Naturellement elles en viennent à parler de Delalande, Rose expliquant la démarche de Yaelle, sans rentrer dans les détails pour éviter de tout faire foirer. Avant de se quitter la jeune catholique demande a son amie ce qu'elle pense d'elle. Rose lui répond très honnêtement aussi bien psychologiquement que physiquement...Elles finissent pas se séparer, Noémie retournant travailler.
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Ancol le Jeu 28 Juin - 10:03

Aux toilettes !

Lazare à bien du mal à se remettre de sa dernière confrontation avec Yaelle et Rose. Cette fois il a perdu cette bataille... la guerre ? Il va falloir un peu de temps pour revenir à la normale...
Ce matin il est en retard. Ça ne lui arrive jamais d'habitude ! Il décide de passer par le café du campus pour se remonter le moral avec une  boisson chaude... ça aussi c'est nouveau !

Il passe sa commande, un grand café chaud serré... il regarde autour de lui, les étudiants pétillants de vie et à des années lumières de se douter de ses problèmes. Soudain à un bout de la salle, il lui semble reconnaître la chevelure blonde de la jeune femme attablée seule dans son coin et qui bouquine sérieusement. Il prend son café et se dirige vers la jeune femme.

Il la salue, elle ne semble pas très heureuse de le rencontrer. Il s'assied, elle ne semble pas vouloir refuser... Après un échange de banalités ou la jeune femme remercie Lazare de l'avoir soutenu et remis à flot, le doyen ne peut s'empêcher de confier à la jeune femme sa version de sa déconfiture avec Yaelle et Rose. Choisissant soigneusement ses mots et ses exemples, il tente de lui démontrer qu'il n'est pas un violeur et que ses maitresses sont toujours consentantes et prennent du plaisir. Bien évidemment lan conversation en arrive rapidement  à Noémie... et à son cas avec lui... Il semble à Lazare que la jeune femme n'est pas indifférente à tout ça. Aussi lui propose t'il d'aller aux toilettes ou il la rejoindra ! D'abord sous forme d'exemple, et constatant que la jeune femme n'est pas complètement outrée, il devient insistant et directeur.

Sous l'ordre reçu la jeune femme se lève et hésite un instant puis finalement se dirige vers les toilettes.  Lazare ramène sa tasse en souriant puis la rejoind en fermant a clé derrière lui. La jeune femme ne semble plus opposé à ce qui se passe... elle obtempére presque sans rechigner quand il lui demande de se déshabiller ! S'ensuit un pseudo apprentissage de la fellation avant qu'il perde patience et se mette à lui baiser la bouche. De ce qu'il en perçoit la jeune femme semble apprécier... ce qui est confirmé lorsqu'il la soulève pour la faire glisser sur son membre, la jeune femme est trempée...

Lors de leurs ébats sauvages et intenses, la jeune femme glisse un "je vous aime" intentionnel ou non sans que Lazare ne le relève... Ils prennent rapidement leur pied tous les deux, Lazare complètement satisfait lorsqu'elle lui dit qu'il peut jouir en elle car elle a pris ses précautions !

Lazare l'invite dans son bureau pour qu'ils sortent rapidement des toilettes pour ne pas éveiller les soupçons. Il part en lui confisquant son soutien gorge. Ils se retrouvent dans le bureau du doyen où il s'amuse de la gêne de la jeune femme, seins nus sous son t-shirt. Lazare lui fait ensuite une proposition qui ressemble fort à une demande de relation suivie entre eux... il invite la jeune fille a réfléchir à l'exploration de son côté sombre. Ils se quittent alors que Lazare ne tient pas sa promesse de lui rendre le sous vêtement ! Il ne sait pas trop ce qu'en pense la jeune femme, mais lui a sérieusement apprécié ce qui vient de se passer... a tel point qu'il ne pense même plus à l'épisode Yaelle-Rose !


Dernière édition par Ancol le Jeu 28 Juin - 12:17, édité 2 fois
avatar
Ancol

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Ancol le Jeu 28 Juin - 11:40

Du vice...encore du vice !

Aujourd'hui Haru à rendez-vous avec Rose. Il est plus que temps de faire un point sur son travail et ce qu'elle en pense. De son côté il n'a pas eu de très bons échos... négligence et peu de présence... S'il n'est pas fâché, il ressent néanmoins le besoin de mettre les choses au point.

Rose arrive élégamment vêtue et Haru se sent joyeux de la revoir. Après quelques banalités la conversation dévie rapidement vers Yaelle. Haru n'aime pas cacher des choses à sa collaboratrice aussi lui parle t'il de son entrevue avec elle. Rapidement elle lui pose de nombreuses questions et Haru lui donne tous les détails de leur entrevue... peut être par vengeance ou peut être parce qu'il a une autre idée derrière la tête.

Rapidement Haru retombe dans ses travers dominants et les vices de Rose. La négligence de Rose face à son travail mérite une punition ! La jeune femme est d'accord et presque la réclame. Haru demande à la jeune femme de se déshabiller puis se plaçant dans son dos entreprend d'éveiller son corps par une série de caresses mêlées à de légers sévices corporels, le tout accompagné de mots choisis murmurés à son oreille.
Une fois la jeune femme en condition Haru la fait mettre à genou et se place à côté d'elle lui caressant le fessier. La jeune femme reçoit sa première claque et révèle ce que le doyen lui a fait subir...
Grave erreur ou au contraire accélérateur de leur désir et de leur excitation à tous les deux, Haru rentre dans une colère noire à ces révélations. Les claques qui s'en suivent ne sont plus retenus et Haru s'echauffe rapidement au même rythme que la jeune femme.
S'en suit une baisse sauvage, violente, humiliante et en même temps d'une intimité jamais atteinte par Haru... Rose se déclare comme lui appartenir et lui va jusqu'à évoquer de la mettre enceinte pour décupler leurs plaisirs... les deux amants semblent atteindre une complicité dans le vice à la hauteur du plaisir qui les foudroie !

La conversation qui suit voit Haru révèler une forme de jalousie paradoxale avec son envie que Rose soit une vilaine fille... Haru semble un peu déboussolé par ses sentiments qu'il ressent pour la première fois... ils se quittent alors qu'Haru humilie sans le vouloir la jeune femme en lui parlant de ce qu'il compte faire avec Yaelle...
avatar
Ancol

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 2 Juil - 15:41

Jour de paye


Comme prévu, Yaelle se rend chez Haru pour honorer leur accord. La soirée se montre raffinée et chaude, et les deux partenaires prennent plaisir à vivre leurs vices lorsque Rose s'invite à la fête ce qui déplait très fortement à Yaelle. Haru, au contraire, semble ravis de cette initiative et convie Rose à les regarder terminer, ce qu'elle fait.

Yaelle quitte froidement les lieux une fois le "contrat" rempli, sans le moindre mot ni regard pour sa petite amie.


(ouais désolée c'est hyper court mais 4 jours après, j'ai plus tous les détails en tête et j'ai un peu la flemme aussi...)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Lun 2 Juil - 17:28

(vu qu'on était tout les 3 la (et qu'on est plus que 3 ^^) on peut peut-être se dire qu'on en a pas besoin pour le moment? Ou alors tres court comme tu as fait pour faire un court rappel)
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 2 Juil - 21:14

(oui, on peut faire plus court c'est pas très gênant je pense)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mar 3 Juil - 15:03

Soirée pyjama

Yaelle n'a pas du tout aimé la présence de Rose à la villa de Haru et elle lui a fait savoir via un SMS cinglant lui signifiant qu'elle ferait mieux de rester dormir là bas. Ne voulant pas impliquer davantage Haru dans leur vie de couple, Rose préfère quitter la villa, pensant aller squatter chez sa mère. Hélas celle ci n'est pas chez elle et est injoignable. A la rue, Rose pense à Noémie, et lui envoie un message qui reçoit tout de suite une réponse positive.

Rose débarque donc chez Noémie, qui lui offre un toit pour la nuit. Les deux amies discutent et se racontent leurs vies : le conflit avec Yaelle pour Rose, la relation décidément très particulière que Noémie entretien avec Lazare. Les deux filles se font des confidences et deviennent plus proches. Rose se permet même de lui tendre à nouveau une perche, que Noémie repousse, naturellement.

Au moment de se coucher, après quelques tergiversations, Noémie finit par accepter de dormir avec Rose au lieu de rester sur le divan pour laisser son lit à son invitée. Malgré la gêne, liée à la chaleur qui les pousse à dormir presque nues, les deux filles finissent par sombrer.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mer 4 Juil - 10:44

La bonne copine


Au réveil, Rose à moitié endormie confond Noémie avec Yaelle et commence à la serrer dans ses bras avant que celle ci, très gênée, ne se manifeste. Les deux amies se lèvent et se préparent pour aller à l'université et se retrouvent ensuite pour déjeuner.

Rose reçoit un message assez provocateur de Yaelle. Leurs échangent de textos parfois assez crus se fait sous l'oeil de Noémie qui en découvre un peu plus sur elles. Entre jalousies, provocations, malentendus... Rose finit par l'appeler, laissant Noémie à l'écart cette fois ci. La tension retombe un peu et Yaelle attends Rose après les cours, à leur appart.

Après quelques discussions toujours très intimes Noémie quitte Rose pour retourner à son travail de recherche.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Dim 8 Juil - 7:06

Pas si fâchées

Une fois rentrée à l'appartement de Yaelle, Rose découvre celle ci endormie sur le sofa, ainsi que des fleurs accompagnées d'un mot d'excuse. Touchée, elle reveille tendrement Yaelle pour se manifester.

Les deux jeunes femmes discutent de leur mésentente, leurs journées, la soirée de la veille avec Haru et de Noémie. Yaelle ne comprend toujours pas comment Rose peut etre si proche de cette fille si différente d'elles. Cependant elle finit par croire Rose sur sa relation purement amicale avec l’étudiante, gardant des doutes sur celle avec Haru, estimant que Rose est sa "préférée".

Une fois l'abcès crevé et les deux femmes détendues, Rose file se changer, pressée de quitter les fringues de Noémie. Yaelle n'en rate pas une miette et ne tarde pas à venir câliner sa compagne. Une fois dénudées les deux femmes tombent sur le lit, s'offrant un plaisir des plus vicieux à tour de rôles.
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mer 11 Juil - 18:48

La plage entre copines


Rose invite Noémie à la rejoindre à la plage. Celle ci accepte malgré ses réticences : elle n'y est plus allée depuis longtemps et trouve la motivation essentiellement dans le fait de revoir Rose. Comme d'habitude Noémie est timide et pudique alors que Rose est tout le contraire et s'en amuse. Leurs discussions tournent autour de Yaelle, Lazare, et leurs vies intimes passées.

Rose ne manque pas de lui tendre des perches, que Noémie refuse toujours de saisir malgré ses fantasmes saphiques passés et refoulés. La blonde cherche tous les prétextes pour repousser les avances de son amie, et a encore du chemin à faire pour accepter l'éventualité d'être bisexuelle. Pour autant elle admet mieux accepter l'homosexualité et avoir beaucoup évolué au contact de Rose depuis qu'elle la connait.

Après une petite baignade Rose se propose pour passer de la crème solaire sur les épaules de son amie, et finit par faire tout le dos, et même davantage. Les mains douces de la belle brune la troublent beaucoup d'autant que celle ci n'est pas radine en massage et gestes tactiles.

Après d'autres discussions en mode bronzage seins nus -pour Rose seulement- Noémie rentre chez elle, heureuse de son après midi avec sa meilleure (et probablement seule) amie.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 16 Juil - 21:41

Une maitre de thèse bien curieuse


Noémie est interpelée par sa maitre de thèse à la bibliothèque. Celle ci semble inquiète au sujet des difficultés de la jeune étudiante à s'intégrer au sein de son équipe. Lazare Delalande vient en effet de lui reparler de Noémie, qui est surprise en apprenant par la même occasion son retour de colloque.

Noémie promet que les choses vont mieux mais Julia Falconi se montre insistante, persuadée que son étudiante garde des choses pour elle. La discussion se poursuit donc dans le bureau de Julia. Et Noémie finit par lui avouer sa liaison avec le doyen, précisant bien qu'elle est pleinement consentante et responsable de ce qu'elle fait avec lui.

La directrice de recherche ne voit pas cela d'un très bon œil et n'approuve vraiment pas cette relation. Noémie descend d'un bon cran dans son estime.

En sortant du bureau Noémie regrette sa révélation, et culpabilise d'avoir déçu sa maitre de thèse qu'elle respecte et adule par ailleurs.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Ancol le Mar 17 Juil - 20:55

*RETOUR EN ARRIÈRE*

Lazare convoque Julia pour lui annoncer qu'il a reçu un dossier extrêmement intéressant d'une étudiante en archéologie. Il ne laisse guère le choix à Julia en lui affirmant qu'il va la prendre à moins que lors de l'entretien du lendemain elle ne fasse une très mauvaise impression. Elle se nomme Noémie et arrivera bientôt dans l'équipe. Julia se contente d'acquiescer.
Derrière le rendez-vous rapide et à sens unique, remonte pour les deux interlocuteurs tout un tas de souvenirs. Ça fait maintenant 5 ans qu'il ne s'étaient plus parlé. Depuis leur rupture. Après avoir vécu 6 mois en cachette du mari de Julia, comme amants.
L'entretien est tendu et chacun garde son malaise pour lui avant de se quitter rapidement pour respirer calmement de nouveau.
L'amour est dans l'air... ou pas !

Après avoir échangé par mail avec Julia sur les problèmes de communication de Noémie, Lazare la convoque de nouveau pour faire le point. Il aimerait que les choses s'arrangent rapidement !

Plus détendu que la première fois bien que toujours empli d'une forme de culpabilité vis à vis de Julia, ils échangent rapidement sur Noémie. Lazare affirme qu'il soutien la jeune femme et travaille avec elle sur ses problèmes.
Julia poussée par ses soupçons et les paroles du Doyen, lui pose de plus en plus de question vis à vis de la jeune femme et fini par avouer qu'elle sait tout. Bluff ou pas, Lazare, bizarrement se sent l'envie de tout lui avouer, non sans remarquer une forme de jalousie chez la jeune femme. De fil en aiguille, Lazare avoue sa relation avec la jeune fille et ceci dans les moindres détails. Ils en arrivent à la conclusion de pourquoi le jeune homme qu'il était l'a quitté. L'ennui... bien qu'il ne savait pas encore ce qui le motivait à ce moment là. La jeune femme est blessée par ses paroles, mais continue à le questionner !

Julia, troublée mais toujours amoureuse de l'homme, pousse le bouchon de plus en plus loin jusqu'à lui demander s'il pourrait lui faire ce qu'il fait à la jeune femme. Lazare est complètement déstabilisé n'ayant jamais considéré son ex comme quelqu'un avec qui il pourrait jouer de cet façon. Pourtant son coté stricte et cette question réveillent en lui le pervers qui ne sommeille jamais bien loin. Très rapidement la conversation prend une autre tournure et Lazare reprend l'ascendant pour se "jeter" sur la jeune femme.

Rapidement l'ambiance change et Lazare pousse son avantage pour venir provoquer la jeune femme. Cette dernière ne semble pas saisir tout ce que comporte la perversité de Lazare, mais celui ci est bien déterminé à lui faire comprendre. Il commence par des attouchements rudes de sa poitrine. La jeune femme s'accrochant a ses sentiments et son excitation tente une caresse. L'homme recule vivement et lui demande de se mettre nue devant lui puis de se toucher pour lui. Elle obéit poussé par son désir de l'homme. Il s'approche pour prendre la bouche de la jeune femme. Contrairement à celle qu'elle pensait il n'utilise pas ses lèvres mais son membre. S'en suit toute une séance d'humiliation ou Julia semble prendre beaucoup de plaisir malgré ses réticences par moment. Lazare ne la ménage, comme à son habitude et lui fait découvrir toute l'ampleur du changement de l'homme qu'il est devenu. Les deux amants de nouveaux réunis prennent leur pied ensemble et semblent pleinement satisfait à l'issu de ce moment plein de perversités.

Il se redresse et se rhabille, Julia voulant savoir de quoi sera fait l'avenir. Lazare bien conscient des sentiments profonds de la jeune femme qui n'ont pas changé depuis toutes ses années, lui fait comprendre qu'il ne lui promet rien. S'il ne l'aime pas il lui prouve qu'il tient quand même à elle d'une certaine façon... à sa façon finalement...

Ils se quittent se promettant de se revoir pour Noémie... mais ne serait-ce pas une excuse ?
avatar
Ancol

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Ancol le Mer 18 Juil - 14:52

L'acceptation

Suite à son entrevue avec son ex-nouvelle-amante, Lazare a besoin de réfléchir et de prendre l'air. Pour cela, il se rend dans son parc préféré, celui ou il a l'habitude de se rendre et de regarder courir les jeunes femmes, entre autre ! C'est assis sur banc qu'il essaye de faire le point et de comprendre ce qui le dérange à ce point dans le lien qu'il vient de renouer avec Julia.

Il en est la de ses réflexions quand il voit par hasard, la jeune Noémie s'arrêter près de l'arbre qui lui fait face pour faire quelques étirements. Il la regarde un instant en souriant puis finit par s'approcher d'elle. Celle-ci ne l'a pas encore remarqué.
Après quelques salutations polies et une certaine gêne de la part de la jeune femme, ils commencent à discuter de l'entrevue qu'à eu Lazare avec Julia. Ce dernier, ne rentre bien entendu pas dans les détails et la jeune fille manque de se trahir avec quelques paroles malheureuses concernant ses confidences à sa maître de thèse. Lazare semble ne pas relever plus que cela et être dupé. Rapidement il l'emmène sur un terrain qui lui est plus favorable et plus intéressant. Il lui demande si elle a une réponse à lui fournir face à sa proposition.  La jeune femme qui semble encore plus mal à l'aise, finit par lui répondre qu’après mûre réflexion, elle accepte d'explorer avec lui son côté sombre.

Sans en attendre plus Lazare l’entraîne derrière le rocher qui les masque du reste du parc. Il commence par des questions sur les motivations de la jeune femme, qu'elle a bien du mal à définir, puis ils discutent un instant sur les motivations de Lazare qui ne semble par d'accord avec les perceptions qu'en a la jeune femme. Elle pense qu'il ne se sert d'elle que comme d'un objet, alors que lui essaye de la convaincre qu'il agit aussi pour son bien. Lassé de ne pas être compris, il finit par lui demander d'enlever son haut. Les réticences de la jeune femme son fortes, mais l'ascendant de Lazare l'est tout autant. Elle finit par accepter et se retrouve rapidement torse nue, assise serrant ses genoux contre sa poitrine.
Prétextant une forme de crédibilité au cas ou quelqu'un les surprendrait, il l'invite à s'allonger pour faire croire à un bronzage seins-nus. La jeune femme se prête au jeu, non sans faire par de ses réticences et se retrouve rapidement en culotte près de Lazare. Celui-ci, lui expose qu'il va la faire jouir dans ce lieu public, trouvant la une forme d'humiliation ou du moins de perversion amusante. La jeune femme quelque peu stressée et apeurée se laisse vite gagner par le plaisir que lui fournissent les doigts de Lazare. Après un orgasme assez fort pendant lequel Lazare a découvert un certain attrait de la jeune femme pour l'appréhension de l'exhibition, ils se quittent. La jeune femme, en souriant,  laisse entendre à Lazare qu'elle ne fermera pas sa porte avant de prendre sa douche.

Lazare la rejoint donc chez elle, où furtivement il profite du spectacle de la douche. Finissant par être vu, il s'approche d'elle nu et commence alors une fellation dans laquelle la jeune femme semble commencer à prendre ses marques et apprécier d'être utilisée. Lazare l'emmène contre la vitre donnant directement sur la rue pour la prendre sans ménagement. La jeune femme déjà très excitée subit les assauts dans un plaisir intense. Lazare continue à jouer sur la corde exhibitionniste avant de proposer à la jeune femme une joyeuse sodomie. Très réticente, à cause de mauvais souvenirs, elle finit par se résigner, se rendant bien compte qu'elle n'a guère le choix. Lazare fait tout son possible pour que les choses se passent bien. Une fois dépucelée du cul et celui-ci rempli de la jouissance du Doyen, elle lui confie que sans avoir détesté, elle n'a plus apprécié que ça. Lazare lui affirme qu'elle devra y prendre plaisir car lui n'abandonnera pas cette pratique !
S"en suit un moment que Lazare n'a toujours pas vraiment compris, ou plutôt s'interroge sur les émotions contradictoires qu'il a ressenti à cet instant. La jeune femme prend le Doyen dans ces bras, lui demandant de lui prouver qu'elle n'est pas un simple jouet pour lui. Ce dernier en reste quasiment sans voix et lui explique qu'il ne peut pas accéder à sa demande. Il lui semble qu'il en est incapable. La jeune femme le repousse visiblement contrariée pour ne pas dire blessée... Ils se quittent sur cette note étrange.

En partant et en essayant de réfléchir à tout ce qui vient de ce passer ses deux derniers jours, Lazare ne comprend pas pourquoi il perd le contrôle. Lui qui avait toujours tout contrôlé voilà qu'en deux jours, deux femmes viennent de lui prouver qu'en faite il ne contrôlait pas grand chose, tout au moins avec elles... Il se trouve dans un maelström d'émotions contradictoires, lui qui pensait ne plus être capable de ressentir ce genre de choses...
avatar
Ancol

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Sam 21 Juil - 8:08

(Je pensais ne pas faire le résumé de la partie chez Noémie, on etait tous la ducoup...voila ^^)

Quelques jours avant le retour de Lazare et après celui de Yamaguchi, Rose se rend chez son patron suite à une convocation tout a fait classique et professionelle. Une fois sur place Rose rejoint Haru dans son spa pour discuter. Apres quelques compliments bien aimables Haru lui annonce qu'il lui a ramené des cadeaux du Japon. Surprise et flattée Rose le suit dans sa chambre pour les découvrir.

La jeune femme trouve alors deux très beaux morceaux de soie traditionnellement décorés sur le lit, et un petit paquet. L’hôte lui explique que ces morceaux de tissu sont utilisés au Japon en guise d’écharpes, ceintures ou liens... Elle ne tarde donc pas a comprendre le but de ce cadeau. En ouvrant le paquet elle découvre un très beau bijou, un pendentif en or d'une fleur de sakura. Encore plus surprise par la nature de ce cadeau son patron lui explique qu'il a une certaine signification et qu'elle devra le porter à chaque fois qu'elle viendra à la villa. De son côté Rose imagine déjà la réaction de Yaelle...

(désolée mais après 3 jours j'ai plus tout les détails en tête ^^)

Tout en faisant ces explications Haru se rapproche de son assistante pour lui saisir les mains et les lui attacher dans le dos avant de s'assurer de sa coopération. Une fois les mains liées dans le dos il lui demande de faire un choix: etre privée de mobilité en lui attachant les jambes avec le dernier morceau de tissu ou la priver d'un sens. Curieuse, elle choisit la dernière option et se retrouve rapidement les yeux bandés, à moitié nue, emmenée sur le lit, le tissu attaché sur ses mains solidement accroché à un bord du lit.

Complètement à la merci de son patron, Rose est nerveuse, n'ayant que très peu fait ce genre de choses et pendant qu'elle se crispe sur les draps d'appréhension Haru ouvre son armoire et en sort une plume. Il commence à la caresser cruellement sur le ventre, les seins, les cuisses, sa fente pendant qu'elle ne cesse de se débattre, impuissante face a ce contact doux et insupportable. Une fois les sens de Rose bien éveillés le propriétaire des lieux change d'instrument et sort une petite cravache. Reprenant les mêmes caresses qu'avec la plume il change de rythme au bout de quelques minutes en donnant quelques claques sur sa poitrine et ses cuisses ce qui provoquent des cris aigus chez Rose. Incapable d'anticiper la zone ciblée ou l'intensité du mouvement, Rose subit.  La voyant prendre du plaisir malgré ses gémissements et ses complaintes ,son hôte la récompense en pénétrant sa fente humide à  l'aide du manche de la cravache ce qui provoque chez elle un véritable orgasme sensoriel, au bout de quelques secondes, accentué par la privation d'un sens.

Une fois comblée son patron décide de ne pas en rester là. Bien excité il se déshabille et commence à caresser son sexe sur le corps de la jeune femme avant de la mettre sur le ventre, les yeux encore bandés, les mains attachées pour la baiser lentement mais avec beaucoup d'ampleur. Apres de longues minutes de sexe très intenses il finit par jouir en elle et la détacher, la libérant de tout ses liens pour qu'ils puissent se reposer ensemble.

Ces quelques minutes de câlins les reposent bien mais les caresses finissent également par les exciter à nouveau et c'est tendrement qu'il recommence leurs ébats. Allongée sur lui Rose contrôle pour la première fois la situation avec son patron et c'est très intimement qu'ils jouissent ensemble. A bout de forces et comblés, les deux amants finissent par s'endormir l'un sur l'autre après de longs baisers.

Quelques heures plus tard ils gardent la même tendresse en se réveillant, se câlinant de nouveau mais Haru insiste pour que Rose l'accompagne prendre une douche. Une fois sous l'eau il en profite une nouvelle fois pour la caresser avec le savon, lui lavant l’intégralité du corps jusqu’à préparer l’intérieur de ses fesses...Une fois prêts ils ne tardent pas à remettre ça. Haru sodomise son associée sous la douche pendant quelques minutes et termine dans ses fesses avant de la garder dans ses bras, le temps que la pression retombe.

Une fois secs et reposés monsieur Yamaguchi propose à Rose, la surprenant à nouveau, de passer la nuit ici, avec lui. Sachant que cette décision va très fortement déplaire à sa compagne Rose prend quand même le risque, prévenant tout de même Yaelle par message. Le reste de la soirée se passe calmement, rafraîchissement, piscine, dîner...(et on a stop ici ^^)
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Ancol le Dim 22 Juil - 11:41

(Très bon résumé de ses deux séances ! Very Happy)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Ancol

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Dim 22 Juil - 18:54

Moi qui voulait faire court x) j'ai vraiment essayé de faire vite ^^
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Ancol le Lun 23 Juil - 20:38

(reprise de la longue journée Rose / Haru)

Après une longue discussion dans la piscine sur des sujets tournant autour de leur vie à tous les deux et de leur sexualité, Haru et Rose, finissent par sortir tirés par la faim.
Ils se dirigent vers le grand salon où Haru leur prépare un plateau repas composé essentiellement d'une pizza et d'une bouteille de whisky ! Encore une fois le sujet tourne autour de Yaelle, Rose et Haru, des désirs des deux amants et des choses envisageables sur la longue route de la découverte du plaisir. Haru n'a pas besoin d'encourager beaucoup Rose pour qu'elle accepte une séance afin de tester ses limites. Il est question de savoir ce que peut supporter la jeune femme en terme de douleur et de maltraitance.

Ils montent donc dans la chambre ou Haru aide la jeune femme à se déshabiller. Celle-ci appréhende rien qu'en voyant la corde et fait revenir encore une fois sur le tapis la question de Yaelle. Y'aura-t'il des marques ?
Son maître ne eut que lui confirmer que s'ils veulent vraiment aller jusqu'au bout, le risque de marque est important. La jeune fait preuve d'une volonté implacable et confirme à Haru qu'ils vont quand même continuer !

Haru emmène la jeune femme dans sa salle de bain, la fait allonger sur le tabouret et l'attache précautionneusement, tout en la caressant et couvrant son corps de baiser, autant pour la rassurer que pour éveiller sa peau aux sensations.
Il se relève ensuite pour commencer des caresses du bout de ses doigts afin de finir d'éveiller le sens du toucher de la jeune femme, puis il commence à faire courir le cuir de la cravache sur l'ensemble du corps offert. Rapidement commencent des petites tapes légères sur son dos, ses cuisses et ses fesses. Haru se focalise tout aussi vite sur les fesses et la partie haute de ses cuisses ainsi que son entrejambe. Il en profite pour faire part à la jeune femme de son excitation pour ce qu'elle lui offre. Avouant qu'elle adore le savoir, Haru se déshabille complètement lorsqu'elle accorde de vouloir le voir.
Haru accuse rapidement Rose d'être une vilaine fille, celle-ci s'en défend, mais devant l'ardeur des tapes alternées avec les caresses de ses lèvres  intimes, elle finit par en convenir.

Les tapes pleuvent de plus en plus fortes pour punir cette vilaine fille. Haru avoue tenir de lus en plus à la jeune femme. Le plaisir mêlé à la douleur fait il divagué Rose quand elle lui avoue lui appartenir et être sa vilaine fille à lui ? Haru ne tenant devant ses confidences vient frotter son membre sur les lèvres endolories de la jeune femme avant de s'enfoncer sans prévenir en elle.

Surprise et prise de court la jeune femme hurle un "SALAUD". Haru sort rapidement d'elle pour la punir et la flageller de deux coups très virulents qui laisseront des marques pendant un bon moment et font hurler la jeune femme le début du mot qui est censé arrêté le jeu... mais elle tient bon et s'arrête à temps. Rose s'excuse autant qu'elle peut alors qu'il vient frotter son gland sur son anus, puis de nouveau sans prévenir Haru la prend avec fougue dans sa petite chatte ruisselante. S'en suit un ébat fougueux ou se mêle plaisir et douleur pour Rose à chaque coup de boutoir. Les deux amants échangent des mots crus mais aussi des mots marquant une forte affection à la hauteur de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre à ce moment là.
Haru se vide dans la jeune femme alors qu'elle est cueillie par un orgasme puissant. Les deux amants en restent pantois...

Puis finalement Haru s'occupe du fessier de la jeune femme en le couvrant d'une crème anesthésiante et cicatrisante. Il la détache et la porte jusque dans le lit ou il la couche sur le coté et s'allonge près d'elle, la prenant dans ses bras. Rapidement il lui que si ce n'était qu'un jeu, il n'a prononcé quand même que des paroles qu'il pensait réellement. Elle lui répond qu'elle aussi.

La jeune femme terrassée par le trop plein d'émotions qu'elle vient de vivre sombre presque aussitôt dans le sommeil n'entend certainement pas les paroles de son partenaire qui l'embrasse tendrement. Celui-ci ne tarde pas à la rejoindre épuisé lui aussi par toutes ses nouvelles émotions qu'il a ressenti et ressent encore.
avatar
Ancol

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Jeu 26 Juil - 22:05

Surprise !


Yaelle rentre tout juste de sa semaine de tournage lorsqu'elle reçoit un étrange message de Haru qui la convie chez lui, précisant que Rose était déjà là, et qu'il voulait leur apporter de nouvelles révélations au sujet de Lazare. Au lieu de cela, l'homme en blanc a manigancé une surprise pour Rose, que Yaelle découvre attachée et les yeux bandés, sur le lit, à son arrivée.

S'en suit un jeu cruel pour la jolie brune, qui manque l'occasion de se taire lorsqu'elle déclare : "vous n'allez quand même pas le faire à côté de moi qui suis attachée et aveugle"... C'est pourtant ce que Yaelle et Haru vont faire, prenant bien soin de rendre leurs jeux les plus sonores possible.

Yaelle décide de rendre le sens de la vue à sa chérie lorsque Haru la prend, ce qui excitera et agacera d'autant plus Rose, toujours impuissante. La belle satisfait tout de même sa frustration en se frottant aux draps, qu'elle tachera en parvenant à l'orgasme. Yaelle et Haru jouissent ensemble de cette pénétration, puis délivrent Rose qui aura ensuite le loisir de venir gouter leurs orgasmes en accueillant Yaelle, toujours prête à s'assoir sur le visage de sa chérie.

Haru poursuit ses jeux de cravache et autres caresses sur Rose qui n'en demande pas moins. Le plug qu'elle a dans les fesses depuis le début ravit Yaelle lorsque Haru lui retire. Les deux filles s'offrent chacune un nouvel orgasme très intense sous l'oeil du maitre des lieux.

Lorsqu'elles se rhabillent il leur fait une proposition pour le moins surprenante : venir s'installer chez lui. Yaelle semble opposée à cette idée, au grand dam de Haru, mais Rose aimerait qu'elles prennent le temps d'en discuter...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mer 1 Aoû - 21:09

Fouilles archéologiques

(à compléter/corriger par Ancol ou Julix)

Précision : Ancol et moi avons décidé que la scène s'était passée en réalité sur le site même des fouilles et non chez Haru. Cela pour coller avec ce qu'on a joué ensuite Noémie/Lazare.


Haru entreprend la construction d'un nouvel établissement et tombe sur un problème de taille en la personne de Madame Falconi qui dirige des fouilles archéologiques sur le site retenu. L'homme en blanc est prêt à tout pour faire capoter le travail de Falconi et commence à lui faire du chantage en utilisant ce qu'il sait sur Lazare Delalande, supérieur direct de la chercheuse.
Étrangement celle ci semble le protéger et accepte un autre deal : services sexuels contre délais pour ses recherches sur le site. Il est même question de "fournir" une étudiante pour satisfaire le magnat de la nuit...


Dernière édition par Yaelle le Mer 1 Aoû - 23:51, édité 1 fois
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mer 1 Aoû - 21:17

Emménagement


Rose aborde à nouveau la question fatidique avec Yaelle : accepter ou refuser la proposition d'Haru. Au terme d'une discussion difficile cette dernière accepte, le temps d'un essai, mais tient à garder son appart au cas où cela ne se passerait pas comme espéré.

C'est dès le lendemain que les deux copines se pointent chez leur ami, très heureux de les recevoir. Après quelques échanges sur les quelques règles de conduite et questions pratiques, et après que Haru déclare clairement qu'il n'exige aucune contrepartie et que sa démarche est purement amicale, les deux filles s'installent.

Yaelle travaille ses cours car elle est très en retard du fait de ses tournages répétés. Rose rejoint Haru à la piscine.
Là les deux amants parlent de la réaction de Yaelle, de leur excitation à l'idée de vivre sous le même toit, des problèmes que leur relation si particulière peut engendrer, et des intentions de chacun, pour être sur d'avoir bien clarifier les choses : Rose ne quittera pas Yaelle et Haru continuera de profiter de la présence de Rose.

Plus tard Yaelle les retrouve, dans une ambiance détendue, pour une petite baignade qui vire rapidement à une scène saphique des plus chaudes, juste sous le nez du maitre des lieux. Les deux amantes s'en donnent à cœur joie de se faire du bien devant lui, bien conscientes de l'effet produit. Haru ne se gêne d'ailleurs pas pour se caresser en les regardant.

Après avoir "testé" sa résistance elles décident conjointement de s'occuper de lui. Et c'est en toute amitié que Yaelle vient se faire pénétrer sur lui, alors que Rose prends place sur son visage. La jouissance éclate, pour tous les trois, et c'est de cette manière que commence leur nouvelle vie commune.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Ven 3 Aoû - 12:49

Le baiser


Noemie vient trouver Lazare Delalande dans son bureau pour lui faire part de son inquiétude suite à la venue d'un étrange homme en blanc sur le site de fouille. Elle n'a pas pu entendre la teneur de la conversation entre Haru et Julia, mais le ton employé, et les sons étranges que l'on pouvait percevoir de l'extérieur de l'algeco la laissent perplexe et inquiète. Lazare semble lui aussi préoccupé par ces révélations qui provoquent chez lui une réaction épidermique, et charge Noémie d'en savoir plus.

Lorsqu'elle se lève pour partir, il vient la repousser contre la fenêtre, puis sur un ton plus intime, évoque son attirance pour elle et son besoin de poursuivre leur relation. La jeune femme accepte alors de lui faire une fellation, bien qu'elle aurait préféré le revoir plus tranquillement chez elle le soir.

Après avoir jouit dans la bouche de la jeune blonde, Lazare lui offre un surprenant et passionné baiser, qui laisse Noémie sans voix. Puis il lui donne de l'argent ainsi qu'une carte de visite d'une boutique de lingerie de luxe. Il veut la revoir le soir même, chez elle, et en lingerie fine...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mer 8 Aoû - 15:10

Ah la bonne copine !


Lorsqu'arrive le soir, Lazare annule en dernière minute son rendez vous avec la jeune Noemie. Très déçue, elle appelle Rose et lui propose de passer, ayant besoin de parler. Les deux jeunes femmes se racontent leurs dernières journées. Rose évoque son déménagement et sa vie à trois chez son "amant" ce qui ne manque pas de fasciner Noemie.
Cette dernière lui raconte ce qui s'est passé sur le site de fouilles avec sa maitre de thèse et ce mystérieux homme en costume blanc. Rose savoure sans pouvoir lui révéler la vérité... Noemie confie ensuite son entretien avec Lazare le matin même, au sujet de Mme Falconi, mais aussi ce qui a suivit, la fellation, le baiser, la somme d'argent pour acheter de la lingerie de luxe...

Rose ne manque jamais une occasion de rappeler à Noemie qu'elle la désire, ce qui trouble de plus en plus la jeune hétérosexuelle. Lazare lui envoie alors un SMS inattendu, pour s'excuser une nouvelle fois mais surtout pour lui faire une demande coquine : faire un selfie dans la tenue qu'elle vient de s'offrir pour lui.
Rose y voit tout de suite une opportunité et propose à Noemie de la prendre en photo. Cette dernière accepte et file dans la salle de bains pour se parer de sa belle lingerie. Lorsqu'elle revient, l'effet est immédiat, et Rose bave en prenant les photos, toujours plus suggestives. Noemie en choisit une et l'envoie à De Lalande, mais Rose lui propose d'en prendre encore quelques unes, plus dénudée... Noemie hésite puis accepte, et se dénude donc petit à petit sous les yeux gourmands de sa meilleure amie.

Elle finit nue puis retourne se couvrir une fois la dernière photo dans la boite. Rose en profite pour s'envoyer à elle même la plupart des photos... Lorsque Noemie revient, elle propose à Rose de rester avec elle pour la nuit.

(à suivre ! ^^)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Sam 11 Aoû - 4:34

Le plaisir péché

Rose accepte de rester et prévient Haru et Yaelle. Cette dernière n’hésite pas la taquiner en lui faisant croire qu'elle va s'amuser avec Haru ou un garde du corps pendant que Rose en fait autant avec Noémie. Amusée mais un peu inquiète Rose lui demande si elle compte vraiment le faire sans elle, mais Yaelle lui rassure qu'elle va surement passer la soirée seule.

Apres avoir rappelé une dernière fois à Yaelle que Noémie était juste une amie, et qui plus est hétéro, elle file prendre une douche. Enfin propre et en culotte elle laisse sa place à Noémie. Une fois les deux jeunes filles douchées elles se glissent sous la couette tout en continuant à discuter. La sexualité, la famille, Yaelle, Lazare tout y passe.
Apres de longues minutes à discuter, Rose demande à Noémie si elle est capable d'accepter un baiser malgré le désir qu’éprouve Rose pour son amie. Noémie hésite, ne sachant plus quoi faire, troublée, mais finit par accepter. Rose se jette donc sur les lèvres de la jeune catholique pour lui offrir son second baiser venant d'une fille. Le baiser est long, doux, très intense et respectueux. Une fois leurs lèvres séparées Rose questionne à nouveau son amie, pourquoi a t-elle accepté ce baiser homosexuel? Noémie lui répond simplement qu'elle en avait envie. Leur discussion devient alors plus intime et Noémie découvre même que Rose ne connait finalement pas son père.

Après s’être ouverte l'une à l'autre une seconde fois Noémie fait une demande singulière à Rose: elle veut un nouveau baiser. Agréablement surprise Rose se jette une seconde fois sur les lèvres de Noémie. Le baiser est plus passioné, Rose est allongée sur sa partenaire qui finit par lui retirer son soutien gorge. Persuadée qu'il s'agit d'un message Rose en fait autant avec la blonde et commence à lui baisser sa culotte. Un peu prise au dépourvu, la jeune catholique indique à son amie qu'elle n'est pas encore prête, pas assez confiante pour pouvoir satisfaire sa partenaire bisexuelle .Mais Rose ne lâche rien et propose à Noémie de lui montrer. Aussitôt Noémie rassurée, Rose se glisse vers l'entrejambe de sa nouvelle partenaire, parcourant son corps de baisers pour atteindre finalement son sexe et satisfaire son amie. Après quelques minutes de ce doux traitement Rose se redresse, terriblement excitée par la situation et le plaisir bien visible qu'elle offre à Noémie. Là elle fait découvrir à la jeune blonde une nouvelle pratique. C'est l'une sur l'autre qu'elles finissent par atteindre leur orgasme, s’écroulant sur le lit, dans un dernier câlin. Avant de s'endormir Noémie tient à éclaircir un point, ou peut être se rassurer elle même: elle n'aime pas les femmes. Elle avait simplement envie de Rose...



PS: je n'arrive plus à faire de résumé court :')
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum