Le sujet de rattrapage pour les absents...

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Jeu 13 Sep - 20:34

(aucun soucis)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Sam 15 Sep - 17:41

La trêve

Rose profite de l'absence professionel de Yamaguchi et sentimentale de Yaelle pour inviter Noémie à la villa et enfin pouvoir discuter entre amies. Rose lui expose enfin tout ses soucis et ses craintes tandis que Noémie de son côté lui raconte sa nuit avec Erad. La blonde vient même conseiller Rose de prendre des nouvelles au près de Yaelle, chose qu'elle se refusait de faire pour le moment, par peur.

Ayant vu la voiture de fonction de Erad en venant, Noémie demande à Rose si elle peut aller le voir et pourquoi pas l'inviter à se joindre à elles. Acceptant toujours malgré sa rancœur Rose les laisses seuls un instant afin de pouvoir suivre le conseil de son amie.

Elle revient avec le sourire, visiblement satisfaite de son échange avec Yaelle, mais le gardant tout de fois pour elle. Une fois tout les trois réunis Erad s'excuse de son dernier échange maladroit avec Rose, essayant de lui faire comprendre son point de vu qui ne passe cependant toujours pas. La discussion passe de la sexualité à la scolarité et se prolonge jusqu’à la tombée de la nuit, forçant Noémie à rentrer chez elle. (La je ne sais plus si c'est Noémie qui propose à Erad de rester ou si c'est lui même).

Erad reste donc pour tenir compagnie à Rose pour la soirée, visiblement seule pendant seulement quelques jours. Ils commandent à manger et reprennent une fois encore leur explication si complexe, qui dérape par moment mais reste bien plus calme que les autres fois. Erad tente même une approche bien plus charnelle, espérant bien reprendre leur moment dans le parc. Rose refuse d'abord, craignant faire encore un mauvais choix vis a vis de Yaelle et des répercussions alors qu'elle vient de faire un pas en avant. Erad essaye de lui faire comprendre que Yaelle serait d'accord mais ils sont interrompus par le livreur.

Une fois rassasiés et à coup de caresses suggestives avec ses pieds Rose fait comprendre à Erad qu'elle a peut être changé d'avis...seulement...lui aussi. Leurs discours s'inverse et c'est maintenant Erad qui a peur de faire une bêtise, préférant peut être attendre malgré la tentation. Pour essayer de décider (et un peu le convaincre) Rose se déshabille, finissant complètement nue devant lui. L'effet est immédiat et la réaction attendue est satisfaisante seulement...Erad garde quand même la tête sur les épaules, refusant toujours... Frustrée, perdue, touchée par sa franchise et un peu humiliée Rose comprend néanmoins son choix et se rhabille aussitôt, se sentant du coup un peu bête.

Erad s'efforce de lui faire comprendre qu'il en a pourtant très envie et Rose hésite alors à lui proposer de l'aider "manuellement" pour lui faire "passer" son envie. Trouvant tout les deux le compromis intéressant ils décident de passer a l'action mais de ne pas franchir les limites pour ne rien se reprocher. Ils finissent donc sur le billard de l'homme en blanc, se caressant nus.
(Bon après la c’était assez amusant comme situation mais ça risque d’être trop détaillé et le résumé est deja très long. Donc pour faire simple: Ils ont clairement couchés ensemble mais ils n'ont pas arrêtés de se répéter le contraire. Sorti de son contexte c'est bizarre oui ^^ mais c’était bien plus subtile en vérité xD)
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Eradqiel le Sam 15 Sep - 18:35

(J'avoue que c'était carrément plus subtile que ça. xD Et impossible à expliquer correctement en vrai. Mais c'est un bon résumé =P)
avatar
Eradqiel

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 29
Localisation : [A]way [F]rom [K]eyboard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 17 Sep - 9:55

L'union fait la force


Après une journée fructueuse passée sur le site de fouilles, Noemie et Julia discutent autour d'un petit objet en céramique que la jeune étudiante a découvert. Julia semble très satisfaite de son travail et de sa motivation.

Noemie lui reparle ensuite de l'accord avec Yamaguchi, de manière assez pragmatique, et en arrive à la conclusion qu'elle est la seule à pouvoir l'aider. Julia est très surprise et assez gênée par cette idée mais saisit l'opportunité. Toutes deux semblent d'accord pour aller ensemble à la villa dès la semaine prochaine.

En quittant le bureau Noemie est rongée par le doute, l’inquiétude, mais aussi cette excitation à oser faire quelque chose d'aussi subversif.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Eradqiel le Mar 18 Sep - 4:16

La soirée chelou


Yamaguchi et Rose recoivent des visiteurs ce soir à la Villa. Beaucoup de visiteurs. Une soirée un peu olé-olé à lieu. Et bien sûr, ils ne manquèrent pas d'inviter Eradqiel, l'incitant à être accompagné. Toutefois, ils omirent de le prévenir du "type" de soirée dont il s'agissait.
Erad invita donc la douce et sulfureuse Noémie à être sa cavalière, et elle accepta. Ils se rendèrent donc ensemble à la villa, très proches, et... évidemment... furent surpris de découvrir que la "simple soirée" était en réalité une soirée libertine assez épicée...

Erad et Noémie, tout deux très timides, restèrent ensemble une bonne partie de la soirée, un peu choqués, et clairement mal à l'aise, observant simplement à bonne distance.

Yamaguchi et Rose semblaient cependant bien s'amuser, tenant le bar, discutant de choses et d'autres, alors que caresses et baisers se faisaient de plus en plus aventureux. Puis Haru dû partir assez précipitemment, suivi très rapidement par le départ de Noémie, qui demanda à Erad de la raccompagné.

Ils échanngèrent quelques paroles amicale et sympathiques avec Rose avant de partir, évoquant une soirée pyjama entre les deux filles, et peut-être un début de jalousie de la part de Noémie lorsqu'elle apprit qu'Erad et Rose avait "PAS" fait l'amour ensemble.

Puis Erad et Noémie partirent, papotant de Rose sur le chemin du retour, évoquant une discussion entre les deux femmes lors de leur soirée pyjama. Concernant les sentiments de l'archéologue en herbe, et de la mauvaise influence du Yakuza sur Rose.

Une fois arrivé chez elle, Noémie, le remerçiant d'avoir été un parfait gentleman ce soir là, elle lui déposa un simple baiser sur la joue avant de rentrer chez elle, et c'est donc le coeur un peu lourd, déçu de ne pas avoir embrassé la belle Noémie, absolument divine dans sa robe rouge, qu'Erad rentra chez lui paisiblement.
avatar
Eradqiel

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 29
Localisation : [A]way [F]rom [K]eyboard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Jeu 20 Sep - 20:45

La carpe et le dragon

Yamaguchi et Rose visitent un club appartenant à l'homme blanc. Une fois sur place, le Yakuza explique à la jeune femme qu'il a une surprise pour elle: le tatouage sera fait ici dans quelques minutes.
Rose accepte donc, un peu tendue mais pas vraiment surprise, se doutant bien qu'il préparait quelque chose à le voir si enthousiaste.
Une fois le rendez-vous avec le nouveau gérant du club terminé, Yamaguchi demande au successeur de Rose de les laisser. C'est donc seuls qu'ils attendent l'arrivée du tatoueur venu spécialement du Japon.

L'artiste arrive donc quelques minutes plus tard, et Rose échange même des formules de politesse en Japonais avec un accent plutôt médiocre. Une fois tout les deux prêts le vieux japonais se met au travail. Yamaguchi se rapproche pour mieux contempler l’ouvrage et aider Rose à maintenir sa jambe en place. Inconsciemment ses doigts débordent un peu et viennent effleurer des parties assez sensibles de Rose malgré son sous vêtement encore en place. Les caresses involontaires de son patron la déconcentre mais l'aide également à oublier un peu la douleur.
Le vieil homme termine rapidement son travail et laisse ses deux clients seuls une fois de plus. Rose et Yamaguchi contemple donc l’intérieur de la cuisse droite de Rose fraîchement tatouée d'une petite carpe de pas plus d'une dizaine de centimètres


Donc c'est ça en beaucoup plus petit et sur une cuisse :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Ven 21 Sep - 9:52

Ca commençait pourtant si bien...


Erad a invité Noemie et Rose à la plage. Tous trois profitent du soleil et de la mer en papotant de choses et d'autres. Rose exhibe son nouveau tatouage, Erad et Noemie font rapidement le lien entre la carpe de Rose et le dragon que Yamaguchi a dans le dos même si Rose dément un lien direct.

Pendant qu'ils sont dans l'eau Erad évoque l'éventualité d'un plan à trois, surprenant Noemie, alors que Rose semble ailleurs. Mais c'est peu de temps plus tard que le drame se produit : Noemie vexée par les maladresses d'Erad lui dit ses quatre vérités. Le jeune homme se braque et préfère s'en aller, sous les yeux médusés de Rose.

Les deux amies sont sidérées de voir à quel point Erad peut se montrer impulsif.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Sam 22 Sep - 9:37

Étrange convocation


Noemie reçoit un surprenant SMS de Yamaguchi, l'invitant à le retrouver sur une terrasse publique. Il dit s'inquiéter au sujet de Rose et vouloir en parler à la jeune archéologue. Il n'en fallait pas davantage pour qu'elle laisse ses livres et vienne au rendez vous.

En effet, tous deux tombent d'accord pour dire que Rose est parfois distante et préoccupée, sans doute à cause de l'absence de Yaelle. Mais Harukichi semble surtout vouloir s'excuser auprès de Noemie pour son comportement lors de la soirée libertine. La blonde apprécie ses excuses et leur discussion le fera remonter dans son estime.

Puis vient alors le moment où Noemie trouve le courage d'aborder ce qui la tracasse depuis quelques jours, à savoir le fait qu'elle ait accepté auprès de Julia Falconi de prendre part au "paiement". Yamaguchi est surpris par cet aveux, mais tient à rassurer Noemie sur ses intentions.

Tous deux se séparent avec le sourire, ayant fait chacun un pas important dans la compréhension de l'autre.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 24 Sep - 9:56

Soirée pyjama


Le soir même Noemie attend Rose chez elle pour leur soirée ou plutôt leur nuit entre filles. Les deux jeunes femmes sont heureuses de se retrouver et se racontent leurs vies. L'absence de Yaelle, l'attitude de Yamaguchi envers Noemie, leur dernière après midi avec Erad...
Puis Noemie aborde le sujet Falconi, et confie à Rose qu'elle fantasme sur cette prof et a accepté de participer au "paiement" du loyer du site de fouilles. Rose est surprise mais écoute attentivement les raisons données par Noemie.

Leurs discussions se poursuivent sur le lit, toutes deux ont très envie l'une de l'autre, mais tournent autour de la question assez longtemps avant de finalement se lancer... Rose demande à Noemie de se déshabiller, puis l'imite, et l'embrasse langoureusement. La suite est un moment intense d'intimité entre filles lors duquel Noemie découvre le plaisir de pratiquer un cunnilingus, puis de faire un 69 avec sa meilleure amie. Cette dernière surprend Noemie en lui prodiguant une feuille de rose. Les deux amies jouissent pour la seconde fois en se dévorant l'une l'autre, puis finissent par s'endormir enlacées et comblées.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mer 26 Sep - 16:03

Le piège


Julia Falconi ne se doute pas de ce qui l'attend lorsqu'elle arrive ce soir là à la villa. Bientôt rejointe par Noemie, les deux femmes sont accueillies par le maitre de maison, le seul à être tout sourire et incroyablement détendu, contrairement à ses deux invitées.

Après un verre amical, il les convie dans sa suite. Les choses s'enchainent, de sous entendus en actes, Julia Falconi se retrouve mains liées, offerte à son étudiante, qui prend un côté vengeresse. Noemie lui repproche ses manipulations, ses humiliations, et lui fait clairement comprendre que ce soir les rôles sont inversés. L'homme en blanc, maintenant spectateur, lui suggère de la déshabiller, ce qu'elle fait.

Haru jubile lorsque la jeune blonde passe à l'action et embrasse de force la professeur, sur le lit, toujours attachée. Parfois hésitante, Noemie garde le cap qu'elle s'était fixée, et inflige un cunnilingus forcé à sa prof qui cache mal le plaisir qu'elle ressent malgré ses refus. Elles ne restent bien sûr pas longtemps seules et leur hôte vient à son tour profiter de la situation en forçant Julia à lui prodiguer une fellation alors que Noemie s'active toujours sur elle, jusqu'à la faire jouir.

Tout s'emballe ensuite et Haru prend Julia sur le lit tandis que Noemie, à la demande d'Haru, vient assoir son intimité sur le visage de la prof. Le moment est particulièrement intense pour tous les trois. Haru regarde Noemie en rapprochant son visage du sien et l'embrasse tout en continuant à baiser l'archéologue. Il commence ensuite à la sodomiser. Noemie s'écarte et s'isole sur le divan, se satisfaisant discrètement toute seule. Bien sûr Haru ne l'oublie absolument pas, et finit par faire un choix cruel pour Julia. Il la laisse en plan, seule et toujours attachée au lit, et rejoint la jeune blonde pour lui faire l'amour dans un mélange de tendresse et de bestialité.

Tous deux atteignent rapidement l'orgasme. La soirée se termine et Noemie fuit rapidement, évitant copieusement sa prof qu'elle vient d'humilier.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Ven 28 Sep - 20:35

Débriefing dans le parc

Noémie et Rose se retrouvent dans le parc de l'université après une journée de cours pour pouvoir se voir et discuter calmement.

La jeune blonde, un peu ailleurs, avoue qu'elle craint les représailles de sa maîtresse de thèse, et finit par dévoiler au passage tout le déroulé de la soirée de la veille à Rose qui n'avait pourtant qu'entendu depuis sa chambre. Lui expliquant tout dans le moindre détail Rose peine à la croire, son résumé étant si différent de l'idée qu'elle se faisait de son amie. Devant la multitudes de précisions concernant ses partenaires et son humeur gênée, Rose finit par se rendre compte que c'est vrai. Elle la questionne donc de manières plus intéressée sur son moment avec Yamaguchi...

Elles finissent par se quitter, se laissant toutes les deux réfléchir dans leurs coins.
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Dim 7 Oct - 19:59

Une réunion mouvementée


Une fois par mois Noemie doit faire le point sur son travail avec sa chargée de thèse Julia Falconi. Evidemment les derniers évènements ont mis cette dernière très en colère après la jeune étudiante et la discussion prend très vite un tout autre tournant.

Les échanges sont musclés, les mots durs, et Julia finit par perdre son calme et se lève pour venir gifler la blonde, stupéfaite par ce geste. Elle essaie ensuite de la punir et lui exige de se dévêtir, ce que Noemie refuse de faire catégoriquement. L'étudiante finit par traiter sa maitre de thèse de folle et sort de son bureau en claquant la porte.

Bien que le rapport de force lui semble équilibrée, chacune ayant de fait de quoi détruire l'autre, Noemie repart très inquiète pour la suite de ses études.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Jeu 11 Oct - 15:47

Plus on est de fous, plus on b...

Suite à son entretien si particulier avec Falconi, Noémie decide de rendre visite à Rose dans la villa de l'homme en blanc. Une fois toutes les deux et en maillots dans la piscine, la jeune blonde dévoile tout à son amie. Peu de temps après Yamaguchi rentre d'un rendez vous musclé et ne tarde pas à rejoindre les deux jeunes femmes dans l'eau.

Une fois tout les trois dans l'eau la discussion et les gestes se font plus chauds et plus entreprenants. L'hote de la villa demande à la jeune catholique si elle a deja imaginé se retrouver avec Rose et une autre personne. Gênée la jeune fille répond que non alors que son amie plus libertine répond le contraire. Après s’être mis d'accord sur la suite des opérations, plus ou moins explicitement, les trois partenaires quittent la piscine pour se rejoindre dans le petit salon.

Les choses se mettent en place lentement, Yamaguchi au piano, les deux jeunes femmes sur le canapé à se câliner. Toujours conscient et fier de son autorité Haru demande à Rose de faire les premiers pas pour aider Noémie qui la suit sur cette voie. Tout s’enchaîne par la suite, les baisers, les caresses...Noémie offre un orgasme à Rose et Yamaguchi prend ensuite la jeune blonde devant son amie, au premier rang pour assister à leurs orgasmes.
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum