Le sujet de rattrapage pour les absents...

RP 3D :: RP

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Ven 24 Aoû - 15:58

Jour de paye pour Haru


C'est dans une robe sexy et très nerveuse que Julia Falconi se rend chez Harukichi Yamaguchi pour honorer sa part de leur contrat. A son arrivée elle tombe surprise sur Yaelle qui larve au bord de la piscine, tout juste vêtue d'un string très minimaliste. Les deux femmes ne se reconnaissent pas tout de suite et chacune demande à l'autre ce qu'elle fait là... jusqu'à l'arrivée de Haru, qui évoque la raison de la venue de Mme Falconi devant Yaelle sans aucune discrétion.

Haru voit tout de suite une occasion de s'amuser bien plus que prévu grâce à la présence de Yaelle. Il demande du coup aux deux femmes de s'entendre sur un arrangement qui ferait gagner trois semaines de loyer, au lieu d'une seule, pour le site de fouilles de Julia. Yaelle n'ayant rien à gagner dans cette histoire réclame une contrepartie. Julia lui promet de faire en sorte que ses notes de fin de trimestre soient majorées, sans toutefois pouvoir lui assurer de manière ferme... Ce sera suffisant pour convaincre Yaelle, qui voit en la professeur d'archéologie une proie sexuelle intéressante.

L'accord étant trouvé, Yaelle commence à caresser Julia, qui la repousse en déclarant discrètement qu'elle est seulement hétéro. Qu'importe pour Yaelle qui continue ses provocations, indiquant à la belle italienne qu'elle a tout intérêt à entrer dans son jeu lesbien pour faire plaisir au maitre des lieux qui les observe en nageant dans sa piscine... Julia, résignée, accepte alors un baiser, et se laisse déshabiller, pour très vite se retrouver allongée sur un transat, avec Yaelle entre ses cuisses...

Haru sort de l'eau, nu, et les rejoint, posant son sexe sur les lèvres de Julia qui gémit déjà sous les coups de langues et de doigts de Yaelle. L'hétéro semble apprécier ce cunnilingus lesbien, et respecte son contrat en s'occupant du sexe tendu d'Haru, décidément bien gagnant dans cette histoire.

Yaelle poursuit son petit jeu avec délectation et finit par faire jouir la chercheuse. Ne lui laissant que peu de répit, Haru vient prendre la place de Yaelle et la pénètre vigoureusement. L'étudiante s'écarte mais reste toute proche de Julia et lui caresse le corps, la poitrine, tandis qu'elle se fait baiser violemment. Tous trois finissent par atteindre l'extase et Haru se satisfait dans le bas ventre de l'archéologue gémissante tandis que Yaelle s'offre un orgasme toute seule en les regardant.

Haru retourne ensuite dans sa piscine, laissant la prof et l'étudiante sur les transats.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Dim 26 Aoû - 12:00

La bonne, la brute et la blonde

Seulement quelques heures après le passage mouvementé de Mme Falconi, Rose rentre à la villa, des sacs à la main et un bonnet sur la tête. Yaelle semble ne pas avoir bougé d'un pouce, toujours en train de bronzer près de la piscine. Après un debrief boutique accompagné de baisers Rose file dans la chambre pendant que Yaelle et Haru prepare les boissons en s'installant sur la terrasse.

Une fois les trois installés ils en viennent rapidement à raconter leur après midi: Yaelle et Haru expliquant comment ils ont utilisés Falconi; et Rose décrivant son accident de parcours chez le coiffeur en révélant sa chevelure blonde. L'effet redouté par Rose est immédiat, les deux autres se moquent de sa nouvelle couleur en riant aux éclats.

Apres s’être calmés le maître des lieux propose aux deux jeunes filles de finir la journée dans le SPA à l’étage. Naturellement, elles acceptent et filent le rejoindre. Les trois corps nus se retrouvent donc à l’étage pour continuer leur discussion dans l'eau.
Apres avoir débattu des différentes relations qu'il y a entre eux, Rose finit par avouer a Yaelle qu'elle a couché avec Noémie. Une fois de plus Yaelle lui en veut pour encore une fois avoir attendu avant de lui dire. Yaelle en train de bouder dans un coin du SPA et Haru ayant qualifié son bras droit de "ridicule" Rose en vient a douter du désir qu'ils ont pour elle depuis qu'elle est devenue blonde et décide de voir par elle même.

S'en suit un petit jeu d'excitation qui prend vite forme quand Yaelle ordonne a Rose de venir la lecher. Une fois le visage plongé entre les fesses de sa compagne Rose est prise par derriere par son patron qui ne manque pas de l'insulter vis à vis de sa nouvelle couleur.
Apres seulement quelques va et vient entre les fesses de la métisse, Haru se retire brusquement pour rejoindre Yaelle visiblement très enthousiaste par ce nouveau programme. Ils se mettent donc a baiser devant la blonde, complètement délaissée et frustrée, comprenant bien qu'il s'agit d'une punition de la part de ses deux partenaires. Autorisée toute fois a participer au bouquet final, Rose se contente de doigter sa petite amie pendant que son amant éjacule en elle.

Une fois les deux tortionnaires comblés Yamaguchi embrasse vulgairement sa collaboratrice avant de quitter la terrasse, laissant les deux femmes ensemble. Yaelle visiblement moins cruelle decide toute de meme de satisfaire sa compagne et l'emmene sur un transat pour que celle ci 'nettoie" apres le passage de son propre patron. Une fois de nouveau bien excitées la jeune actrice file chercher leur jouet préféré et revient pour prendre sa petite amie blonde avec une vigueur et une vulgarité encore jamais vu venant d'elle. Comblée et surprise, Rose atteint son orgasme tant desiré avant de faire tomber son amour sur ses levres.

(Mince, je peux pas faire plus résumé que ca si? Je suis toujours surprise par la longueur)
avatar
Julix

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 27 Aoû - 16:57

(pas de soucis pour la longueur, c'est déjà bien qu'on prenne le temps de faire tous ces résumés. Pour ma part je vais essayer de faire court avec ce qu'on a joué hier soir car si je rentre dans les détails j'en ai pour des heures ! ^^)


Dans la gueule du loup


Noemie reprend contact avec Rose et cette dernière lui propose de passer la voir à la villa, se sachant seule pour la journée. La jeune thésarde découvre donc l'immense et luxueuse villa dans laquelle vit désormais Rose. Lorsqu'elles abordent enfin la question de ce qu'elles ont vécu il y a quelques nuits, et le trouble dans lequel se retrouve Noemie, elles sont interrompues par le retour non prévu du maitre des lieux, qui semble très satisfait de rencontrer enfin cette étudiante dont il entend trop souvent parler dernièrement.

Après quelques échanges de formalités, Noemie finit par reconnaitre l'homme en blanc qu'elle avait aperçu sur le site de fouilles. Tout s'enchaine dans sa tête, comme un puzzle qui s'assemble...
S'en suit de longues discussions au travers d'un jeu de dupes, où chacun tentera d'en apprendre un peu plus sur l'autre sans trop en dire. Lazare Delalande, Julia Falconi, mais surtout Yaelle sont au cœur des conversations entre Rose Haru et Noemie.

Beaucoup de choses resteront non dites ou sous entendues, et Noemie repartira avec bien plus de questions qu'elle n'en avait en venant. Par contre sa relation ambiguë avec Rose semble se clarifier et Noemie découvre ainsi le concept d'amitié sexuelle. La crainte du retour prévu de Yaelle écourtera hélas leur soirée entre amies...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mar 28 Aoû - 15:28

Rattrapage...


Un soir, Lazare contacte Noemie et lui propose de passer chez elle. Il arrive avec des fleurs pour s'excuser de son faux bond la semaine précédente. Noemie, d'abord un peu froide, lui confie sa relation avec Rose, entre amitié et sentiments plus forts sur fond de désirs sexuels bien présents. Lazare s'en réjouit et la pousse à explorer son côté homosexuel tout en la mettant en garde sur les sentiments qu'elle peut éprouver pour son amie.

Noemie aborde ensuite la question du site de fouilles, et raconte à Lazare comment elle s'est retrouvée face à l'homme en blanc, chez lui. Lazare s'emporte très vite lorsqu'elle prononce son nom. Yamaguchi a une réputation sulfureuse et Lazare déconseille très fortement à Noemie de fréquenter cet homme. Il lui explique ensuite son intérêt pour Julia Falconi et lui confie sa relation passée avec la chercheuse.

Puis vient le moment où Lazare redevient le pervers sexuel assumé qu'il est et demande avec autorité à Noemie de lui montrer sa belle lingerie. La jeune blonde ne se fait pas prier et revient quelques minutes plus tard dans sa délicieuse tenue en dentelles et nylon, qui fait tout de suite son effet... D'abord simplement tactile, Lazare devient plus sauvage et veut utiliser la bouche de Noemie qui découvre malgré elle ses capacités à recevoir profondément le sexe de son amant dans sa bouche et l'excitation qui découle de cet acte. Elle se fait ensuite prendre sauvagement sur le divan...

Plus tard, sous la douche, Noemie semble toujours aussi désireuse et découvre son pouvoir sur son amant, qui retrouve rapidement sa vigueur et la prend à nouveau violemment contre la paroi vitrée jusqu'à se vider en elle pour la seconde fois de la soirée.

Il se fait tard, et après avoir suggéré à Noemie d'utiliser l'argent qu'il lui restait pour s'offrir quelques sex toys, Lazare accepte la proposition inattendue de la jeune femme de rester pour la nuit.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Sam 1 Sep - 5:00

Réunion petit déj

Le lendemain du passage de Noémie, le matin. Rose se réveille et tombe sur Haru. Il discute en prenant le petit déjeuner. Le sujet tourne souvent autour de  Noémie qui semble beaucoup apprécier Rose malgré s’être revendiqué  hétéro. Ensuite il lui parle de son entretien avec un "partenaire de business":  Pour faire les négociations au mieux et pour en même temps punir Rose d'avoir fauté avec ses cheveux, il compte la "donner" pour une nuit à cet homme. Naturellement elle est surprise mais ne refuse pas pour autant. Il lui parle également du fait qu'il désire que la jeune femme porte un nouveau tatouage pour faire vraiment partie de la "famille". Rose est une nouvelle fois surprise, un peu plus hésitante sur ce nouveau projet mais les belles paroles de Haru qui se montre très charmeur la déstabilise un peu.
Les belles paroles finissent en caresses, qui finissent par être du sexe, la faisant au passage accepter ce dernier deal. Ils finissent épuisés sur un transat, après un court mais très intense effort.


Convoquée dans le bureau

Noémie est de retour sur le chantier. Mais à peine ses outils en mains elle est interceptée par Falconi qui lui demande de venir dans son bureau. Lui reprochant tout d'abord d'être toujours aussi réservée malgré le travail en équipe que le chantier requiert. Noémie se défend en déclarant qu'elle manque de temps. Sa directrice de thèse lui propose des solutions d'une manière plus ou moins amicale, plutôt déçue de l'attitude de l’étudiante. Puis cette dernière finit par avouer qu'elle est au courant de ce que Mme Falconi a fait avec l'homme en blanc. Niant d'abord les faits cette dernière se rend compte que cela est inutile et que Noémie n'est surement pas la seule à avoir entendu. La conversation devient de plus en plus privée, la barrière professionnelle entre les deux se faisant de plus en plus mince. La relation de Noémie avec Lazare, le marché entre Haru et Julia, le fait qu'elle soit également liée au doyen de la fac, le plaisir qu'elles peuvent éprouver dans leur soumission respective. Presque tout est déballé. En se quittant Noémie esquisse un timide sourire à sa supérieure qui hésite à répondre, s’étant peu à peu rendue compte que la conversation était devenue très privée.

(bon voila, j'ai réussi à faire de véritables résumés, peut être un peu trop d'ailleurs ^^ dites moi si j'ai zappé qqch)
avatar
Julix

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Dim 2 Sep - 14:43

(pour moi c'est suffisant ^^ merci)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Ancol le Dim 2 Sep - 20:15

(pour moi aussi ! d'autant que je préparais ma rentrée j'ai pas eu le temps de le faire ! milles excuses ! :p)
avatar
Ancol

Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 3 Sep - 12:33

Le nouveau


Yaelle bouscule le plateau d'un étudiant à la cafet de l'université. Le pauvre garçon a son dessert explosé sur ses pieds et Yaelle fait ce qu'elle peut pour essuyer le plus gros sur le pantalon et les chaussures de la victime de sa maladresse. C'est ainsi qu'ils font connaissance et se retrouvent donc à déjeuner ensemble. Rose les rejoint ensuite et Erad découvre alors un drôle de couple.

Leur pause repas achevée, ils échangent leurs numéros avant de retourner en cours.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 3 Sep - 12:42

Le Cloud


Le lendemain après les cours, Rose et Yaelle proposent à Erad une sortie au Cloud. L'étudiant en informatique n'est pas très à l'aise dans cet endroit mais fait l'effort de danser un peu avec Yaelle, puis de discuter au bar avec Rose. Ephyra en revanche est comme un poisson dans l'eau dans ce club qu'elle adore et qui lui rend bien. Entre drague et discussion plus légères, Erad comprend que ces deux filles là n'ont pas froid aux yeux et ne sont pas exclusives.

Un peu plus tard tous les trois montent dans le carré VIP et profitent du lieu, très confortable, intime, et propice à un autre genre de soirée... Alors qu'une blonde grimpe sur le podium de pole dance et allume l'assistance en dansant seins nus, Erad n'a d'yeux que pour elle, ce qui ne manque pas d'amuser Rose et Yaelle. Les deux copines se remémorent alors leur dernière soirée ici même qui s'est terminée en plan à trois juste derrière les alcôves.

C'est alors que Yaelle entreprend de remplacer la blonde sur le podium. Elle commence son petit jeu, puis retire sa jupe assez gênante pour danser. Erad est très mal à la l'aise lorsque Yaelle commence à jouer avec son top dans l'idée de l'enlever... Le garçon finit par se lever et quitte les lieux, visiblement contrarié.

Rose et Yaelle comprennent alors qu'elles sont allées trop loin et rentrent toutes deux, déçues de cette fin de soirée.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Eradqiel le Mar 4 Sep - 2:06

Le Manoir

Le lendemain, après les cours, Eradqiel recherchait des petites annonces sur internet. Il a finit par postuler pour un poste dans l'informatique et la vidéo-surveillance. Il a été cordialement invité au Manoir de Monsieur Harukichi Yamaguchi, afin d'y passer un entretient d'embauche, qui s'est bien passé.
Il travaille donc désormais pour Haru, et devra installer des caméras, des micros et tout un système de vidéo surveillance complexe, le tout relié au manoir de Haru, afin qu'il puisse surveiller tous ses clubs, sans effort.
Erad s'est donc engagé a travailler pour Haru, en ayant même un ordinateur personnel, un budget, une voiture de fonction, et tout ça, sans vraiment savoir dans quoi il a mit les pieds en réalité.

Yaelle était également présente au manoir, en train de faire ses devoirs, et de bosser ses cours. Elle a été plutôt surprise, mais heureuse de voir Erad. Après un verre de champagne, un toast, et une longue discussion entre les trois protagonistes, Haru a dû s'éclipser pour la soirée, pour aller faire s'occuper de sa gouvernante, Asumi, laissant donc Yaelle et Erad seuls.
Après une visite du manoir, ils sont allés dans les sous-sols de la maison, et on passé une soirée ensemble, dans les bras l'uns de l'autres, discutant de choses et d'autres, faisant un peu plus ample connaissances et renforçant plutôt fortement leurs liens, mais sans aucun gestes déplacés. Pour l'instant tout du moins.
avatar
Eradqiel

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 29
Localisation : [A]way [F]rom [K]eyboard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Eradqiel le Mer 5 Sep - 2:21

La Villa, le Geek, le Yakuza, et les deux Demoiselles.


Le jour suivant, un Samedi matin ensoleillé, Erad débarque à la Villa de Harukichi afin de commencer le travail pour lequel il a été engagé, à savoir, préparer un système de vidéo surveillance complet. Alors qu'il travaillait, il provoqua de façon inopinée un blackout complet de toute la villa... Pendant ce temps, Yaelle, qui se réveillait tranquillement prenait un petit déjeuner avec Harukichi, pendant que Rose dormait encore.

Un peu plus tard, Rose se réveille, et rejoint tout ce petit monde qui finit par se croiser et discuter ensemble, et la chaleur aidant, décident tous d'aller se baigner. Yaelle et Rose, prétextèrent d'aller chercher un maillot de bain adapté à la baignade, mais, ne pouvant refréner leurs pulsions, s'en sont donné à coeur joie dans leur chambre pendant qu'Harukichi à mit un coup de pression à Erad en lui disant qu'il était un Yakuza, et qu'il ne devait pas trop s'approcher de Rose.

Erad a paniqué un peu, s'en est suivi une conversation un peu houleuse pour tenter de calmer le jeune homme, puis, ils ont finit par tous se détendre dans la piscine. Ils ont même fait une petite bataille navale avec gage à la clé. L'équipe Erad / Yaelle l'a emportée sur l'équipe Harukichi / Rose, et à donc le droit de leur donner un gage de leurs choix.
avatar
Eradqiel

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 29
Localisation : [A]way [F]rom [K]eyboard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Eradqiel le Mer 5 Sep - 18:23

La belle et la bête.



Le Lendemain, le Dimanche donc, vers midi, Erad est passé faire un tour au restaurant universitaire afin de se commander un Kébab. Rose lui tomba dessus quelques minutes après, elle aussi venue ici pour commander à manger. Ils discutèrent un peu et décidèrent de partir manger ensemble dans le parc de l'autre côté de la rue.

Cependant, une voiture noire, probablement une Audi, lancée a plus de 130km/h en ville à grillée tout les feux et tout les stop, et fonçait droit sur Rose. Erad, dans un geste précipité et involontaire, a agrippé le haut de Rose et l'a violemment tirée en arrière, la faisant éviter la voiture de quelques centimètres à peine...

Choqués, les deux jeunes étudiants sont allés s'asseoir sur un banc publique, et on discuter pendant de longues heures, sur la futilité de certaines choses, voyant la vie sous un autre angle après avoir frôlés la mort. Leur lien s'en est retrouvé renforcé, et leur amitié aussi.
avatar
Eradqiel

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 29
Localisation : [A]way [F]rom [K]eyboard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Jeu 6 Sep - 11:14

Désir (enfin ?) consommé !


Le soir même, Yaelle se retrouve seule à la villa. Rose lui a bien sûr parlé de l'incident puis est partie travailler dans les clubs de Haru. Yaelle regarde une série lorsqu'elle reçoit un SMS de Erad lui proposant de se voir... Quelques minutes plus tard ils prennent un verre au bord de la piscine. La discussion devient assez vite intime et les corps se rapprochent.

Ils finissent par descendre dans le jardin intérieur, puis font l'amour sur le divan. Passion, désir, plaisir, ou amour ? En tout cas leurs corps s'attirent et s'apprécient autant que leurs personnalités. C'est dans le jacuzzi qu'ils finiront la soirée, avant que Rose ne rentre, un peu plus tôt que prévu...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Ven 7 Sep - 10:31

Fin de la récré



Lorsque Rose rentre du travail et découvre les deux amants dans le jacuzzi, c'est le drame. Malgré les paroles rassurantes de Yaelle et la franchise d'Erad, la belle brune vit très mal cette relation naissance entre sa chérie et le jeune homme. Au passage ce dernier apprendra bien des choses sur les relations de Rose, avec Harukichi, mais aussi avec une certaine Noemie.

Loin de s'apaiser, la tension monte encore d'un cran entre Rose et Yaelle lorsque Erad quitte la villa, très déçu et en colère. Yaelle prend ses affaires et décide alors de retourner à son ancien studio, au moins pour une nuit...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Sam 8 Sep - 11:59

Dénouement


Le lendemain Noemie se rend à la villa sur invitation de Rose. Elle tombe sur Haru qui semble ravi de la voir. C'est alors que Rose fait son apparition, visiblement en spleen, mais laisse Haru et Noemie pour aller parler à Erad qui travaillait dans le local technique.

Le jeune homme essaie de rassurer Rose sur ses intentions avec Yaelle, tandis que Haru en profite pour faire la causette à la jeune blonde autour du billard. Pendant ce temps là Yaelle est seule chez elle et tente de sauver elle aussi son couple en textotant à Erad, puis Rose. Elle ne peut occulter ses sentiments naissants pour Erad, ce qui blessera Rose une nouvelle fois.

C'est finalement Haru qui arrivera à convaincre Rose en mettant en avant leur propre relation. Pour lui ce que peut vivre Yaelle avec un autre n'est pas si différent de ce que vit Rose avec Haru. La belle brune finit par ranger ses peurs et sa jalousie et Yaelle accepte de revenir.

Plus tard, Haru tentera sous l'oeil amusé et complice de Noemie, de faire une nouvelle fois peur à Erad qui décidément pense toujours qu'il pourrait être en danger de mort dans cette villa. Il finit par partir, vexé et déçu de voir ses efforts incompris, mais rassuré par les derniers textos de Yaelle qui semble tenir à lui autant qu'il tient à elle.

Cette soirée mouvementé se termine sur la plage, avec un bain de minuit pour Rose et Haru, sous les yeux rassurés de Noemie, qui n'a pas pu faire grand chose pour son amie, mais qui est heureuse de la voir à nouveau heureuse et sereine.

Lorsque Noemie quitte la villa et fait le bilan de sa soirée, beaucoup de choses la font sourire. Ce jeune homme très mignon mais un peu maladroit sur qui Yaelle semble avoir craqué. Les avances d'Haru à son encontre, sans équivoque, mais surtout ses sous entendus au sujet de Lazare Delalande, et plus surprenant, de Julia Falconi. Sait il que je sais ?


(un résumé vraiment pas facile à faire. J'ai tenu à conserver des détails qui concernent Noemie car ça me semble important pour la suite de son histoire. Par contre j'ai surement du zapper des trucs, n'hésitez pas à me dire si il manque des points clés pour les autres personnages)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Ancol le Lun 10 Sep - 17:58

Toutes mes félicitations pour ce résumé, effectivement difficile à faire mais qui là me semble des plus efficace !
*APPLAUSE*

Pour ma part rien à rajouter ! Smile
avatar
Ancol

Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Mar 11 Sep - 3:29

Baptême du feu

Le lendemain Erad invite Rose à venir le voir au parc.
Une fois tout les deux sur place ils commencent à discuter de Yaelle bien entendu, puis de la relation avec Rose, avec Erad. Rose émettant des doutes, cherchant à tester le jeune homme pour être sure de ses intentions, elle lui demande de lui raconter ce qu'il s'est passé entre eux pour pouvoir soulager son esprit tordu qui imagine les pires scénarios. Le corps de Rose réagit rapidement au résumé, une bouffée de chaleur et un nœud dans le ventre.
Elle en vient a lui demander si il est comme ça avec toutes les autres filles, si il est capable de voir plus loin que Yaelle. Sur de lui, il répond que oui, mais que l'ambiance entre lui et Rose, lui coupe toute envie avec elle. C'est ironiquement que quelques secondes plus tard il se laisse tomber sur ses lèvres pour l'embrasser sans prévenir. Surprise, elle se laisse faire, ne le repoussant pas, puis une fois leurs lèvres séparées elle demande des explications, calmement. Il avoue alors désirer Rose, malgré leur différent.
Poussée par l'excitation ou l'occasion de saisir une opportunité si facile Rose commence a le provoquer ouvertement. Abordant des sujets de plus en plus chaud, réalisant qu'au final, il n'est peut être qu'un garçon sentimental et pas un vicieux cherchant à se satisfaire peu importe la manière. De son coté, Erad perd patience, réclamant un second baiser pour combler son désir. Amusée mais flattée Rose passe à la vitesse supérieure, se plaçant à califourchon  sur ses jambes pour lui faire face et lui donner des baisers. Après quelques minutes de mise en bouche et malgré son désir, Erad refuse d'aller plus loin, désirant offrir un plaisir plus posé a Rose et également ne pas le faire dans le dos de Yaelle. Frustrée, elle accepte.
Une fois sur le point de se quitter, Rose parle du retour a la villa, se doutant que Yaelle doit se poser des questions et admet  également qu'elle ne sait pas vraiment comment elle va lui expliquer sa soirée. Mais Erad saisit aussitot son portable sans prevenir... (et la...du coup c'est compliqué, a vous de me dire quelle version on prend parce que du coup je suis paumée.)

Version 1 (celle de dimanche soir) : Erad tape aussitôt un message à Yaelle, prévenant celle ci de ce qu'il s'est passé,  privant  Rose de l'annoncer elle même à Yaelle et de voir également sa réaction. (Me faisant au passage hurler un "NOOOON" derrière mon écran x) ) Très déçue elle repart en essayant de contenir sa colère.

Version 2
(celle que je comptais mettre en place pour lundi avec l'accord de Erad): Rose stoppe Erad au moment ou il tape son message, lui disant qu'elle préfère lui annoncer elle même de vive voix.

Version 3 (celle qu'on a apparement joué si j'ai bien compris) : Rose stoppe Erad au moment ou il tape son message, lui disant qu'elle préfère lui annoncer elle même de vive voix en lui fait faisant promettre de ne rien dire. Mais a peine Rose sortie du parc, le sms est envoyé à la suite des autres, Yaelle deja au courant qu'ils etaient en train de se voir.

Voila, donc je m'explique, j'ai voulu changer ce dernier passage apres le rp car je le trouvais vraiment embêtant . Il faisait repartir Rose et Erad au point de départ ce qui est dommage vu la soirée qu'ils avaient eu. Ca empêchait Rose d’évoluer sur ses doutes avec Yaelle. Et en le changeant ça permettait de mettre en place un premier acte de confiance entre Rose et Erad. Puis j'ai pas vraiment eu le temps de faire réagir Rose non plus ^^. Donc voila c'est pas vraiment une regle correcte du RP d'apporter des modifs apres coup et c'est pas dans mes habitudes, mais je trouvais ca vraiment dommage si on partait la dessus.


Dernière édition par Julix le Mar 11 Sep - 3:38, édité 1 fois
avatar
Julix

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Mar 11 Sep - 3:31

ah merde j'ai vraiment mis une heure entière à l’écrire... xD
avatar
Julix

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Eradqiel le Mar 11 Sep - 3:35

Pour moi c'est plus la version 3.

En soit, la version 1 est correcte aussi, Erad aurait NORMALEMENT instantanément prévenu Yaelle. Mais ce n'est pas impossible que Rose, toujours à côté d'Erad, l'intercepte avant qu'il n'envoie le SMS et lui demande de ne pas le faire.

Ce qu'Erad pourrait accepter pour faire plaisir à Rose, mais clairement, ne voulant pas mentir à Yaelle, il la prévient quand même une fois Rose partie de son côté.

Pour moi cette version me va. Donc version 3.
avatar
Eradqiel

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 29
Localisation : [A]way [F]rom [K]eyboard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mar 11 Sep - 10:41

(La version 3 est la plus cohérente et correspond à ce qu'on a joué ensuite)


Lorsque Rose rentre à la villa, Yaelle vient juste d'échanger quelques textos avec Erad, et a déjà connaissance dans les grandes lignes de leur soirée. Rose monte tout de suite la voir, croyant la mettre au pied du mur. Yaelle fait dans un premier temps mine de découvrir ce que Rose lui dit, puis finit par lui avouer qu'Erad l'avait informée...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mar 11 Sep - 11:04

De déceptions en frustrations


(je prends une grande liberté pour la fin sur la base d'une idée que j'ai eu après le RP hier soir, et qui a pour but de relancer un peu les choses. Nous sommes clairement dans une impasse et il va nous falloir un électrochoc...)


Le lendemain lorsque Yaelle rentre de la fac Haru la convoque dans son bureau pour la mettre au courant de son intention de "prêter" Rose lors d'une négociation. Yaelle est furieuse de l'apprendre par lui et pas par sa petite amie, qui entre à son tour dans le bureau à ce moment là. Yaelle quitte alors le bureau en claquant la porte.

C'est dans les bras d'Erad, qui la retrouve sur la plage privée après avoir travaillé dans le local, qu'elle espère trouver du réconfort. Tandis que l'entrevue Rose / Haru dans le bureau semble s'éterniser, Yaelle et Erad se rapprochent à nouveau, s'embrassent, se désirent...

Dans le bureau les choses se précipitent également et Rose se laisse tenter par son patron. Le temps passe et Yaelle commence à s'en douter. Elle passe à la vitesse supérieure avec Erad, et veut clairement qu'il la prenne tout de suite sur la plage. Ce dernier refuse, craignant que Rose ne les surprenne, et malgré l'insistance de Yaelle.

Il finira par rentrer chez lui alors que Yaelle remonte dans sa chambre, en colère contre le monde entier.

(et donc là, ajout de ma part)
Elle rappelle David son producteur, pour lui signifier qu'elle a changé d'avis et accepte de partir pour un tournage de longue durée. D'abord étonné de ce revirement, il lui confirme qu'elle doit se dépêcher et que son avion part dans quelques heures tout juste. Yaelle laissera juste un mot pour Rose, sur le lit :

Je ne voulais pas faire ce tournage, trop loin, et trop long, car tu m'aurais trop manqué. Mais je crois que finalement je n'ai plus rien qui me retient ici. A dans un mois. Je t'aime.


(bien entendu cette durée pourra être réduite. Mon but étant de permettre aux tensions de retomber, et à des retrouvailles de se faire. En attendant Erad pourra se rapprocher de Rose à nouveau. Noemie pourra avancer dans son histoire également, etc.
Je veux bien qu'on discute à nouveau de ça, et qu'on envisage d'autres solutions, mais le constat est clair : nous en sommes arrivés à quelque chose de toxique qui ne peut continuer)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mer 12 Sep - 15:10

Retour au "Ya"


Alors qu'Erad apprend le départ de Yaelle en lui envoyant un SMS, il doit se rendre au club d'Inaya afin de mettre en place l'équipement relatif au système de vidéosurveillance centralisé. Il y retrouve Rose et Haru, qui viennent d'arriver sur les lieux. Tous trois sont accueillis par Inaya.

Après les présentations d'usage et les retrouvailles, Haru entre dans le vif du sujet et demande à Inaya de se substituer à Rose pour la fameuse négociation tant redoutée. Étonnamment Inaya accepte sans rien demander en échange, simplement pour éviter à sa fille devoir faire ça. Au cours de leurs échanges Inaya apprendra également le départ de Yaelle ainsi que le rôle d'Erad dans leurs histoires personnelles.

Plus tard, elle vient jeter un œil au travail d'Erad, en train de configurer un serveur informatique dans le bureau de la gérante. Inaya ne manque pas de draguer ce beau jeune homme, et ce dernier entre dans son jeu. Il ne leur faudra pas beaucoup de temps pour se laisser tenter et leur rencontre se termine en baise sauvage dans le bureau.

Pendant ce temps là Haru en profite pour passer un peu de bon temps avec Rose, et expérimente avec elle son côté exhibitionniste en baisant en public, juste à côté du spa. Inaya les rejoindra en fin de soirée, en spectatrice amusée.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Eradqiel le Jeu 13 Sep - 20:00

L'informaticien et l'Archéologue



Alors qu'une journée banale s'abbatait sur la fac', Erad était dans la bibliothèque, en train de lire deux-trois ouvrages sur l'informatique, quand la cloche signifiant la pause du midi retentit.

Il se dirigea donc vers le restau U, et c'est alors que le destin frappa de nouveau, lorsqu'il tomba sur Noémie, cette charmante jeune femme qu'il avait croisée une semaine plus tôt à la Villa. Et de toute évidence, le courant passa instantanément entre les deux étudiants. Ils décidèrent de déjeuner ensemble... Tout en discutant de leurs vies sentimentales respectives.

Puis sur une idée d'Erad, qui proposa de la raccompagner chez elle le soir après les cours, ils décidèrent donc de se donner un rendez-vous le soir même.

Après un léger retard de la part de la blonde, elle tombe cependant sur Erad, qui l'attendait à l'endroit indiqué, puis, il la raccompagna chez elle comme convenu. Elle lui proposa un verre, ils s'installèrent, et discutèrent de nouveau... se rapprochant, la température augmentant... Puis ils finirent par se tomber dans les bras l'un de l'autre, et ce qui devait arriver arriva.

Après une séance plutôt sportive dans le lit de la jeune femme, elle lui proposa de dormir avec elle, ce qu'il accepta volontiers vu l'affection qu'il éprouve pour elle, et vu l'heure tardive... Ils s'endormirent donc dans les bras l'un de l'autre, heureux et apaisés.
avatar
Eradqiel

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 29
Localisation : [A]way [F]rom [K]eyboard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Jeu 13 Sep - 20:12

(merci pour ce résumé. Je note qu'au cours de leurs discussions, Noemie en sait davantage sur Haru et sur Inaya. Elle a également envoyé un SMS amical à Rose entre les deux rendez vous avec Erad)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Eradqiel le Jeu 13 Sep - 20:32

(Ah oui c'est vrai, désolé. Et désolé, c'est un peu tardif comme résumé. Mais chose promise, chose dûe. ^^")
avatar
Eradqiel

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 29
Localisation : [A]way [F]rom [K]eyboard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

RP 3D :: RP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum