Le sujet de rattrapage pour les absents...

RP 3D :: RP

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Jeu 15 Fév - 9:19

Inaya a engagé récemment une jeune femme nommée Rose comme danseuse (jouée par Julix, une vieille connaissance adepte de longs RP).
D'abord à l'essai, pour un soir, où elle a pu montrer tous ses talents, notamment en duo avec Marina, Rose a tout de suite convaincu Inaya de la garder. Et c'est dès le lendemain qu'elles se sont retrouvées chez Haru Yamaguchi pour qu'elle signe son contrat. Il s'est alors avéré que Rose était la fille biologique d'Inaya.
Suite à ce coup de tonnerre, il était devenu impossible pour Inaya de la faire travailler dans son club. Mais Haru avait déjà bien senti le potentiel de la jeune Rose, et lui a fait une proposition qu'elle ne pouvait pas refuser.

Rose a donc commencé à travailler avec Haru, qui lui a confié la gestion d'un de ses établissements. Inaya a dans un premier temps menti à ses employés, prétextant un soucis de santé pour justifier l'absence de Rose le soir qui a suivit.

La relation entre la mère et sa fille s'est par la suite grandement améliorée. Rose est toujours un peu en colère contre sa mère mais ne peut s'empêcher par ailleurs de vouloir la connaitre, la découvrir et l'apprécier. Inaya de son côté lui tend la main, bien décidée à essayer de faire de son mieux cette fois ci.

(je précise que les soirs où Inaya ouvre son club, son personnel est logiquement supposé au complet, sauf pour Nyrme qu'elle considère toujours en arrêt maladie)


Dernière édition par Yaelle le Jeu 5 Avr - 12:24, édité 1 fois
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Julix le Ven 16 Fév - 1:38

La vache, tu as tellement bien résumé tout ces rp x)
avatar
Julix

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Jeu 5 Avr - 12:13

Je vais essayer de continuer notre histoire commune en reprenant tout ce qui a été joué depuis...
Merci à Lugosi pour ses résumés réguliers, que je vais reprendre ici. D'ailleurs par la suite, autant tout mettre là, je pense que ce sera plus clair.


*****

Tout d'abord Nyrme et Marina ne travaillent plus au Ya. (ces deux joueuses ne viennent plus...).
Inaya gère toujours son club, secondée par Adrian son barman avec qui elle est très proche.

Ensuite, Yaelle et Inaya ont vécu une histoire d'amour, un an avant les évènements que nous jouons actuellement. Rose finit par l'apprendre et se trouve régulièrement en situation délicate, puisqu'elle a plus ou moins une liaison avec l'ex de sa mère...
Yaelle sait également que son amie Rose et la fille de son ex.


*****


Lors d'une sortie au "Cloud", nouveau club branché, Yaelle et Rose sont tombées nez à nez avec Marin Lugosi, professeur de littérature de la jeune étudiante.
Suite à cette soirée, Lugosi est victime de chantage et accuse Yaelle d'en être l'auteur.
Rose se souvient qu'un gars employait son cellulaire de manière évidente au Cloud, mais elle n'a pas réalisé s'il filmait le professeur. Il était accompagné d'un autre gars et d'une fille.
Yaelle a entendu une rumeur dans l'école concernant cette histoire. Elle y est elle-même impliquée (on l'a vu avec Lugosi). Elle trouve sans doute cela moins drôle...
Yaelle sait aussi qu'un type lui a fait des avances en classe.Thomas quelque chose...


*****


Yaelle et Rose ont décidé d'en finir avec cette histoire. Yaelle a réussi  à pousser Thomas Éluard a effacer les données de son cellulaire avec des moyens très convaincants.
Les deux filles rencontrent Martin Lugosi afin de lui faire part de la bonne nouvelle. Son accueil est pour le moins froid. Loin d'être rassuré, il est encore plus confus : les filles disent-elles la vérité ?  Qui est ce fils de bourgeois ?  Yaelle a-t-elle couché avec lui afin de l'aider ? Et si elles se jouaient seulement de lui ?
Alors que les deux filles s'éloignent, il sort une carte d'affaire de sa poche : Détective Ylna : Enquête et informations.   Il doit en avoir le coeur net : sa maigre carrière est en jeu.
Après avoir contacté la détective et lui avoir exposé le problème, celle-ci prétend pouvoir s'en charger. Grâce à l'information de Yaelle et un recoupage avec la liste de la lettre anonyme, Lugosi a déduit que ce devait être ce jeune arrogant de Thomas Éluard qui a fait le coup. C'est sur son cas que Ylna va opérer.
Lugosi lui remet presque toute ses économies. Il ne faut pas que ça rate...


*****

Rose se rend au Sin pour passer le temps, On y rencontre du monde pas trop mal parfois.
Et ce fut en effet le cas puisqu’elle tombe par hasard sur son ex petit ami : Max.
Celui-ci, imbibé d'alcool et éploré d'amour pour Rose, tente de la convaincre par tous les moyens qu'ils doivent se revoir. Rose est hésitante : elle sait que Max est follement amoureux d'elle, même après ce qu'elle a fait et qu'il sera dévasté si elle le "quitte" encore.
Lui ayant tout avoué : son amour des filles, sa sexualité plus que légère, le pauvre type a tout accepté. Il veut aller jusqu'au bout. Sans doute touché par cette marque d'amour, Rose l'invite chez elle (super appartement mais en désordre Very Happy)... pour une nuit torride.
Le lendemain, au réveil, à voir ses yeux briller, elle est heureuse pour lui, mais elle se demande si ça ne va pas mal finir...Alors qu'il prends sa douche, Rose l'entends chantonner, peut-être inconsciemment la vieille chanson d'Alice Cooper : "You're poison... poison running through my veins..." Elle a sans doute un pincement au coeur...


*****


Après une nuit avec Max, Rose est sorti chercher quelque chose pour le petit déjeuner. Pendant ce temps, Yaelle rentre de soirée et découvre Max dans le lit. Ce dernier lui affirme que Rose est son amoureuse. Il semble exalté.
À voir le malaise de Rose et après plusieurs hésitations, Yaelle décide de déballer la vérité et même plus à Max : Rose et elle et plus que de simples colocs. Ce dernier est décontenancé mais lorsque Rose confirme, il ne voit plus issue sinon que de tout accepter en échange d'une place que Rose ne peut lui promettre.
Il s'en va finalement.... sans grand espoir.


*****


Max traîne au Sin depuis quelques jours dans l'espoir de revoir Rose "par hasard". C'est plutôt Yaelle qu'il y rencontre, venue se distraire.
N'osant pas l'aborder, c'est elle qui vient s'asseoir à sa table. Ils bavardent un moment, puis la jeune femme lui offre de l'accompagner chez lui. Max hésite un instant, puis accepte.
Une fois dans son nouvel appartement, les deux se jettent dans les bras l'un de l'autre. Max entraîne son amante dans la chambre et la déshabille rapidement en faisant de même. C'est ensuite un embrasement de bouches goulues, de sexes entremêlés et de caresses indécentes.
Le matin se lève au loin... les amoureux d'un soir s'endorment, épuisés.
Peut-être se demandent-ils ce que Rose pensera de tout ça.... Et si Max n'avait accepté que pour la rendre jalouse ou bien pour seulement la revoir...


*****


Dernière édition par Yaelle le Jeu 5 Avr - 12:27, édité 1 fois
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Jeu 5 Avr - 12:23

J'ajoute en vrac des éléments manquants au message précédent. J'espère ne rien oublier.

- Inaya et Rose ont revu Lugosi au Cloud. Rose ne l'aime décidément pas du tout alors que sa mère, au contraire, l'a trouvé fort charmant.

- Yaelle a révélé à Rose qu'elle s'était tapée Max, son ex.

- Rose a décidé de déménager de chez Haru pour emménager "temporairement" chez Yaelle, qui a semblé très enthousiaste à l'idée de l'accueillir dans son petit appart. Haru n'est pas encore au courant de cette décision de son associée.

- Le père de Yaelle a découvert que celle ci avait tourné un casting X. Furieux il débarque chez elle, pour au final lui révéler que lui aussi travaille dans ce secteur puisqu'il dirige JX prod, une grosse société de production de films pour adultes. Dans la foulée il tente de convaincre Yaelle de travailler pour lui, un juteux contrat à la clé.
Rose assiste malgré elle à cette scène.

- Yaelle va voir son père et semble partante pour tourner pour JX prod. Leur entretien tourne rapidement à des considérations plus techniques, son père souhaitant la préparer au mieux au casting qu'elle va devoir passer.
Yaelle n'a pas notifié Haru de sa décision de travailler pour une boite concurrente. Et n'a pour l'instant signé aucune exclusivité avec JX prod.

avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Sam 7 Avr - 10:16

Inaya a fait la connaissance de David, qui se présente comme le patron d'une grosse boite de production pornographique. David était au départ venu au Ya dans le but de dénicher d'éventuelles nouvelles actrices, mais il a finalement passé bien plus de temps à discuter avec la patronne.

David et Inaya se sont trouvés pas mal de points communs, ont parlé de leurs filles respectives (sans les nommer), de leurs carrières...
Il est fort probable qu'ils se revoient, dans un but professionnel ou amical.

Ironie du sort, aucun des deux ne s'est pour l'instant rendu compte de ce qui les relie...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Lugosi le Lun 9 Avr - 2:38

Une leçon de prudence

Lugosi souhaite rencontrer Rose et Yaelle. Comme il désire que ce soit à l'extérieur des murs de l'école, ils se rencontrent au Cloud où ils pourront discuter tranquillement en ce dimanche soir.

Le professeur leur avoue qu'il a engagé une détective afin de régler le problème de la vidéo compromettante une bonne fois pour toute. Cette dernière existait encore et Ilna l'a supprimé d'une manière discrète grâce à une technique personnelle. À voir les réactions de Éluard, il semble que la mission soit un succès.

Toutefois, Thomas Éluard a berné Yaelle en lui promettant de supprimer la vidéo impliquant Lugosi et la jeune femme n'aime pas qu'on la prenne pour une idiote.

Enfin, après avoir présenté ses excuses, Lugosi offre à Yaelle et Rose de les aider si jamais elles avaient besoin de lui. Avec toute l'insouciance de la jeunesse, les deux filles haussent les épaules en se disant qu'on ne risque pas d'avoir besoin d'un vieux relou comme Lugosi. Ils se quittent toutefois en de bons termes.

Alors qu'il quitte le Cloud, Lugosi croit reconnaître une jeune femme : en fait, il s'agit d'une étudiante qu'il a croisée dans les corridors du collège : Julie. Il n'a pu que la remarquer...


Dernière édition par Lugosi le Mer 16 Mai - 3:42, édité 1 fois

Lugosi

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 47
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Lugosi le Mar 10 Avr - 10:56

Lugosi dans la maison des vices

Lugosi a été très étonné de l'appel de Inaya l'invitant à une petite fête de retour de voyage donnée par un ami : il n'a pas l'habitude que les femmes le relance ainsi. Aussi a-t-il accepté avec joie la proposition.

Après avoir récupéré la magnifique brunette, il est estomaqué de constater le chic la demeure  où ils se rendent.

Il n'a pas assez de ses deux yeux pour tout voir, d'autant que bien des couples... de plusieurs personnes, sont enlacés un peu partout dans la maison. À un étage inférieur, dans un club privé, il fait la connaissance de Harukichi Yamaguchi. Ce gentleman lui apprends qu'il est propriétaire de maisons closes... tout comme Inaya et qu'il appartient de surcroit à la pègre japonaise. Ça en est un peu trop pour Lugosi qui en avale presque son verre.

Après une brève discussion à l'extérieur avec Rose, le professeur est approché par Inaya qui semble chauffé à bloc. Il était sur le point de partir, mais la jolie femme a des arguments de poids pour le décider à rester.

Après une étreinte passionnée qui le laisse pantois, quelle n'est pas sa surprise de voir entrer Yamaguchi dans la pièce avec Rose.... complètement soumise qu'il traîne comme un animal. L'homme la soumet à lui et inutile de dire que le pauvre professeur ne sait plus où se placer.... Ça en est trop pour cette soirée : il quitte la maison abruptement, de façon très cavalière....

(Je vous laisse faire vos propres comptes-rendus : ceci n'est que la vision de Lugosi de tout ça. Désolé pour mon départ abrupt, j’indiquerai la prochaine fois mon heure de départ au début... Smile ).


Dernière édition par Lugosi le Mer 16 Mai - 3:43, édité 1 fois

Lugosi

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 47
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mar 10 Avr - 12:02

(pas de soucis, il était tard pour nous de toute façon, et nous n'avons pas joué bien longtemps après ton départ)

(Autrement je m'étais dit que je me chargerais de ce résumer mais tu m'as devancée...)

Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'Inaya a été ravie de sa soirée et qu'elle s'est beaucoup amusée avec Martin, oubliant quelques instants les soucis qu'elle peut avoir avec Rose. Nul doute qu'elle ne sera pas contre le revoir.
Mais devra t'elle enfin lui dire la vérité sur sa fille qu'elle fait passer pour une "amie" ? Après ce qu'il s'est passé chez Haru, cela s'annonce d'autant plus compliqué...
En particulier cette fin de soirée avec la soumission de Rose par Haru devant leurs yeux. Fort heureusement, Martin ignore qu'après son départ, Inaya est retournée auprès d'eux pour assister à la "punition" de Rose.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mar 10 Avr - 23:03

Inaya et Haru ont reçu au Ya un curieux personnage, Nikola Azimov, venu leur présenter sa création : Sanya, androïde très réaliste et dédiée aux plaisirs, ainsi que la version homme, Elouan.
Malgré sa présentation assez médiocre, Inaya a accepté de donner sa chance aux androïdes, dans la mesure où l'employeur de Nikola lui prête gratuitement les deux prototypes pour une période de trois mois.
La curiosité suscitée fera toujours venir quelques clients de plus...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Jeu 12 Avr - 0:49

Harukichi a convoqué Yaelle chez lui pour lui signifier la rupture de son contrat. Il a en effet appris qu'elle avait noué des relations avec une société concurrente et a été terriblement déçu de ce geste.
Yaelle s'est faite démolir verbalement et mettre à la porte de sa magnifique villa.

Nul doute qu'elle devra s'excuser pour ce qu'il considère comme une trahison si elle ose un jour repasser la porte de chez lui.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Ven 13 Avr - 0:24

Nikola Asimov prenait un verre au Cloud lorsqu'il reconnu Ephyra (Yaelle) qu'il avait vue et revue dans ses vidéos X sur le net. Il ne put se retenir de la dévisager et l'observer longuement ce qui éveilla l'attention de cette dernière. Rose et Yaelle abordèrent le jeune homme et firent connaissance, au point de découvrir qu'il était vierge et aimait beaucoup les vidéos de Yaelle.
Le jeune homme très timide et introverti fut la cible de leurs questions indiscrètes toute la soirée.
Elles lui offrirent son premier baiser, avec Yaelle, puis un second, avec Rose...
Tous trois se séparèrent sans échanger leurs coordonnées, mais Ephyra lui suggéra de commenter ses vidéos sur le net, précisant bien qu'elle les lisait tous...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 16 Avr - 0:28

Yaelle a passé son casting pour JX prod. Guidée par son père qui dirigeait l'équipe, et en compagnie d'un hardeur nommé Will (joué par Lugo pour l'occasion), la jeune femme a pu montrer ses talents.
Son père, très excité, et qui ne s'en cachait pas du tout, a beaucoup apprécié sa prestation, de même que Will, plutôt bienveillant, qui la complimenta après le tournage.
Yaelle signa donc un juteux contrat exclusif avec JX prod. Elle n'espère plus maintenant que son secret familial tiendra...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Jazic le Lun 16 Avr - 12:04

Nikola Asimov a rencontré Mr Yamaguchi dans sa villa afin de signer un contrat concernant la vente de ses androides. Il fut surpris d'y retrouver Rose également, la jeune femme qu'il avait rencontrée quelques jours plus tôt au Cloud. Les trois protagonistes, après négociations, ce sont mis d'accord sur un achat de 5 androides, 4 modèles "femmes" et un modèle "homme". La majorité de la livraison sera à effectuer dans le courant de la semaine. Nikola quitte ensuite la villa fier d'avoir réussi à vendre ses créations, laissant Mr Yamaguchi et Rose seuls

Voilà voilà après je ne sais pas ce qui s'est passé après la réunion.

Jazic

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Lun 16 Avr - 23:56

Soirée spéciale au Ya pour la grande première avec les deux robots prêtés par Asimov.

Rose et Haru étaient invités, autour des deux robots (joués par Jazic et Lugo) et d'une foule venue nombreuse pour découvrir ces deux phénomènes.
Les clients sont partagés entre amusement et plaisirs, mais les robots ne laissent personne indifférent, au point que les deux femmes finissent par se laisser tenter. S'en suit une partie à 4 sous le regard de Haru qui préfère rester spectateur, pas tellement convaincu personnellement par les androïdes.
Leur jeu s'arrête brutalement lorsque les deux robots s'éteignent, les batteries totalement déchargées.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Ancol le Mar 17 Avr - 2:40

Rattrapage des deux afters Rose-Haru (dimanche et lundi soir)

DIMANCHE SOIR :
Après la réunion et le gros chèque fait à Nikola, Haru et Rose se sont posés sur la terrasse pour faire un bilan de ces quelques mois que Rose à passé au service d'Haru. Haru lui a proposé, à la fin de l'entretien de prendre du galon dans l'organisation et de superviser l'ensemble des clubs même ceux illégaux. ce à quoi la jeune femme à répondu qu'elle allait y réfléchir.
De fil en aiguille, ils en sont venu à parler de choses plus intimes et se sont découvert des perversions communes. Après à une question bien inattendue de la jeune femme Haru a avoué avoir déjà violé des femmes... suite à quoi Rose lui a demandé presque timidement, qu'un jour où elle lui dirait non de la forcer...
Il a profité bien évidemment (ce gros pervers !!!) de la situation pour dominer la jeune femme sexuellement en la faisant jouir avant de l'obliger (enfin obliger...) à lui faire une fellation.

LUNDI SOIR:
En quittant le club Haru a proposé à Rose de la déposer quelque part. Elle lui a demandé de la ramener chez Yaelle. De fil en aiguille, alors qu'ils arrivaient devant chez Yaelle, un jeu pervers s'est mis en place. S'en suit une séance de fessée, de masturbation et de confession sur les cuisses du boss juste sous les fenêtres de Yaelle. Au vu de la couleur des fesses de Rose, Haru lui glisse dans l'oreille qu'elle pourra toujours dire à Yaelle qu'un robot à déconné si demain elle à toujours du mal à s'asseoir... Ils se quittent en se confirmant qu'ils vont ensemble explorer cette voie perverse qu'ils ont en commun !

P.S. : @Julix : n'hésite pas à me corriger si j'ai commis des erreurs ou rajouter des choses que j'aurais oubliées ! ^^
avatar
Ancol

Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mar 17 Avr - 19:20

Yaelle et Rose ont enfin eu un peu de temps ensemble pour se raconter leurs dernières péripéties...

Yaelle rentrait de son casting pour JX prod et lui a donc raconté comment cela s'était passé.
Rose lui a parlé de sa soirée de la veille avec les robots chez Inaya, puis de sa relation avec Haru, qui décidément prends beaucoup de place dans sa vie, ce qui déplait pas mal à Yaelle.
Suite à ça un léger froid a plané sur leur relation, laissant du coup dans sa boite le sextoy que Yaelle avait (enfin) ramené...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Lugosi le Mer 18 Avr - 11:28

Rose : de la colle à l'école ?

Rose reçoit un appel de Martin Lugosi lui fixant un rendez-vous au Parc Sainte-Julie. Pas enthousiaste mais curieuse, elle s'y rend.

Là, le professeur lui propose de marcher jusqu'à la plage. En fait, il souhaite lui faire une offre : on peut lui accorder une bourse afin qu'elle entreprenne des études et comme Lugosi appartient au comité de sélection, elle est assurée de l'obtenir.  Les frais d'étude seront payés pendant un an et renouvelés en fonction des résultats scolaires. Prise au dépourvue, la jeune femme ne sait trop quoi décider. Elle a une semaine pour donner sa réponse. De fil en aiguille, les deux marcheurs parleront de choses et d'autres...

(J'avais pensé à cette idée pour réunir le plus de monde possible autour d'un thème : Yaelle et Julie Cat étudiantes (avec Rose), et Niko (chercheur et chargé de cours). Il peut se produire bien des choses sur un campus.... On verra bien).


Dernière édition par Lugosi le Mer 16 Mai - 3:45, édité 1 fois

Lugosi

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 47
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Ven 20 Avr - 8:45

Une soirée au club de Rose

Haru a rendu visite à Rose dans son club, histoire de voir un peu comment cela se passe pour elle, n'y étant pas allé depuis quelques semaines.
Rose et Haru étaient donc dans le bureau de Rose, en pleine entrevue professionnelle, lorsque Yaelle débarqua, pensant faire plaisir à sa chérie, voulant simplement passer plus de temps avec elle.
Rose insista pour qu'ils discutent tous les trois, souhaitant aborder avec les deux la question de son avenir : reprendre des études ? changer de poste auprès de Haru ?
La discussion fut vite électrique entre Yaelle et Haru au point qu'elle claqua la porte du club.
C'est sur le trottoir qu'elle se fit alors agresser par un voleur. Haru, qui discutait avec le videur, l'aida à se relever, alors que ce dernier rattrapa le voleur et récupéra le sac de Yaelle.
Cet incident rassembla Haru Rose et Yaelle autour d'une table, et après quelques verres, les esprits purent enfin s'apaiser...

Le lendemain matin, Yaelle et Rose se réveillèrent dans les bras l'une de l'autre, un bon mal de crâne pour chacune, mais plus amoureuses que jamais. Les draps pourront témoigner.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Lugosi le Sam 21 Avr - 11:58

La nouvelle étudiante


Afin de compléter son inscription et de recevoir sa "trousse du nouvel élève", Rose se rends À l'université afin de rencontrer Lugosi. Le rendez-vous se déroule dans sa classe car les moyens limités du département ne lui ont même pas permis de mettre deux chaises dans son bureau.

Assis côte-à côte, ils en viennent à discuter d'un peu de tout : Yaelle, Haru, Inaya surtout, l'école, le passé de chacun.

Quelques effleurements involontaires pousse la curieuse Rose à engager la discussion sur le terrain de la sexualité. Quelques aveux de part et d'autres, et même des offres dissimulées. Mais le professeur, même s'il avoue de l'attirance pour la fille et la mère, indique que ce genre de relation entraîne plus de mal que de bien et refuse d'aller plus loin.

Un étudiant de Lugosi, Alexis, entre dans la classe et rencontre Rose. Elle semble le trouver très sympa....

Enfin, Lugosi montre le reste du campus à Rose...

(scénario suite à une rencontre par hasard ce vendredi entre moi et Julix)


Dernière édition par Lugosi le Mer 16 Mai - 3:47, édité 1 fois

Lugosi

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 47
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Lugosi le Sam 21 Avr - 12:06

Max la menace


(techniquement, cette scène se déroule le lendemain de la scène précédente).

Alors que Rose travaille à ses affaires en soirée assise à une table dans le parc près de chez elle, quelle n'est pas sa surprise de voir surgir Max. D'autant qu'elle l'a vu la veille à l'espionner sur le campus.

Ce dernier est dans un état surexcité : en peu de temps, Rose constate qu'il est complètement défoncé aux amphétamines. Son attitude est rude : il la force à l'embrasser, la serre et tente de la déshabiller en plein parc : Rose craint même qu'il ne la viole.

Afin de prouver qu'il est l'homme de la situation, Max indique qu'il va régler son compte à Haru : son adversaire. Il montre sa détermination en extrayant un revolver .38 de sa poche. Rose essaie de l'arrêter, mais ce dernier enfourche sa moto et s'enfonce dans la nuit en lui disant que tout sera bientôt fini.

Terriblement inquiète, Rose appelle Haru...

(pour la suite, ce sera une décision en commun.... voir suggestion sur la fiche de Mxxx)


Dernière édition par Lugosi le Mer 16 Mai - 3:47, édité 2 fois

Lugosi

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 47
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Dim 22 Avr - 1:37

Un rendez vous à trois...

Yaelle a rendez vous avec son père dans son bureau pour regarder avec lui les images de son casting pour JX prod.
Dans le hall d'accueil elle fait la connaissance de Julie, venue ici pour se renseigner sur une éventuelle carrière dans le porno. Les deux jeunes filles sympathisent rapidement, évoquant le fait qu'elles se sont déjà croisées à l'université.

David décide de les recevoir ensemble, et de visionner tous les trois les rushs du casting d'Ephyra, tout en réalisant l'entretien de Julie, apparemment très motivée.

S'en suit une visite des locaux, plateaux de tournage et lieux de vie...

Puis retour dans le bureau de David pour une mise à l'épreuve de Julie sous les yeux d'Ephyra, enfin c'est ce qu'elle croyait... David lui demande finalement de tester Julie, qui se fera appeler Freya sur les tournages.
Yaelle s'exécute et elles commencent à faire l'amour devant lui qui ne tarde pas à les rejoindre pour s'occuper lui même de la nouvelle recrue sous les yeux de plus en plus complices de sa fille....
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Lugosi le Mar 24 Avr - 0:40

Max en morceau

Yaelle reçoit un étrange appel de Max au petit matin : il a besoin d'aide. Il a eu un terrible accident de moto et il se trouve à l'hôpital.

Yaelle constate en effet les dégâts en arrivant : Max est salement amoché. Il raconte un peu n'importe quoi, demande à la jeune fille de passer chercher des trucs chez lui et se permet même de la draguer. Il faut dire que ses injections de morphine le pousse à s'extasier sur les murs de l'hôpital...


Dernière édition par Lugosi le Mer 16 Mai - 3:48, édité 1 fois

Lugosi

Messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 47
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Mer 25 Avr - 13:47

Après sa journée de cours Yaelle rentre chez elle, et retrouve Rose, qui rentre elle aussi de ses cours, puisqu'elle vient de reprendre ses études.
Yaelle crève tout de suite l'abcès et lui parle de Max, lui raconte sa visite à l'hôpital plus tôt dans la journée. Rose lui donne son point de vue sur leur altercation de la veille, évoquant surtout l'emprise de la drogue sur Max.
Rose souhaite aller rendre visite à Max, malgré les encouragements de Yaelle à ne pas le faire.

Par la suite, la sérénité étant revenue entre elles, Yaelle raconta son expérience de la veille, dans le bureau de son père, en compagnie de Julie l'étudiante et postulante au métier d'actrice X.

Rose et Yaelle finirent leur rude journée sous la douche, en faisant l'amour, l'occasion d'expérimenter leur nouveau jouet qui semble avoir connu un grand succès auprès de l'une comme de l'autre.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Jeu 26 Avr - 0:14

Sur les conseils d'une amie (Jessica, perso imaginaire) Inaya s'est rendue chez Zorg San (nouveau personnage joué par un nouveau joueur : Zorgangel) afin de découvrir les massages tantriques et la relaxation qui selon Jessica procurent un bien être absolu...

Inaya a tout de suite tapé dans l'oeil de Zorg, qui a bien eu du mal à cacher son attirance lors de la séance. Il faut dire que la nudité d'Inaya (soi disant nécessaire) sous ses mains n'a rien arrangé, au point qu'il lui fit des avances assez directes... qu'elle refusa, malgré la qualité de sa prestation jusque là.

Elle reparti avec un sentiment mitigé, très relaxée et bien dans son corps, des douleurs en moins, un bien être certain en plus, mais assez déçue par l'attitude de cet homme aussi maladroit dans sa drague qu'expert dans son art.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Yaelle le Ven 27 Avr - 9:51

Rose rend visite à sa mère.

Rose frappe à la porte de l'appartement d'Inaya qui lui ouvre et l'accueille, heureuse de la voir. S'en suivent des discussions sur leurs vies respectives, les études de Rose, la vie intime d'Inaya, son travail... Inaya lui parle également de Zorg San, dont les massages tantriques sont surprenants.
Puis arrive sur la table la question de leur relation à elles, déjà très particulière, et Rose essaie de savoir si sa mère souhaite continuer dans cette voie... Au final les deux femmes se comprennent assez vite dans leur désir réciproque et font l'amour pour la première fois, intensément, balayant le tabou de l'inceste.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sujet de rattrapage pour les absents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

RP 3D :: RP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum