Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Fiche de Personnage : Aemilie Barland (Perso secondaire)

Aller en bas

Fiche de Personnage : Aemilie Barland (Perso secondaire)

Message par Nyrme le Mar 9 Jan - 19:38

Prénom : Aémilie
Nom : Barland
Age : 22
Origine : FR - Auvergne

Métier : ELS dans un hypermarché.

Personalité & Famille :
Elevée dans une famille modeste dans une petite ville près de Clermont-Ferrand, elle a subi une éducation très stricte et peu enrichissante. Son père était ouvrier chez Michelin et est récemment décédé à 54 ans d'un cancer de la gorge, sa mère fait des ménages. Aémilie n'a pas fait beaucoup d'études et a cherché du travail après un Bac pro Commerce en alternance. Elle a changé de région et vit dans un petit appartement en colocation.
Aémilie est introvertie, rêveuse, complexée par son physique et en quête perpétuelle d'attention. Sans être laide, Aémilie a un physique quelconque et est plutôt ronde, ce qui la fait beaucoup complexer.
Sa timidité et son physique rond lui ont valu des moqueries de ses camarades toute son enfance. Elle manque aujourd'hui de confiance en elle et d'estime de soi. Ses pauvres expériences amoureuses ont détruit son coté romantique, et si elle rêve toujours du Prince Charmant, elle n'a plus d'illusions.

Physique :
Petite, globalement ronde :Visage rond, grosses lèvres,  hanches larges, grosses cuisses rondes, un peu de ventre. Paradoxalement une poitrine modeste pour un physique rond.

Sexe :
A priori hétéro.
Aémilie a découvert le sexe assez tard, avec son premier amour. Le sexe a été la meilleure chose qu'elle ait connue de sa vie, se rendant compte du pouvoir que cela lui donnait sur son copain, cela a boosté sa confiance. Une fois sa première relation terminée elle est beaucoup sortie, et a grosso modo couché avec n'importe qui qui lui témoignait un minimum d'attention.
Aujourd'hui elle est toujours incapable de résister à quiconque la drague avec un minimum d'intelligence. Grosse lectrice de magazines féminins et leur rubrique sexo, elle se demande aujourd'hui si son comportement au lit n'est pas une façon de réclamer de l'attention.
Elle fantasme beaucoup mais pour l'instant n'a fait que ce qui se fait entre un homme et une femme.

Limites :
A priori plein de limites, liées à son éducation mais qui sait ?

Nyrme

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum