Mr Haru (qui a dit le retour ? ^^)

Aller en bas

Mr Haru (qui a dit le retour ? ^^)

Message par Ancol le Lun 17 Déc - 21:22

Nom : Scorcese

Prénom : Harukichi

Âge : 35 ans

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Origine : française, a grandit à Heaven Island

Métier : Patron de boîte de striptease

Personnalité : Haru est un homme d'un calme effrayant parfois. Il sait garder la tête froide dans beaucoup de situations qui sembleraient critique à d'autres. Pourtant lorsqu'il s'énerve, ses colères sont comme un coup de vent tempétueux qui retombe aussi sec. Dans ses moments il est ou peut être violent, mais sa colère passe aussi vite qu'elle est apparue. C'est un homme qui n'a pas grand chose à faire des autres, il les utilise à son bon vouloir et n'a que faire de leurs volontés. Il essaye de tirer profit et bon temps de toutes les situations. C'est un homme d'affaire né même s'il a choisit des affaires plus ou moins louches.

Famille : pas de famille connue... il est orphelin de l'assistance publique et a grandit sans amour. .

Réputation : auprès de ses employés il a très bonne réputation, il se consacre corps et âme à son business et fait donc tout ce qu'il faut pour que tout le monde se sente chez lui dans son établissement. Il aime l'argent et ne s'en cache pas mais pourtant il est généreux avec ceux qui lui en font gagner.

Rumeur : son établissement serait en fait un bordel déguisé... il aime les femmes par dessus tout, à en perdre la tête et sa chemise ! Il aime dominer ses partenaires...

Description physique : Assez grand, un physique de sportif qui ne fait pourtant pas de sport, cheveux noirs, yeux bleus, il est plutôt pas mal du moins à ce qu'en dit la gente féminine. Il porte très souvent un costume, noir ou blanc, rarement une tenue plus détendue...
Aucun tatouage connu à ce jour.

Ce qu'il adore niveau sexe : il prend son plaisir là ou il le trouve que sa partenaire soit consentante ou pas... il aime dominer mais ce qui n'empêche pas qu'il aime donner du plaisir... il a une fâcheuse tendance à mêler plaisir et douleur chez sa partenaire, mais est aussi capable de douceur quand ça le nécessite... cependant il trouve ça un peu fâde !

Ses limites niveau sexe : nécrophilie, zoophilie, scatophilie
Ancol
Ancol

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum