fiche de personnage : Thara Nolan

Aller en bas

fiche de personnage : Thara Nolan

Message par Tharax le Mer 5 Déc - 17:06

Nom : Nolan

Prénom : Thara

Âge : 26 ans

Orientation sexuelle : tellement fofolle que cela n'a pas d'importance pour elle

Métier : recherche un Stage en informatique

Personnalité : une fille simple d'apparence mais complètement déjantée ! toujours prête à danser et faire la fête.
Elle fuit souvent ses responsabilités et semble ne pas vouloir grandir. Ses amis aiment lui dire qu'elle n'est pas seule dans sa tête. Lunatique avec des sautes d'humeurs, il est difficile de prévoir ses réactions. Son ancienne chambre était couverte de selfies d'elle et de sa meilleure amie, tirant la langue, dansant, grimaçant, roulant des cigarettes, et rigolant jusqu'aux larmes.

Famille : Fille du frère du père de la fratrie. La cousine du trio vivait seule avec son père à la capitale, Paris.
C'est surement la plus grosse erreur qu'a faite son père de s’être exilé là bas suite au décès de la mère de la jeune fille. Thara est arrivée là bas à 15 ans, en pleine crise d'ado. Elle était plutôt bonne élève du vivant de sa mère mais ses notes on très vite chuté... Ses fréquentations ainsi que ses passe temps se sont emparé de l'innocence de la jeune fille. Elle arrêta les cours à 18 ans, ne fit rien durant 3 ans puis reprit une petite formation en informatique qu'elle ne finit même pas. Bien trop occupée à faire la fête sur la capitale. Quelques années s'écoulèrent. Elle rentrait souvent ivre à la maison, réveillant son père presque toutes les nuits a 4h du matin. Ce fut trop pour ce dernier.
Il mit à la porte sa propre fille de 26 ans qui ne semblait pas vouloir prendre son envol. Trainant sa valise sur un quai de gare et ne sachant pas où aller, elle eut une idée... Elle passa un coup de fil à son oncle adoré (le père de la fratrie) pour demander où elle pourrait retrouver son cousin et ses cousines à Heaven.
Elle eut du mal à lui extirper les informations, le père ne sachant que faire céda.
C'est ainsi que Thara se retrouva à Heaven, débarquant sans prévenir avec son look de fêtarde débraillée, des lunettes de soleil de marque sur son nez, arrivant comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, parlant fort avec une cigarette roulée à la bouche avec une drôle d'odeur végétale s'en échappant.

Réputation : Thara était, on peut le dire, la fille populaire de ses diverses classes, toujours à parler fort, répondre à ses professeurs et à leur tenir tête. Ces derniers avaient abandonné son cas et parlaient avec elle plutôt amicalement sans se soucier de la suite de sa scolarité, ils s’entendaient plutôt bien avec elle vers la fin du lycée (thara n’était pas méchante dans le fond).

Rumeurs : Au lycée, les geeks et impopulaires racontaient que Thara jouait excessivement de son charme, buvait et fumait en cachette avec ses amis durant les pauses au lycée. On dit même qu'une vidéo d'elle tournait sur le net où on la voyait en plein ébat avec un gars de l'établissement.

Relations connues : Aucune n'est connue car elle habitait trop loin pour que cela se sache

Description physique : blonde (couleur naturelle) de taille moyenne, elle aime avoir les cheveux longs et les coiffer souvent d'un style différent. Thara a les yeux bleus profond souvent cernés de noir. Un corps fin avec de belles courbes, visiblement elle brule beaucoup de calories mais ne fait pas de sport. Souvent perchée sur ses talons à plateaux et en jupe courte, elle semble revenir chaque jour d'Ibiza avec ses lunettes de soleil. Thara a un tatouage a l'aine en forme de cœur qu'elle a faite saoule, suite à un pari avec une amie qui était "cap ou pas cap de montrer ton intimité à un inconnu"

Ses Limites niveau Sexe : Nécrophilie, zoophilie, scatophilie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tharax

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum