Fiche de personnage : Justin Crochemort

Fiche de personnage : Justin Crochemort

Message par Pwetie le Jeu 8 Nov - 20:02

Nom : Crochemort

Prénom : Justin

Orientation sexuelle : Hetérosexuel

Origine : française, a grandit à Heaven Island

Métier : Guitariste

Personnalité : calme, sur de lui, pas timide, mais pas le genre à s'afficher non plus, en dehors de la scène où il libère toute son énergie.

Famille : Benjamin arrivé "par accident" d'une famille aisée, père patron d'une fabrique d'emballage, mère juriste, à 2 grands frères de respectivement 7 et 9 ans de plus que lui. Il n'est pas très proche de sa famille directe mais beaucoup plus de son oncle et parrain qui lui a montré un chemin différent de celui de sa famille.

Réputation : Guitariste d'un groupe local de rock/métal populaire ay lycée et à la fac mais qui s’est arrêté subitement en pleine montée il y 3 mois sans que personne ne sache pourquoi. Faux ténébreux, assez mystérieux, un poil badboy il sait très bien que l’ensemble le rend très craquant auprès des filles et aime en jouer. Vu le nombre de message restant encore dans les toilettes du lycée et les photos qui trainent au foyer, on devine aisément qu’il surement eu beaucoup de relations.

Rumeur : le seul membre de son groupe à être revenu à heaven island après le départ des  « Erratum Pourpres » . Personne ne sait pourquoi le groupe a subitement tout arrêté en pleine tournée de démarrage de carrière. Mais vu leur réputation sulfureuse, il y a surement une histoire quelque part.

Relations connues :
Les membres de son groupe Rebecca (chant), Helene (batterie), Simon (Basse) et Anais (clavier). Il a eu des relations avec les 3 filles de son groupe.
C’est le meilleur ami de Kylian, en dehors de la musique ou ils ont des gouts totalement différents ces deux-là sont capables de faire les 400 coups ensemble. Ayant quitté le lycée un an plus tôt que Killian il ne connaît pas ces autres amis. Revenu depuis peu en ville  il a loué la maison d’en face de la coloc.

Description physique : Cheveux long et bruns peau un peu matte mais dénotant avec ses yeux couleur jade. Grand et avec une certaine « carrure » mais sans être bodybuilder. Un piercing à l’arcade et possède un tatouage tribal sur le bras droit.

Ce qu'il adore niveau sexe : Les tigresses, les furies, l’alternance subtile entre moment sensuels et intenses et une sauvagerie libérée, les plans à trois, les orgies

Ses limites niveau sexe : violence extrême, nécrophilie, zoophilie, scatophilie

Dernière édition par Pwetie le Sam 10 Nov - 9:01, édité 2 fois

Pwetie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de personnage : Justin Crochemort

Message par Yaelle le Jeu 8 Nov - 20:17

Très belle fiche, vivement que l'on joue avec lui Smile
Et c'est bien joué le fait qu'il soit pote avec Kylian je pense que c'est une bonne idée.
Juste un détail : les Nolans vivent dans un appartement situé dans un grand immeuble. (d'ailleurs si tu veux y jeter un oeil tu peux le télécharger depuis ce forum y'a un sujet dans la rubrique HRP. Par contre tu me promets ne ne pas le diffuser stp)
Yaelle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Message par Pwetie le Ven 9 Nov - 7:56

Effectivement, je regarderais l'immeuble et je corrigerais cela (bien sur je diffuse pas Cool )

Pour la photo de Justin il faudra attendre un peu je crois^^

Pwetie

Message par Julix le Ven 9 Nov - 21:32

Très intéressant en effet Very Happy hâte de voir ça.

(Je sais pas si c'est volontaire mais juste au cas ou, il y a deux Helene dans le groupe ^^)
Julix

Message par Ancol le Ven 9 Nov - 21:41

Effectivement sympatoche ! Smile

J'espère avoir bientôt le plaisir de jouer avec toi ! Bienvenue chez nous en tout cas ! Twisted Evil
Ancol

Message par Pwetie le Sam 10 Nov - 9:03

Merci pour L'accueil Smile

erratum corrigée Julix^^

Pwetie

Message par Pwetie le Mar 13 Nov - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pwetie