Résumés des RP

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Sam 22 Déc - 11:29

Réunion de travail


Le lendemain matin Sarah se rend chez Chloé. Toutes deux ont besoin de se voir pour préparer leur show érotique. Elles commencent par un petit essayage. Sarah remet sa tenue d'écolière de la veille tandis que Chloé fouille dans ses affaires, et celles de sa mère, pour trouver quoi mettre.

Elle tombe par hasard sur une guêpière en cuir du plus bel effet qui s'accorde parfaitement avec les bottes de sa mère, visiblement pas si sage qu'elle l'imaginait. Elle gardera cette tenue pour une autre fois, et revient sur leur premier choix, quelque chose de plus simple, rendu plus sauvage par un collant résille qui monte jusqu'à la poitrine.

Sarah lui montre aussi une tenue qu'elle a "emprunté" à sa cousine et qui ressemble à un simple ruban de cadeau de Noël qui ne couvre pas grand chose. Peut être une idée pour un futur show... Mais pour l'heure Sarah garde sa tenue d'écolière, et Chloé son look plus rebelle noir et résilles.

Elles décident alors de répéter leur prestation. Chloé met un peu de musique et démarre sa cam pour garder une trace de leurs essais. Les deux filles commencent alors à danser sensuellement, se frôlent, se dévoilent l'une l'autre petit à petit, s'embrassent... Alors qu'elle se retrouve nue et que Chloé commence à jouer avec les lèvres de son petit abricot, Sarah est rattrapée par ses doutes et ses angoisses. Elles arrêtent tout et se confient à nouveau leurs craintes.

Se dévoiler autant devant un public n'est pas si simple, mais surtout, Chloé se demande si leur patron ne finira pas par exiger bien plus. Pour Sarah ce serait hors de question, mais Chloé semble moins catégorique. Les règles étaient plutôt claires, mais les doutes subsistent.

Elles n'ont de toute façon pas le choix, et se résignent à continuer. Leur discussion dérive alors sur ce que Sarah a fait avec son frère, puis leur discussion de la veille, dont Chloé aimerait connaitre les détails. Son amie lui raconte. L'inceste représente un tabou, un interdit, et c'est ce qui semble le rendre excitant. Un peu comme ce qu'elles s'apprêtent à faire au club finalement.

A nouveau en confiance l'une dans les bras de l'autre, les deux amies s'apprêtent à continuer leur travail de répétition en passant à la phase plus coquine de leur show, lorsque le téléphone de Sarah sonne à plusieurs reprises. Elle finit par répondre et se voit rappeler par sa sœur le déjeuner en famille prévu chez leur mère. Sarah avait visiblement oublié, et doit se rhabiller rapidement. Chloé est très déçue mais n'est pas surprise, habituée aux bourdes de son amie tête en l'air. Elles se séparent à contre cœur.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Jeu 27 Déc - 11:09

En bon voisinage...


Sarah passe donc le reste de la journée en famille, et remet sa répétition avec Chloé au lendemain. Cette fois ci, elle a bien vérifié son agenda, mais c'est Chloé qui semble l'avoir oubliée. La petite rousse patiente en effet dans l'allée de la belle villa, faisant les 100 pas, téléphone en main. Une voix l'interpelle.

Stéphane, nouveau voisin de la famille Hardy, se demande ce que cette jeune fille fait à trainer dans la rue. La conversation s'engage, et peu à peu, il lui propose de venir se poser à l'ombre chez lui et de prendre un rafraichissement. D'abord hésitante, Sarah accepte finalement. Elle fait ainsi connaissance avec le nouveau voisin de Chloé, un homme mur et charmant, qui sait la mettre en confiance malgré la timidité de la jeune fille.

Il lui propose de profiter de la piscine, mais Sarah décline. A ce moment là Chloé est de retour, et les retrouve tous deux chez Stéphane, qui semble ravi de faire la connaissance de sa jeune voisine. Il l'accueille en maillot de bain, visiblement très naturellement, et renouvelle sa proposition de baignade, insistant même sur le fait qu'il a sans doute des maillots de bains pour elles. Toutes deux refusent, mais restent encore un peu pour discuter, le trouvant fort sympathique, en particulier lorsqu'il accepte de leur révéler qu'il a travaillé pour Guillaume Canet, entre autres célébrités pour qui il intervient en tant qu'agent immobilier spécialisé dans le luxe.

Mais il est temps pour les deux meilleures copines de laisser Stéphane à ses affaires et toutes deux retournent chez Chloé. Elles semblent partager le même avis, il est très sympathique et charmant, mais ses propositions ressemblent fort à de la drague, ce qui est assez surprenant venant d'un homme qui pourrait être leur père.

Sarah et Chloé doivent terminer de mettre au point leur show. Elles s'installent à l'étage, dans la mezzanine, histoire d'être certaines de pas être dérangées, puis se dénudent très naturellement. Elles conviennent alors de la suite de leur spectacle érotique. Sarah demande à Chloé de prendre les choses en main et d'être celle qui domine. Ce rôle semble lui convenir. Chloé insiste bien sur le fait qu'elles doivent s'exhiber au maximum et tout montrer, ce qu'elles font tout en multipliant les caresses en particulier buccales.

D'abord de manière très pornographique et mécanique, les deux filles font l'amour sauvagement à même le parquet, puis se laissent aller à exprimer leurs désirs et leur amour, dans un échange de plus en plus sensuel et plus du tout simulé. Entre sexe oral, baisers profonds, et doigtages impudiques, elles finissent par jouir mutuellement dans la position des ciseaux, et conviennent de terminer leur show de cette manière.

Une fois allongées l'une sur l'autre, vivant pleinement leur amour, elles évoquent à nouveau leurs sentiments réciproques, et décident de ne plus se cacher et vivre leur relation comme une vraie relation amoureuse. Chloé confie à Sarah qu'elle l'aime et la désire depuis plusieurs années en réalité. La petite rousse est très surprise et lui déclare qu'elle aurait du se manifester plus tôt, ce qui a le dont de nourrir de profonds regrets chez Chloé.

C'est alors qu'enlacées nues l'une contre l'autre, elles sont dérangées par quelqu'un qui frappe à la porte...


Dernière édition par Yaelle le Ven 28 Déc - 17:19, édité 1 fois
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Ven 28 Déc - 17:19

Voisin entreprenant et sodomie sur l'eau


Chloé enfile rapidement sa culotte et son haut, puis descend répondre. Stéphane est a la porte et lui demande si il peut utiliser sa douche, ayant un soucis de plomberie. Voilà qui contrarie les plans de Sarah, qui s'habille et rejoint Chloé.

Le voisin les retrouve ensuite toutes deux bien installées dans le même pouf, devant la cheminée, en train de boire un verre. Il n'a plus aucun doute sur leur relation, plus amoureuse qu'amicale et commence à leur poser des questions. Les deux jeunes filles lui répondent avec franchise, ayant décidé désormais d'afficher leur amour. Il apprend ainsi qu'elles sont toutes deux bisexuelles et pas vraiment exclusives, ce qui ne manque pas de lui plaire. Stéphane leur parle sans aucun filtre de sa vie de libertin, ses sorties en club, et leur propose même de l'y accompagner une fois qu'elles seront majeures. Il évoque également ses plans à trois passés, et ne se gêne pas pour leur déclarer clairement qu'elles lui plaisent beaucoup toutes les deux.

Sarah semble assez réticente, un peu choquée par la différence d'age, et voyant en lui un baiseur un peu misogyne, tandis que Chloé semble plus encline à découvrir ce milieu, même si elle ne semble pas non plus très réceptive à sa drague. Mais le temps passe et Stéphane est attendu pour sa soirée. Il les laisse et s'éclipse.

Sarah a toujours la même idée en tête et aimerait pouvoir profiter à nouveau d'un moment intime avec sa chérie. Par crainte d'être dérangées par le retour des parents de Chloé, les deux ados trouvent refuge dans le voilier du père de Chloé, amarré au bout de leur plage privée. Sarah révèle alors son désir d'explorer le sexe anal, choisissant sa complice de toujours pour cette nouvelle expérience.

Bien installées dans le luxueux bateau, Chloé s'occupe alors de son amour, la préparant avec attention à cette pénétration nouvelle pour elle. Et elle ne fait pas semblant, utilisant sa langue et ses doigts de la même manière quel que soit l'orifice. C'est avec son gode ceinture qu'elle finira par sodomiser Sarah, avec sa douceur et toute son affection, mais sans non plus le faire à moitié. Chloé ne manque pas de provoquer Sarah en se montrant crue, en lui demandant si elle comptait offrir son petit cul à des mecs, à son frère... Sarah semble adorer, et se masturbe alors que sa chérie l'encule sans complexe. Elle et jouit rapidement, très excitée par ce plaisir nouveau et tout ce qui en découle.

A peine Sarah a t'elle le temps de se remettre de ses émotions dans les bras de Chloé que cette dernière entend la voiture de ses parents dans l'allée. Les deux filles quittent le navire à la fois paniquées et mortes de rire... Elles se disent au revoir en un passionné baiser, et Sarah rentre chez elle.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Mar 1 Jan - 9:46

Amie d'enfance

Sarah, Rafael et Elodie profitent du fait d’être tout les trois en ville pour prendre un café dans un Starbucks. Apres avoir donné leurs noms et leur commande au serveur ils se retrouvent autour d'une table non loin d'une blonde visiblement seule...

Une fois assise Sarah signale à son frère et sa sœur qu'elle est désormais en couple avec Chloé malgré leur amitié. Cette nouvelle surprend un peu mais ne choque pas les deux jumeaux. Le serveur crie le nom des trois Nolan pour leur faire savoir que la commande est prête. Cette fois la blonde solitaire semble tiquer sur le nom des deux jumeaux et les dévisage quelques instants ce qui attire également l'attention de Rafael qui en fait autant. Cependant Elodie remarque les regards insistants de son frère sur la jeune blonde en face et ne manque pas de lui faire une remarque ce qui semble une nouvelle fois exaspérer la benjamine de la fratrie.

A peine quelques instants plus tard cette fameuse jeune femme s'avance à la table des Nolan, se présentant comme une aventure de Rafael. Bien entendu les réactions sont immédiates: Rafael ne comprend pas, Sarah est amusée et Elodie est hors d'elle. Avant que la jumelle quitte la table la nouvelle venue se rattrape en avouant la plaisanterie et se présentant cette fois comme étant une amie d'enfance des jumeaux: Alexa Quinn.

Les trois Nolan sont surpris de cette révélation, surtout les deux jumeaux mais invitent donc leur vieille amie à s'asseoir avec eux. La conversation est assez classique allant des nouvelles activités de chacun, au passé nostalgique commun. La fratrie découvre donc que Alexa est désormais une importante femme d'affaire aux relations sentimentales plutôt éphémères. Au cours de l’après midi Rafael reçoit encore un appel et doit donc s'absenter pour aller bosser, laissant les trois jeunes femmes seules et emportant le numéro de Alexa au passage.

Désormais entre filles Alexa se lâche un peu ne manquant pas de donner son avis sur Rafael qui selon elle, aura beaucoup de succès au sein des femmes quand il s'en donnera les moyens. A la grande surprise d'Elodie, Sarah avoue devant Alexa que si Rafael n’était pas son frère...elle croquerait bien du jeune homme. La discussion se poursuit un peu sur les relations pro de Alexa avant de prendre fin en début de soirée. Les trois jeunes femmes se séparent donc en prévoyant de se revoir bientôt.


(Edit de Yaelle) J'ajoute juste que Sarah a textoté avec Kylian pendant tout ce temps là, et qu'elle lui a promis une petite surprise pour se faire pardonner, ce qui ne l'a pas laissé indifférent et l'a poussé à vouloir la revoir très vite...
Julix
Julix

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mer 2 Jan - 14:58

Une complicité retrouvée


Les deux sœurs rentrent seules chez elles et choisissent de se détendre dans le jacuzzi. Toujours un peu gênées par leurs nudités, chacune pour des raisons différentes, elles passent outre et s'installent dans les bulles, calmes et détendues.

Elodie demande d'abord à Sarah ce qu'elle pense d'Alexa. Toutes deux semblent d'accord sur sa soif de réussite et d'argent mais la trouvent agréable et sympathique. Très vite la discussion dérive sur la jalousie d'Elodie et sa possessivité sur Rafael. La grande sœur écoute calmement le point de vue de Sarah et semble reconnaitre qu'elle est excessive et que tout ceci va trop loin. Pour autant elle ne peut se résoudre à laisser Rafael faire ce qu'il veut sans rien dire.

Elodie cuisine un peu plus sa sœur et prend la température du désir réciproque que Sarah partage avec Rafael. Pour l'adolescente, il ne fait aucun doute, ça n'est plus qu'une question d'opportunité pour que leur relation frère/sœur devienne sexuelle. Elodie prend sur elle mais reconnait qu'elle ne peut rien leur interdire de ce côté là. Sarah la rassure en lui rappelant qu'elle n'aime que Chloé, et que si elle "s'amuse" avec son frère elle n'éprouve pas du tout l'envie d'une relation amoureuse avec lui.

Elodie finit par reconnaitre que cet inceste a quelque chose de terriblement excitant, mais s'inquiète du fait que leur exemple a pu ouvrir la porte pour Sarah. Cette dernière reconnait que d'apprendre la relation des jumeaux a contribué à briser le tabou, mais qu'elle ressentait déjà une attirance pour son frère avant cela. Désireuse d'en connaitre un maximum Elodie finit par pousser sa sœur à quelques révélations. Celle ci revient alors sur l'épisode des photos coquines de Thara, des attouchements prononcés avec son frère, sans préciser quelles photos ils venaient de regarder, ni que leur cousine l'a surprise en train de faire une fellation à Rafael.

Mais l'heure tourne et Elodie sort du bain pour aller préparer le diner. Sarah la regarde, et se rend bien compte que le corps nu si désirable de sa sœur ne la laisse pas indifférente.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Ven 4 Jan - 9:34

Soirée compliquée


(Edit : j'ajoute juste le début du coup - Yaelle)
Yaelle commence la soirée dans la cage, alors que les clients remplissent peu à peu le club. Elle fait un strip tease remarqué, en particulier par un nouveau venu, accoudé au bar, qui discute avec le patron. Harukichi est toujours curieux de faire connaissance avec les nouvelles têtes. Il remarque assez vite que Yaelle semble plaire au quadragénaire, et lui sous entend qu'il peut avoir ses services pour la soirée si il le désire.

(J’étais pas la pour  le début)
Après un rapide échange téléphonique avec son patron et sa petite amie, Chloé se rend au club la veille du show pour connaitre les derniers détails et poser quelques questions au patron.

Une fois sur place elle reconnait son voisin, Stéphane qui semble avoir flashé sur Yaelle, une danseuse et qui apparemment à  reconnu Chloé lui aussi. Sans échanger un mot avec sa jeune voisine Stéphane suit la jeune danseuse dans un coin plus isolé du club pendant que Chloé en fait de même avec le patron dans son bureau.

Yaelle reçoit le nouveau client de façon exemplaire, sourires, amabilités, sous entendus et billets dans ses sous vêtements. Les caresses érotiques ne tardent pas d'arriver une fois l'argent  dans ses bas.
De son coté Chloé est bien plus tendue, dévoilant au propriétaire des lieux que malgré son entrainement avec Sarah, elles restent toujours aussi stressées et peu confiantes sur leur prestation. Pour prouver sa confiance Harukichi lui donne les fausses cartes d'identités et la moitié du salaire d'un soir, directement.

Pendant que le patron essaye de convaincre sa future employée de lui céder des faveurs physiques, Yaelle, de son coté, séduit et satisfait Stéphane à coup de baisers, caresses et fellation finissant par être réellement excitée par ce bel homme. L'agent immobilier passe donc à la vitesse supérieure et entame donc des va et vient entre les cuisses de la danseuse jusqu’à finir en elle avant de lui demander de "nettoyer".

Et Chloé dans le bureau résiste difficilement à l'attrait de l'argent facile, son patron usant de propositions et de flatteries habiles. Mais c'est en recevant un message de Sarah qui s’inquiète qu'elle décide de ne pas franchir cette ligne qu'elle avait promis à son amie. Harukichi, désormais déçu et très frustré met fin au rendez vous et Chloé rentre donc chez elle, mal à l'aise.

La frustration de Haru sera de courte durée car à peine Chloé sortit, une nouvelle femme entre dans le club. Seule et nouvelle, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention du propriétaire des lieux qui l'aborde aussitôt. Cette riche jeune femme, Alexa, semble particulièrement intéressée par Yaelle qui vient de terminer son "service" avec Stephane et par une jeune blonde ici depuis le début de la semaine, Noémie. Après une négociation avec Haru, Alexa paye une grosse somme pour convaincre la jeune débutante et c'est ainsi qu'ils vont tout les quatres dans le coin VIP du club pour s'isoler...

Visiblement très autoritaire et presque dominatrice Alexa prend tout de suite les choses en mains, exigeant plusieurs choses et donnant le rythme. Les deux danseuses se déhanchent devant les deux fortunés puis Yaelle finit à genoux devant son patron lui offrant une fellation très attentionnée puis vient le tour de Noémie la jeune débutante. La jeune femme d'affaires semblent prendre un malin plaisir a voir les deux femmes lui obéir et satisfaire Haru devant ses yeux. Alexa donne ensuite une dernière consigne: que Yaelle soit prise contre le mur par son patron mais que celui ci finisse sur le visage de Noémie. Les deux femmes acceptent naturellement avec moins d'entrain que le patron. Et après quelques minutes avec l'une de ses meilleures filles Haru se retire et termine comme prévu sur le visage de la novice.

Une fois la tension redescendue, Alexa quitte aussitôt la pièce pour repartir au bar pendant que les deux employées partent se rincer aux douches...

(Alors. Pour ceux qui était là jeudi soir j'imagine que Yaelle vous a expliqué. On a donc decidé de changer ce qu'il s'est passé car ça posait un véritable soucis et qu'on sentait que c’était plus une decision imposée par la nécessité du RP plutôt qu'un choix. On ne reproche pas ce soucis, c'est la faute de personne, on a juste fait une erreur et moi la première en faisant venir Chloé.
Je tiens quand même à préciser que c'est pas du tout dans nos habitudes de changer le déroulement du RP ainsi. Ca a du arriver deux fois en une année et c'est pas du tout ce qu'on recherche mais la je crois que c'etait necessaire pour plusieurs raisons. Voila Smile Sur ce j'espere avoir été claire et que vous ne m'en voudrez pas pour cette modification.)
Julix
Julix

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Ven 4 Jan - 10:52

Inceste [2]


Sarah déjeune lorsque Raf se lève et la rejoint. Très heureuse de passer du temps avec lui alors qu'Elo est en rendez vous chez des clients, elle lui prépare son café et entame la discussion. Raf est rentré tard de son intervention de la veille et les deux sœurs dormaient. Sarah lui confie donc sa discussion avec Elo, et leur complicité retrouvée, ce qui donne le sourire au grand frère. Tous deux savent qu'ils sont seuls, et ne peuvent nier ce qui risque bel et bien d'arriver. Les regards sont là, mais les mots ne viennent pas.

Après le petit déjeuner Sarah file à la douche. Rafael se pose d'abord derrière son ordi, puis craque et va voir sa sœur, se rinçant l’œil en observant son corps nu sous la douche. Sarah le remarque mais continue sa toilette, naturellement, en se brossant les dents. Rafael s'approche d'elle, de plus en plus près, et finit par lui faire part de ses désirs. Sarah réagit en lui faisant comprendre qu'il peut faire ce qu'il a envie... Tous deux s'embrassent alors avec passion, la petite sœur écrase sa poitrine contre le torse nu de son frère. Leurs mains se baladent sur le corps de l'autre, et Sarah commence à déboutonner le jean de son frère. Ce dernier la repousse et l'emmène à l'étage, dans sa chambre.

Le frère et la sœur reprennent alors leur baiser, de plus en plus sauvage, et Sarah lui retire son jean, bien décidée à poursuivre ce qu'elle avait commencé quelques jours plus tôt. Elle s'agenouille devant lui, ôte son boxer, et prend le sexe tendu de son frère entre ses lèvres. Rafael est aux anges dans la bouche de sa petite sœur, visiblement assez douée pour les fellations. Sarah ne boude pas son plaisir et son excitation de sucer le sexe de son frère. Elle le regarde et se délecte de lire son plaisir dans ses yeux.

Alors qu'il sent son plaisir monter de plus en plus, Rafael relève sa petite sœur, et l'entraine sur le lit, allongée sur le dos. Il vient se placer entre ses cuisses qu'elle écarte spontanément, et pose ses lèvres sur celles déjà bien baveuses de sa sœur. La jeune rousse gémit alors que son frère commence de lécher sa petite chatte brulante et trempée d'excitation. D'abord très doux, il se montre de plus en plus bestial et savoure le gout de sa sœur, insistant bien là où il faut au point de finalement la faire jouir.

Ne lui laissant que peu de répits, Rafael se redresse et présente son gland violet d'excitation devant l'entrée de la grotte de sa sœur. Ne se quittant plus des yeux, il la pénètre lentement, violant un nouveau tabou pour Sarah. D'abord très délicatement, puis plus franchement, il s'enfonce entièrement en elle, et commence de lents vas et viens. Rafael gémit et prend son pied dans la chatte de sa sœur. Il lui relève les cuisses et se penche un peu plus vers elle pour la prendre plus sauvagement, baisant sa petite sœur qui visiblement n'en attendait pas moins. Il finit par jouir en elle tout en l'embrassant sauvagement.

Tous deux restent allongés sur le lit, dans les bras l'un de l'autre, et sont d'accord pour dire qu'ils n'ont aucune raison de ne pas remettre ça. La journée est loin d'être terminée...
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Sam 5 Jan - 10:52

Rencontre inattendue


Alors que son frère a du finalement la laisser pour raisons professionnelles, Sarah décide d'aller prendre le soleil à la plage. Elle s'y installe avec un bon livre, sa crème solaire, et se détend en repensant à ce qu'elle vient de faire plus tôt dans la journée avec Rafael...

C'est alors qu'une voix l'interpelle. Stéphane, le voisin de Chloé, la salue et s'installe près d'elle. D'abord un peu intimidée, elle engage finalement la conversation. L'agent immobilier semble heureux de la voir et reste discret sur sa soirée de la veille. C'est Sarah qui mettra finalement les pieds dans le plat alors qu'ils se baignent tous deux et viennent de faire un mini concours de bombes depuis le gros rocher.

Sarah sait qu'il a vu Chloé la veille au Ya et pense sans doute en savoir davantage via Stéphane sur ce qu'il s'est passé là bas. Mais le quadragénaire reste discret et peu bavard. Il a toutefois compris que Chloé venait pour du travail, et c'est Sarah qui se trahira toute seule à force de lapsus confirmant les suppositions de Stéphane. Sans pour autant lui faire la morale, il ne peut que leur déconseiller de continuer. Sarah réplique que de toute façon le patron du Ya ne voudra sans doute plus entendre parler d'elles.

Curieuse de son mode de vie, Sarah pose ensuite de nouvelles questions à son voisin de plage. Il lui confirme qu'il a toujours l'intention de les initier au libertinage, mais se retient de la draguer, préférant rester amical. Il lui confie également son rapport tarifé de la veille avec une danseuse du Ya, ce qui surprend quelque peu Sarah qui ne s'attendait pas à ce qu'un homme aussi charmant malgré son age paye pour du sexe.

Lors de leurs échanges, de plus en plus détendus et amicaux, Sarah finit par accepter de tutoyer le voisin de Chloé. Il est vrai qu'il sait se montrer sympathique et agréable.

L'agent immobilier finit par repartir, laissant Sarah à ses pensées et son livre.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Lun 7 Jan - 10:58

Le dessinateur


Sarah continue son livre en prenant le soleil lorsqu'une autre voix, un peu timide, se fait entendre tout près. Un jeune homme sensiblement de son age l'aborde et lui demande si il peut s'installer pas très loin. D'abord timide et hésitante, Sarah accepte. Le jeune homme s'installe donc puis engage la conversation.

Sarah et Alexandre font connaissance. Il est vrai qu'il a quelque chose d'agréable, timide mais avenant, mignon mais pas stéréotypé, dragueur sans doute mais jamais lourd. Ils accrochent assez vite, et poursuivent leurs échanges dans l'eau, puis sur le grand rocher qui émerge au dessus des vagues. La question fatidique arrive et Sarah marque un temps d'arrêt avant de lui répondre qu'elle a quelqu'un, et que ce quelqu'un est une fille. Alexandre semble assez déçu par ces deux mauvaises nouvelles, lui qui est célibataire. Il dit être surpris qu'elle soit lesbienne, ce à quoi Sarah répond qu'elle est en réalité bisexuelle.

Voilà de quoi redonner le sourire au jeune homme. Il finit par lui confier être bisexuel également, ce qui attise la curiosité de Sarah. Tous deux se racontent alors leur parcours intime, tout comme ils se sont confiés leur parcours familial et leurs études.

Une fois retournés sur le sable chaud, Alex sort un carnet et des crayons, et demande à Sarah si elle veut bien qu'il la dessine. La jeune rousse, surprise et flattée, accepte, et son nouvel ami commence donc à crayonner, recommençant plusieurs fois, jusqu'à obtenir un résultat qui lui semble acceptable. Il lui montre. Sarah est impressionnée et séduite par son talent. Il lui offre le dessin, il veut l'inviter le soir même à dîner, mais Sarah préfère se limiter à un verre.

Tous deux se rendent donc au bar de la plage, tout proche. Après quelques hésitations il la laisse regarder les autres dessins dans son carnet. Parmi quelques dizaines d'esquisses et de dessins crayonnés, elle tombe d'abord sur deux autoportraits d'Alexandre, donc un complètement nu. Elle rougit, lui aussi, mais le dessin est plutôt réussit. Elle va pour lui rendre mais Alex lui avoue qu'il a aussi fait un nu d'elle sur la plage et lui montre. Son imagination n'a pas eu trop de mal à lui retirer son maillot de bain.

Sarah peut difficilement lui en vouloir tant le dessin est réussi. Au contraire, elle accepte de venir jouer les modèles à son cours de dessin, mais surtout aimerait qu'il réalise un nu d'elle, qu'elle lui achèterait ensuite pour l'offrir à Chloé. C'est sans doute la première fois qu'on lui fait une telle proposition. Alexandre accepte. Sarah doit le laisser, et ils se quittent sur cet accord, échangeant leurs numéros.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Ancol le Lun 7 Jan - 21:35

Opportunité et confidences malheureuses


L'après-midi de Raf et Elo commence par un rendez-vous avec leur amie d'enfance. Les jumeaux se sont un peu renseignés et sont très intrigués par la société d'Alexa. Ils sentent ou plutôt espèrent qu'ils pourront en tirer profit.

Alexa arrive et sans prendre de gants Elo lui pose la question. Après quelques présentations du produit et de rapides pourparlers (Alexa est intéressée et veut tout de suite la formule la plus chère...)  ils en arrivent à signer un contrat et voilà la société d'Alexa devenue leur premier client et partenaire.

C'est là dessus qu'arrive Sarah. Elle rentre de la plage où son après-midi semble avoir été agréable. Quelques discussions révèlent bien vite un climat tendu entre les jumeaux. Il faut dire qu'Elo est bien consciente que Raf et Sarah ce sont retrouvés seuls ce matin. Et avec ce que lui a dit Raf et ce qu'elle suspecte, elle a de quoi se sentir anxieuse.

Sarah va prendre une douche, mal à l'aise face à cette tension... Raf monte dans sa chambre avec son pc pour "bricoler" un programme. Elo et alexa continue à discuter ensemble un moment alors que Sarah finit par rejoindre Raf dans la chambre, où ils échangent un instant sur ce qui c'est passé le matin. Chacun est d'accord pour dire que c'était génial et qu'il faudra recommencer. Rapidement ils en viennent à se douter qu'Elo les suspecte et se disent qu'il va falloir lui parler, aucun des deux ne veux lui mentir. Ils redescendent finalement pour ne pas sembler suspects.

Alexa reçoit un coup de fil professionnel, son rendez vous l'attend. Elle sort donc rapidement en s'excusant et saluant la fratrie.

Très rapidement Raf prend les devants à peine Alexa partie, il est rejoind par Sarah dans la cuisine et ils exposent à Elo qu'ils ont couché ensemble. La suite prend Raf de court, Elo veut savoir quasiment tout et semble se renfermer sur elle même ne voulant pas s'ouvrir à ce qu'elle ressent. Il a beau essayer de montrer qu'il a toujours les même sentiments pour elle, Elo semble blessée et ne pas entendre.  Rapidement Raf est excédé par se comportement et finit par s’exiler dans la salle de bain pour ne pas montrer ce qui le travail.

Sarah finit par l'y rejoindre pour lui avouer qu'elle ne veut pas de cette ambiance de merde et que donc ils ne doivent pas continuer à coucher ensemble. Elle quitte Raf qui sent le sol s'ouvrir sous ses pieds alors que tout semble s'effondrer autour de lui.

Elo qui était monté réfléchir quelques instants dans la chambre, redescend en entendant Sarah monter. Elle s'installe à son bureau surveillant la sortie de la salle de bains. Raf finit par en sortir et s'approche d'Elo. Il lui avoue qu'il se doutait que cela la blesserait mais qu'il y a comme une attraction animale entre lui et Sarah, pas de sentiment profond juste une très forte attraction. Il lui réitère le fait qu'il l'aime toujours autant, se sentant de plus en plus désespéré alors qu'elle vient de lui avouer qu'elle est terriblement deçue de lui et qu'il n'est finalement que comme les autres... Choquée par cette déclaration qu'elle a surement du mal à croire, elle n'a pas le temps de répondre avec Raf monte s'éxhiler dans sa chambre terriblement blesser par les dernières paroles d'Elo.

La soirée commence bien mal, chacun ruminant ses pensées dans un coin de l'appartement... tristesse et mélancolie accompagne chacun des trois membres de la fratrie qui semble ne pas arriver à surmonter les derniers évènements...
Ancol
Ancol

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Mar 8 Jan - 20:37

Renégociation

Suite au différent que Haru a eu avec Chloé il rappelle cette dernière pour la faire venir avec Sarah et leur proposer une nouvelle approche.Tendues et ne sachant pas trop a quoi s'attendre les deux ados entrent dans le club et tombent donc sur le propriétaire qui ne regrette pas sa décision en voyant les deux jeunes femmes.

Une fois posés au bar les choses sérieuses commencent. Haru proposent aux filles de revenir mais sous de nouvelles conditions: elles n'ont que la moitié du salaire précédent par show, et si elles veulent toucher l'autre moitié elles doivent le faire avec une "prime". Toutes les deux choquées elles ne savent pas quoi répondre, conscientes d'avoir fait une erreur. Mais Sarah l'est encore plus quand le patron du club mentionne une certaine Yaelle dans l'accord ce qui, naturellement l’inquiète au vu des mœurs de Chloé. La rouquine emmène donc son amie a l’extérieur pour s'expliquer en privé.

Une fois seules Chloé n'a pas trop de mal a convaincre Sarah qu'elle n'a rien fait avec cette danseuse malgré les nombreuses avances venant de Haru. Mais embêtées par cette nouvelle offre elles réfléchissent à plusieurs éventualités avant de finalement accepter afin de pouvoir avoir leur propre chez elles. De retour à l’intérieur avec le patron, satisfait de leur décision, elles signent le nouveau contrat mais s’aperçoivent trop tard qu'il contient quelques lignes mal honnêtes: elles ne seront  payées que si elles viennent (ce qui est logique) et devront faire le ménage dans toute la pièce principale après leur show.  Outrées, elles le font savoir au patron et Yaelle déchire son contrat en emportant Chloé hors du club.

Désormais dehors, et la pression un peu retombée, les deux filles cherchent des solutions un peu éphémères mais Chloé avoue presque sous la contrainte qu'elle doit énormément d'argent à son dealer local...Plus ou moins surprise par cette révélation Sarah décide de retourner voir le patron du club sous ses propres conditions pour pouvoir aider Chloé.

De retour pour la troisième fois dans l’après midi, au milieu du club avec Haru, les nouvelles négociations commencent. Le propriétaire toujours plus satisfait de les voir revenir encore et encore.
Sarah accepte d'offrir des faveurs sexuelles au patron avec Chloé, en échange de certaines conditions (pas d'anal, pas de ménage et pas de choses "spéciales" sinon elles iront voir la police) Surprise par le cran de Sarah, Chloé décide même d'accepter l'anal pour un bonus de 1000€ sur la prime. Acceptant naturellement, Haru est aux anges, pleinement satisfait quand les deux jeunes filles, encore troublées par leur décision, quittent le club.
Julix
Julix

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mar 8 Jan - 23:59

Partenariat


Souhaitant satisfaire la demande d'un richissime client prêt à casser sa tirelire pour s'offrir une soirée à trois avec Yaelle et un jeune homme bisexuel, cette dernière fait quelques recherches sur des blogs d'escort boys, et finit par en retenir un. Elle convoque le jeune homme au Purple Haze pour le rencontrer.

Il se fait appeler Alexis, a une gueule d'ange et semble bien jeune pour faire ça, c'est en tout cas la première impression qu'elle se fait. En engageant un peu plus la conversation, elle lui explique ce qu'elle recherche, les conditions, et découvre qu'il cache bien son jeu sous son apparence innocente. La prestation sera payée 3000 euros, qu'ils devront se partager, pour une soirée entière lors de laquelle le client pourra exiger tout type de rapport sexuel avec chacun d'eux. Yaelle s'assure que son nouveau partenaire correspond aux critères : il doit être actif et passif, à jour dans ses tests de MST, accepter du sexe non protégé, et enfin capable de tenir la distance.

Alors qu'ils ont plus ou moins fait le tour de l'entretien, un homme s'assied près d'eux et salue Yaelle. Stéphane a en effet reconnu la prostituée qu'il s'est offerte quelques jours plus tôt au Ya. Cette dernière fait les présentations, ils prennent un verre ensemble, et alors que l'ambiance se détend quelque peu, elle propose à Stéphane de participer au test du jeune homme. Alexis comprends alors ce qu'elle sous entendait plus tôt : il va devoir prouver sa valeur plus qu'avec des mots.

Stéphane n'est hélas pas tenté par les services d'un garçon et décline la proposition. Yaelle et Alexis montent alors à l'étage, se procurent un gode ceinture, et commencent les épreuves. Elle le fait se déshabiller puis prendre en bouche le jouet. Le jeune homme semble tout à fait à l'aise et réalise une fellation gourmande et profonde. Entre temps, poussé par la curiosité, Stéphane les a rejoint et observe la scène de loin.

Yaelle souhaite ensuite prendre Alexis, et invite à nouveau Stéphane à prendre part à leurs jeux. L'agent immobilier finit par se laisser tenter et les rejoint alors qu'elle sodomise son nouveau collaborateur. Les mains de Stéphane se font sentir sur le corps de Yaelle, et son doigt inquisiteur dans son anus mettra le feu à ses désirs. Il finit par la prendre par derrière alors qu'elle va et vient dans le joli petit cul d'Alexis.

Quelques gémissements et vas et viens plus tard, Yaelle met fin au test et leur intime de la prendre tous deux, simultanément. Elle vient empaler son petit trou sur le sexe tendu de Stéphane assis sur un divan, puis invite Alexis à venir lui remplir l'autre orifice, ce qu'il fait bien volontiers. Tous deux la baisent alors sans gêne, jusqu'à la faire jouir de cette double pénétration. Alexis jouit à son tour dans la chatte de la belle brune, puis choisit de venir nettoyer sa propre semence en offrant à Yaelle un cunnilingus alors qu'elle pompe Stéphane, désireux de se finir dans sa bouche.

Un flot de sperme chaud jaillit dans sa gorge et Stéphane se vide en jouissant dans sa bouche. Une fois tout ce liquide brulant recueillit, Yaelle se lève et vient embrasser Alexis à pleine bouche, partageant avec lui cette semence, ce qui semble aucunement le déranger. Tous se rhabillent ensuite, et descendent fêter au champagne la collaboration future de Yaelle et Alexis.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Jeu 10 Jan - 20:52

Le tableau



A sa demande, Alexandre donne rendez vous à Sarah chez lui pour réaliser le dessin qu'elle souhaite offrir à Chloé. Elle arrive donc à son appartement en début d'après midi. Il l'accueille et lui fait visiter les lieux, à la recherche du meilleur endroit pour réaliser le dessin. C'est finalement sur le divan qu'elle posera. Tous deux sont assez gênés mais il faut bien aller au bout de leur idée, et Sarah s'éclipse dans la salle de bain pour se dénuder. Elle revient vers lui, sous un peignoir, puis s'en sépare pour s'installer en tenue d'Eve sur le divan du jeune homme.

Alexandre la guide pour prendre la pose qui convient le mieux. Il a bien du mal à cacher son trouble devant cette jeune femme qu'il connait à peine, entièrement nue rien que pour lui. Sarah reste calme et concentrée, elle le regarde en souriant, et le laisse dessiner. Deux heures s'écoulent, des échanges de regards, des sourires, peu de mots échangés, mais deux dessins réalisés.

Sarah se redresse pour boire un coup, puis se lève pour venir voir le résultat. Alexandre devient tout rouge de cette intime proximité et lui montre donc les deux versions qu'il a faites. Sarah est pleinement satisfaite du résultat, et choisit le dessin le moins provoquant pour offrir à Chloé. Alex veut lui offrir l'autre mais Sarah sent bien qu'il appréciera de le garder, au moins quelques temps.

A son grand regret, elle file se rhabiller, puis revient vers lui alors qu'il est en train de mettre un cadre autour du dessin. Elle lui donne une enveloppe qui contient 100 euros en liquide. Il emballe méticuleusement le tableau et lui remet. Elle l'embrasse et quitte les lieux, fière du cadeau qu'elle va pouvoir faire à Chloé. Bien qu'il n'ait pu cacher son attirance pour Sarah, et qu'il ne s'est pas retenu non plus de lui faire des compliments sur sa beauté, Alexandre s'est montré profondément respectueux tout au long de la séance.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Jeu 10 Jan - 21:13

Famille en crise


Lorsqu'elle rentre chez elle, Chloé est déjà là et discute avec son frère. Sarah est très en retard et s'excuse, sans cacher qu'elle était chez Alexandre, ce qui soulève la curiosité de Chloé. Mais il y a bien plus préoccupant.

Durant son absence Rafael et Elodie ont eu une discussion et ont décidé de rompre et renoncer à vivre leur relation amoureuse. Chloé a croisé Elodie en arrivant et a trouvé un Raf complètement déprimé. Très au courant de leurs incestes, elle n'a pas hésité à mettre les pieds dans le plat pour tenter de comprendre et Raf a donc du lui dire la vérité.

Sarah essaie à son tour de comprendre son frère, de trouver les mots pour qu'il se sente mieux, mais rien n'y fait. Il semble avoir tourné la page, envisage de sortir pour se trouver une copine, et surtout, de se prendre son propre appartement. Cette idée inquiète quelque peu Sarah, mais Chloé rebondit dessus et avance qu'elle et Sarah ont aussi l'intention d'emménager. Sarah n'apprécie pas du tout qu'elle s'avance autant, mais Chloé continue et évoque un soi disant boulot de serveuse dans un bar lesbien les samedi soir. Un job que Sarah pourrait faire aussi à ce qu'elle dit... Raf ne semble pas trouver ça si improbable et suggère même à Sarah que leur père pourrait continuer à l'aider à financer son logement qu'elle soit avec eux ou avec Chloé. Mine de rien, dans la tête de la jeune rousse, l'idée fait son chemin...

Rafael les laisse toutes deux et monte se reposer, visiblement très contrarié. Les deux copines se retrouvent seules et mettent les choses au clair. Sarah n'apprécie pas que Chloé invente des mensonges pour son frère, même si celle ci pensait bien faire. Chloé lui demande ce qu'elle est allée faire chez Alexandre, imaginant qu'il est son nouveau plan cul. Sarah nie totalement et lui offre le tableau. Chloé est sous le charme, appréciant cette attention, mais craint de ne pouvoir le mettre au mur. Sarah voit là au contraire une opportunité pour sa chérie de faire enfin son coming out auprès de ses parents. Chloé semble y réfléchir...

Mais la discussion revient sur Rafael. Toutes deux sont inquiètes pour Elodie et lui, mais Chloé s'amuse surtout de la relation incestueuse que Sarah partage désormais avec son frère. Elle lui demande quelques détails et finit par lui confier qu'elle ne serait pas contre partager ça avec elle lors d'un plan à trois. Sarah est surprise mais ne semble pas être totalement opposée à cette idée.

C'est alors que la porte s'ouvre, Elodie est de retour et souhaite s'entretenir avec sa sœur. Chloé les laisse et sort faire un tour...
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Ven 11 Jan - 0:50

Rêveries


Stéphane fait une sieste et sombre dans un curieux rêve. Sarah semble être son épouse, plus chaude et sexy que jamais, et tous deux font l'amour sauvagement au bord de la piscine...


(je ne détaille pas davantage, c'est un rêve, qui donc n'aura pas d'influence sur l'histoire)
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Sam 12 Jan - 12:13

Andrew


Yaelle passe chercher Alexis chez lui. Elle prend soin de vérifier les derniers détails, puis l'informe qu'ils doivent aller prendre un bateau pour se rendre sur l'île privée d'Andrew. Alexis finit de se préparer puis tous deux partent chez leur client. Lorsqu'ils arrivent sur l'île, Alexis découvre une luxurieuse villa. Yaelle fait les présentations, Andrew observe le jeune homme et sourit, la belle brune a vu juste.

Champagne ! Andrew donne à Yaelle le paiement de la soirée dans une enveloppe, Alexis lui montre son dernier test. Une fois les formalités remplies, tous trois boivent à cette soirée qui s'annonce délicieuse. Après quelques banalités échangées, Andrew les invite à danser pour lui. Il met une musique de circonstance et s'enfonce confortablement dans le divan.

Yaelle et Alexis s'enlacent et dansent sensuellement. Elle commence alors à le dévêtir, il fait de même. Andrew savoure et découvre le corps du jeune homme qui apparait presque nu contre celui de Yaelle qu'il aime tant. Un signe de tête plus tard et Yaelle embrasse Alexis à pleine bouche, puis s'agenouille devant lui, emportant son boxer. A la demande du maitre des lieux elle le prend en bouche et lui offre une divine fellation. Alexis est aux anges.

Andrew les regarde longuement, prenant son temps, mais finit par réclamer le même traitement à Yaelle. La belle s'exécute et vient s'occuper de lui, l'embrasse d'abord passionnément, tandis qu'Alexis s'allonge près d'eux et les regarde en se masturbant lentement. Andrew profite à son tour de la bouche de Yaelle, après qu'elle l'ait sensuellement déshabillé. Son savoir faire en la matière est redoutable et Andrew se fait littéralement avaler la queue. Ils prennent place sur la méridienne du divan, et Andrew invite Alexis à venir prendre la fente de la jolie Yaelle, toujours occupée à lui prodiguer une fellation. Le jeune homme ne se fait pas prier et vient la prendre en levrette, pour son plus grand plaisir. Yaelle gémit, la bouche pleine.

Mais Andrew a de plus en plus envie de jouer avec le blondinet. Il délaisse la bouche de Yaelle et vient se placer derrière lui. Prenant son temps, titillant son anus, utilisant son gland si bien lubrifié par la salive de la jeune femme, il finit par le pénétrer. Alexis exulte, pris en sandwich dans une baise délicieuse. Yaelle les regarde et se caresse en se faisant prendre, ressentant les coups de reins que donne Andrew dans le petit cul si doux et étroit d'Alexis. Tous trois savourent et finissent par jouir presque simultanément.

La suite se passe sous la douche. Alexis se voit rejoint par Andrew et Yaelle, qui ont visiblement encore des idées en tête. Sur les conseils de la belle brune, Andrew demande à Alexis de le sucer. Le jeune homme semble ravi et s'agenouille à ses pieds, sous la douche, et redonne rapidement de la vigueur au sexe du maitre de maison, enlacé à Yaelle. Cette dernière finit par s’accroupir et aide son jeune ami en offrant à son tour sa bouche... Puis le laisse continuer à pomper Andrew, visiblement conquis par le talent du blondinet, et s'allonge pour venir gouter à sa queue à lui...

Alors que l'excitation de tous remonte rapidement assez haut, Andrew les convie à poursuivre dans le jacuzzi, et leur offre une seconde coupe de champagne. Quelques minutes de calme vite interrompues par les désirs de Yaelle, il est vrai suite à une proposition d'Andrew qu'elle ne peut refuser. Il la prendre contre lui, la soulève, elle relève ses jambes et se laisse porter. Son sexe la pénètre et il la baise ainsi, debout dans le jacuzzi, sous les yeux d'Alexis. Très excitée, Yaelle ordonne alors au jeune homme de venir mettre sa langue dans la raie de ses fesses, ce qu'il fait visiblement avec grand plaisir. Elle sent sa langue de plus en plus inquisitrice dans son anus alors qu'Andrew la fait gémir en la prenant sauvagement. Yaelle donne un dernier ordre à Alexis. Elle le veut dans ses fesses. Il se lève et, profitant d'un moment d'immobilisation que lui accorde Andrew, l'encule. Yaelle crie son plaisir alors que les deux hommes la baisent en sandwich. Ils finissent par jouir en elle, après qu'elle ait jouit violemment, coincée et baisée des deux côtés.

Une douche plus tard et les deux jeunes gens se rhabillent. Andrew les remercie et les raccompagne jusqu'au bateau. Yaelle dépose Alexis chez lui et s'arrête quelques minutes pour lui remettre son paiement. Elle partage les 3000 euros en deux, comme promis. Alexis lui propose de rester, elle refuse mais accepte un café avant de repartir. Il se montre tendre et entreprenant avec elle. Elle le repousse, gênée et troublée. Elle ne veut pas d'un petit ami, ça lui semble incompatible avec la vie qu'elle mène. Il a beau lui dire qu'il souhaite simplement partager un moment de plaisir avec elle, la belle préfère s'en aller. Il lui vole un sauvage baiser dans le couloir. A contre cœur, elle le laisse et rentre chez elle.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Lun 14 Jan - 12:02

L'heure du choix et des décisions


Alors que Chloé s'éclipse fumer une cigarette en bas de l'immeuble, Elodie et Sarah engagent le dialogue. La petite sœur est minée par la décision de Rafael de les laisser et d'aller vivre seul. Elodie craint surtout que celle ci n'aille vivre avec lui. Sarah semble partagée et botte en touche en évoquant ses projets avec Chloé. Même si cela semble difficilement envisageable, Sarah compte sur son père pour lui payer le loyer d'un studio et sur des jobs le WE pour que toutes deux puissent vivre.

En attendant, Sarah restera avec sa sœur, si tant est que Rafael mette en pratique sa décision. Pour autant, Sarah ne semble pas vouloir renoncer à avoir des relations sexuelles avec son frère, ce qui ne plait guère à sa sœur. Même si la discussion reste calme et apaisée, Sarah ne manque pas de faire remarquer à sa sœur qu'elle devrait se détendre un peu plus, lui suggérant de se trouver un plan cul, fumer des joints ou même, sur le ton de l'humour, essayer les filles... Ce à quoi Elodie semble répondre en posant des questions à sa sœur sur sa relation spéciale avec Kylian. Sarah la voit venir et lui propose cash de lui prêter son plan cul si ça peut lui faire du bien...

Au final, les deux sœurs sont en tout cas d'accord sur le même constat : leur vie à trois n'est plus possible. Sarah se souvient alors que Chloé l'attend toujours en bas de l'immeuble... Elle l'appelle, puis la rejoint dans le café d'en face.

Chloé lui demande comment s'est passé leur discussion entre sœurs, et Sarah lui raconte donc les grandes lignes. Mais très vite Chloé préfère lui poser des questions sur son dessinateur, et lance l'idée de lui commander un dessin d'elles deux, enlacées et nues... L'image plait à Sarah qui imagine déjà l’œuvre suspendue au mur dans leur future demeure.

Elles font le point sur leurs projets, l'argent qu'elles vont gagner en bossant pour Haru et surtout en acceptant de se donner à lui. Sarah semble avoir murit cette idée et ne regrette plus sa décision, appâtée par les gains annoncés, condition de leur indépendance, même si Sarah sait que son père continuera de lui payer un loyer, ou au moins une partie, et que sa mère l'aide également à subvenir à ses besoins, plus modestement, mais en rivalité avec son père.

Toutes deux ne manquent pas d'idées pour s'en aller de chez elles. Stéphane pourrait les conseiller pour leur logement, et les parents de Chloé devraient être plus souples si elle leur ramène de meilleures notes en se faisant aider par Sarah dans ses révisions.

Chloé demande enfin à Sarah où elle en est avec Kylian, ce qui lui rappelle qu'elle a une nouvelle fois oublié de l'appeler. Elle le fait aussitôt, et tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message d'excuse et de nouvelles promesses, évoquant Chloé. Cette dernière reste dubitative sur les intentions de leur pote...

La nuit tombe et chacune rentre chez elle, souhaitant ménager sœur, frère, et parents.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Mar 15 Jan - 20:22

Réconciliation entre amis

Le lendemain, Sarah et Kylian se mettent d'accord pour se voir en compagnie de Chloé, et ainsi offrir la fameuse surprise au jeune homme. Pour l'occasion, Kylian demande un service a un ami et emprunte donc une luxueuse villa et garçonnière.

Une fois sur place le jeune homme leur fait une petite visite et Chloé en profite pour faire de rapides excuses à Kylian concernant leur dernière fois. Il se retrouvent donc ensuite autour d'un verre dans la grande suite du propriétaire à discuter sexe et notamment de la possibilité pour Elo d'aller voir Kylian...

Mais après quelques minutes les choses sérieuses commencent et Chloé propose à Sarah de montrer la fameuse surprise à Kylian et c'est ainsi que le jeune homme s'amuse a dénuder la rouquine sous l’œil de sa meilleure amie pour trouver ce fameux cadeau. Après une courte exploration du corps de Sarah  il trouve donc un rosebud inséré dans son anus et se réjouit donc à l'avance de ce qu'il vient de comprendre...

Heureuse de l'effet provoquer chez son ami Sarah se met ensuite à genoux pour offrir une fellation appliquée à Kylian, ne le laissant pas de marbre, alors que Chloé vient l'embrasser sauvagement tout en se faisant déshabiller et caresser par celui ci. Le programme est ensuite établi: Kylian va baiser Chloé et ensuite s'occuper (enfin) de l'anus de Sarah. Une fois tout les trois nus et très excités Chloé et Kylian s'allongent sur la banquette et le jeune homme prend son ancienne partenaire devant Sarah qui ne tarde pas à participer en s'asseyant sur le visage de Chloé. Quelques minutes de baise intense et sauvage plus tard Chloé est prise par un orgasme violent alors que Kylian se retient pour Sarah.

Laissant Chloé en sueur et épuisée sur le canapé, Kylian et Sarah se préparent, le jeune homme empoignant la rouquine par les hanches pour commencer la sodomie tout en prenant son temps et utilisant le lubrifiant naturel de Chloé. Une fois en elle les va et vient commencent et les gémissements de Sarah ne tardent pas à suivre. Chloé contemple, amusée, et Kylian quant a lui, profite pleinement de ce moment offert, étant le premier à prendre la jeune fille de cette manière. La sensation que lui procure les fesses de Sarah, le moment avec Chloé, plus la fellation du début ont raison de lui et il se libère à l’intérieur d'elle.

Épuisé à son tour mais comblé, il tombe endormi sur la banquette alors que les deux filles s'embrassent amoureusement juste à coté. Mais Sarah fait vite comprendre à Chloé qu'elle a besoin d’être satisfaite et celle ci part donc aussitôt entre ses cuisses pour "nettoyer" la semence de Kylian et lui offrir cunnilingus et anulingus. Finalement elle offre un orgasme a sa meilleure amie et amour en la doigtant de manière intime.

Tous comblés et épuisés par le sexe, les deux jeunes femmes prennent le temps de se poser mais réveillent Kylian pour pouvoir rentrer chez elles.
Julix
Julix

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mer 16 Jan - 12:04

Baiser(s) volé(s)


Alexandre invite Sarah à prendre un verre après les cours au café de l'université. Les deux jeunes gens s'y retrouvent donc, et papotent. Ils évoquent leurs vies, leurs projets, les dessins d'Alexandre, mais parlent surtout de sexualité et même de sexe.

Sarah lui confie avoir vécu son premier plan à trois la veille, avec Chloé et un ami commun. Alex lui réplique qu'il a pris part à quelque chose de similaire avec deux de ses connaissances, sans bien sûr nommer Yaelle et Andrew et encore moins préciser les tenants et aboutissants de cette soirée. Ils se découvrent rapidement des points communs dans leurs gouts en matière de sexe, et Alexandre découvre le mode de vie du drôle de couple que Sarah forme avec Chloé. Il lui glisse au passage qu'il envie beaucoup Kylian, ayant très envie lui aussi d'une expérience avec deux filles.

Chloé a adoré le dessin, et Sarah fait part à Alex leur envie d'un dessin d'elles deux, nues et enlacées. Le jeune homme devient tout rouge par avance et ne risque pas de refuser une telle demande. Prétextant son cours de dessin pour lequel Sarah se propose d'être modèle, il la prend en photo, d'abord juste un portrait, puis lui demande de se lever pour d'autres clichés. Ce petit jeu se poursuit dans le parc de la fac, et Alex lui propose quelque chose de plus coquin.

D'abord gênée, Sarah réalise que le campus est désert à cette heure là, et qu'il commence à faire plus sombre. Elle accepte le jeu et soulève son haut pour montrer sa poitrine à l'appareil photo du smartphone d'Alexandre. Il n'en faut pas plus pour qu'il lui propose de trouver un autre endroit et continuer ce petit jeu. Ils atterrissent dans une salle de cours et Sarah pose devant le tableau, retirant son haut une nouvelle fois, par jeu, et aussi par quête d'adrénaline. Les rôles s'inversent et Alexandre se retrouve torse nu devant Sarah qui fait quelques clichés.

Mais le jeune homme n'a pas envie de s'arrêter là, et finit par convaincre une Sarah hésitante de se mettre toute nue pour poser au milieu des livres. Malgré ses craintes, elle le fait, troublant son complice au plus haut point. Il finit par craquer et la prend dans ses bras pour l'embrasser. Sarah le repousse. Il s'excuse, elle se rhabille, mais il l'embrasse à nouveau, plus tendrement. Elle se laisse faire. Il veut l'inviter chez lui, pour la soirée ou même pour la nuit. Elle refuse, visiblement contrariée.

Alors qu'elle attend le bus pour rentrer, il la serre à nouveau dans ses bras et lui bisouille amoureusement le cou. Le bus arrive et Sarah l'abandonne. Ils s'expliquent finalement par texto. Sarah lui rappelle qu'elle est amoureuse de Chloé. Alexandre s'excuse, mais ne semble pas pour autant vouloir baisser les bras.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Ven 18 Jan - 8:59

(Pas d'idées de titre)

Yaelle à invité Alexis a venir au club le Ya pour qu'il découvre dans quel milieu elle travaille. Pendant ce temps Rafael fait quelques recherches pour se changer les idées, des recherches de clubs adultes, et c'est ainsi qu'il tombe sur le Ya et décide de s'y rendre. Seulement sa soeur, curieuse, fouille son historique et outrée en voyant le resultat decide de le suivre et s'y rendre.

Une fois sur place Rafael fait la connaissance de Yaelle en plein pendant son show, sous les yeux attentifs de sa soeur qui par la meme occasion discute avec un charmant agent immobilier qui semble bien l'apprécier...Elle essaye de suivre la conversation du mieux qu'elle peut alors qu'elle est egalement absorbée par le comportement de son frère face a cette fille qui visiblement lui propose beaucoup de choses.

Mais apres de longues minutes a discuter au bar, l'agent immobilier quitte finalement Elodie tout en lui laissant sa carte. Au meme moment Rafael repère finalement sa soeur a l'autre bout du club et décide de la confronter.
Pendant que les jumeaux s'explique plus ou moins calmement Yaelle et Alexis vont au sous sol du club pour profiter du jacuzzi et d'un peu d'intimité...Les voix ne tardent pas a monter, Elodie apres son frere, Yaelle après le sexe d'Alexis qui la prend. Mais devant le charme et les regrets visibles de son frere, Elodie lui pardonne et ils quittent ensemble le club alors que Alexis vient de jouir dans les fesses de la belle danseuse...


Arrivés à l'appartement Elodie et Rafael discutent très rapidement avant de finalement craquer, Elodie jouant avec le désir très visible de son frere. Apres de longues minutes a se câliner nus et a profiter de leurs retrouvailles physiques, Elodie tombe sur son frere pour le chevaucher sur le canapé jusqu’à se faire jouir, visiblement tres excitée par le fait de retrouver son frere. Satisfaite elle lui demande alors ce qui lui plairait le plus afin de lui faire plaisir. Et c'est comme ca que quelques minutes plus tard elle se retrouve en train de faire une fellation a Rafael pour la premiere fois. Comblé lui aussi, il ne tarde donc pas a jouir dans la bouche de sa soeur qui pourtant n'avale pas...

Une fois tout les deux calmés ils s'enlacent et décide de passer la nuit ensemble, profitant du fait d’être seuls.

(voila j'ai vraiment essayé de faire bien plus résumé qu'avant :p)
Julix
Julix

Messages : 87
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mar 22 Jan - 10:46

Présentations


Sous la pression de Chloé, Sarah convie Alexandre à leur rendre visite à la colloc un mercredi après midi, l'occasion pour la jolie brune de rencontrer enfin celui qui a si bien dessiné sa copine. Alexandre découvre assez vite que Chloé est au courant de tout, aussi bien qu'il a pris Sarah en photo toute nue dans une salle de cours de la fac, mais surtout qu'il l'a embrassée. Loin d'être choquée, Chloé cherche tout de même à le confronter et le déstabiliser. Elle n'oublie pas pour autant leur projet d'un dessin en couple cette fois ci, ce qui intéresse toujours Alexandre. Ils se donnent rendez vous le samedi suivant, chez lui, pour réaliser le dessin.

Une fois Alexandre reparti, les deux filles se confient leurs impressions. Au delà d'une certaine jalousie, Chloé trouve le jeune homme très attirant, et Sarah ne voit aucun inconvénient à le partager avec elle, tout comme la plupart de ses relations finalement, à commencer par son frère sur lequel Chloé bave depuis pas mal de temps...
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Jeu 24 Jan - 10:49

Entre hommes


Alexis est sollicité via son blog d'escort boy par un jeune homme désireux de vivre sa première expérience homosexuelle. Thomas se montre assez craintif mais motivé et apprécie la compréhension dont fait preuve Alexis dans leurs échanges. Une fois les modalités fixées, Thomas se rend chez lui.

C'est un homme timide et stressé qu'Alexis accueille. Ce dernier fait tout pour le mettre à l'aise, puis lui propose d'avancer à son rythme. Thomas lui confie ses désirs enfouis de lycéen pour un camarade de classe, sa rupture avec son ex femme, et son désir de plus en plus prégnant de découvrir le sexe entre garçons. Thomas finit par se lancer et fait part au jeune blondinet de son envie de l'embrasser. Alexis lui sourit et l'embrasse sur les lèvres, très sensuellement, lentement, puis plus passionnément, les deux hommes s'embrassent à pleine bouche. Leurs désirs montent, leurs mains vont à la découverte du corps de l'autre et ils se retrouvent torses nus. Alexis entraine Thomas dans sa chambre.

Le blondinet s'allonge sur son client et l'embrasse à nouveau, puis lui ôte son pantalon avant de lui proposer d'inverser les rôles en lui murmurant qu'il pourrait lui enlever plus que son pantalon. Thomas ne se fait pas prier et déshabille complètement son partenaire d'un soir. Il découvre et regarde attentivement ce corps de jeune homme qui lui plait terriblement. Les choses s'accélèrent et c'est Alexis qui s'occupe de Thomas, caressant et léchant la peau de son torse sensuellement, avant de descendre plus bas...

Thomas est en extase lorsqu'Alexis commence à lui prodiguer une fellation. L'escort boy sait y faire et son client est conquis. A sa demande ils inversent les rôles et c'est Thomas qui, maladroitement mais avec envie, fait sa première fellation. Le grand brun semble y prendre gout et se débrouiller pas trop mal pour un débutant. Tous deux poursuivent leurs jeux dans un 69 sensuel et torride qui aura raison de Thomas. Il prévient son partenaire qu'il n'en peut plus, lequel lui répond très spontanément qu'il peut se laisser aller volontiers dans sa bouche. Il n'en faut pas plus pour Thomas et sa queue expulse son liquide chaud alors qu'il gémit de jouissance dans la bouche d'Alexis.

Plus tard, Thomas fait jouir Alexis en le masturbant et le suçant à nouveau. Le blond est allongé sur le dos et a du sperme partout sur le ventre et le torse. Après quelques regards hésitants, Thomas se lance et surprend son partenaire en venant lécher le liquide blanchâtre. Tous deux se câlinent ensuite tendrement. Thomas tombe alors de haut lorsqu'il déclare à Alexis qu'il souhaite le revoir régulièrement. Ce dernier a pour principe de ne jamais voir ses clients plus de deux fois. Très déçu mais résigné, Thomas se rhabille et quitte l'appartement, à la fois comblé par cette première expérience et frustré par son attirance bien réelle pour Alexis, qui ne pourra pleinement se réaliser.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Ven 25 Jan - 11:29

Embauche


Alexis retrouve Yaelle au Ya pour rencontrer Harukichi et postuler pour faire des extras au club. Le patron de l'établissement le reçoit donc en présence de sa collaboratrice et lui propose de travailler trois soirs par semaines, comme serveur, avec possibilités d'extras si la clientèle le désire. Yaelle suggère également de réaliser avec Alexis des shows pornographiques. Haru semble apprécier l'idée, qui permettrait de proposer une autre attraction en alternance avec le show lesbien de Chloé et Sarah.

Alexis ne montre rien mais tique tout de suite en entendant ces deux prénoms. Leur age coïncide, et même si il ne peut en être certain, tout pousse à croire qu'il s'agit bien des deux filles qu'il connait. Il arrive à en savoir un peu plus, et se rassure en apprenant qu'elles refusent pour l'instant du moins, de se prostituer.

Plus tard, Alexis souhaite s'essayer au strip tease, et tente quelque chose dans la cage. Yaelle semble conquise et l'encourage. Harukichi doit les quitter prématurément suite à un appel téléphonique important. La danseuse s'occupe donc de son ami, finit de lui faire visiter les lieux, et lui donne quelques conseils pour s'essayer à la pole dance. Très motivé, Alexis essaie de mettre tout ça en pratique et fait preuve d'une certaine sensualité pour remuer son corps dénudé sous les yeux de son amie. Yaelle y voit un potentiel certain, mais a surtout envie de s'amuser, et ne se gêne pas pour tripoter le jeune homme qui s'offre volontiers à elle.

La suite se passe au sous sol, dans la remise. Pressée par le temps et les clients qui commencent à arriver au club, Yaelle taille une pipe gourmande à Alexis, puis s'offre à lui, appuyée contre le mur. Le jeune homme ne se fait pas prier et l'encule. Il jouira en elle au bout de quelques minutes.

Le travail appelle Yaelle, et Alexis rentre chez lui.


(j'ai essayé de faire court, j'espère ne rien avoir oublié d'essentiel)
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Lun 28 Jan - 14:07

Dessin lesbien


On est samedi après midi et comme prévu, les deux meilleures amies retrouvent Alexandre pour qu'il les dessine, à ceci près que cela se passe finalement chez Sarah. Après quelques banalités autour d'un verre, Alexis choisit le meilleur emplacement avec la meilleure lumière, au milieu du salon, et Sarah installe un plaid pour qu'elles puissent s'allonger sur le sol. Les filles filent se dénuder dans la salle de bain, et reviennent vers Alexandre, totalement nues, sans la moindre pudeur.

Le jeune homme a lui par contre bien du mal à contenir sa gêne et son trouble en les voyant s'installer sur le plaid, nues et enlacées. Il les guide pour trouver ensemble la meilleure position, puis commence de les dessiner. Le temps passe, il réalise plusieurs ébauches, mais très vite la porte de l'appartement s'ouvre et les interrompt. Rafael rentre à l'improviste et découvre sa sœur et Chloé nues, sur le sol, devant un jeune homme qu'il ne connait même pas.

Sarah se lève et cours vers lui pour lui expliquer. D'abord sceptique et très gêné, Rafael se montre compréhensif en voyant les dessins. Chloé file se rhabiller dans la salle de bains, suivie par Alexandre, tandis que Sarah poursuit son frère dans la cuisine, toujours nue, pour tenter de rattraper le coup. La jeune fille s'excuse, le grand frère pardonne. Un désir renait entre eux, mais le moment est très mal choisit. Sarah retourne chercher Chloé et Alex dans la salle de bains. Raf ne voit pas d'inconvénient à ce qu'Alexandre termine son dessin.

Chloé et Sarah reprennent donc la pose sous l’œil d'Alexandre, et celui de Rafael, qui les observe depuis le bureau d'Elodie. La tension monte, les filles ont du mal à tenir en place et rester sages. Leurs mains ne savent plus se tenir et il est temps pour Alexandre de terminer ses dessins. Rafael fait semblant de travailler mais bloque complètement sur cette vision de sa sœur et Chloé. Avant que tout parte en sucette, Alex a terminé. Les deux amies se relèvent et viennent admirer le résultat : 5 dessins, différentes variantes de la même pose, dont une dernière plus explicite. Rafael vient jeter un oeil, invité par Chloé. Difficile de ne pas craquer sur ces deux lycéennes qui transpirent l'amour et le désir.

Elles finissent par aller se rhabiller et Rafael se remet au travail. Sarah offre un dernier verre à Alexandre, au salon, mais Chloé reste au bureau pour taquiner et draguer Rafael, avec toute sa provocation habituelle. Alex déclare maladroitement son intérêt pour Sarah, mais également pour Chloé, et s'étonne de les découvrir décidément si libres et si peu jalouses. Il doit les laisser, et constate qu'elles sont très gênées et stressées pour leur mystérieuse soirée à venir, ce qui le conforte dans ses soupçons : aucun doute, ce sont bien elles qui vont travailler au Ya ce soir...
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mar 29 Jan - 11:38

Nouvelles copines


Yaelle invite une autre escort girl, trouvée sur internet, à prendre un verre au Cloud. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Carla, superbe blonde d'à peu près son age, et escort en freelance. Les deux jeunes femmes échangent sur leurs expériences, leurs clients, ce qu'on leur demande, leurs limites... Et se trouvent beaucoup de points communs. Yaelle semble ravie d'avoir trouvé celle avec qui elle pourra proposer des prestations en groupe, pour trio ou même plus.

Bien installées dans le carré VIP du Cloud, les deux filles semblent bien s'apprécier, deviennent plus tactiles, décident de se connaitre plus intimement. Elles s'avancent dans le fond de la salle, où un espace dédié est proposé. Carla prend les devant et s'amuse à donner des ordres à Yaelle, qui semble apprécier et se retrouve rapidement nue, à s'occuper de sa nouvelle amie. Les deux filles finissent la soirée en 69 sous les regards voyeurs d'autres clients du club, bien heureux de ce spectacle offert. Leurs bouches et leurs doigts font du bien à leurs orifices sexuels, sans aucune gêne, et même excitées d'être regardées. Elles jouissent l'une comme l'autre et savourent pleinement cette rencontre.

Autour d'un dernier verre, Yaelle fait comprendre à Carla qu'elle serait ravie de la revoir, aussi bien professionnellement que personnellement. La belle blonde est surprise mais pas hostile à cette idée. Yaelle la dépose chez elle et la laisse, avec la ferme intention de la revoir très vite.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum