Résumés des RP

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Lun 26 Nov - 13:51

La fuite


Elodie revient d'une journée peu plaisante dans les démarches administratives et retrouve son frère. Elle profite de ce moment en tête à tête, rare depuis quelques jours, pour avoir une discussion intime avec lui, et surtout, le confondre et le forcer à se dévoiler sur ce qu'il ressent pour elle, mais surtout, pour Sarah. Piégé, Rafael déclare tout d'abord à sa sœur qu'il l'aime bien plus qu'une sœur, mais ne trouve pas les mots pour qualifier ce qu'il ressent pour Sarah.

C'est à ce moment que la lycéenne rentre de cours, sourire aux lèvres grâce à l'effet Chloé. Elle les trouve en grande discussion, ou plutôt en grand silence qui trahit leur discussion. Sarah tente de dédramatiser la situation mais se heurte rapidement à sa sœur, toujours très jalouse, et qui ne supporte pas de voir les choses tournées en dérision.

Le ton monte, Sarah se sent clairement rejetée et rabaissée par sa sœur qui ne veut rien entendre, et déçue par son frère qui s'efface complètement et refuse de prendre position. Elle décide de faire son sac et les quitte sans un mot, les larmes aux yeux.

Sous le choc, Elodie suggère à son frère de tout arrêter entre eux, ce qu'il ne semble pas prêt à accepter.

Pendant ce temps là Sarah trouve refuge chez Chloé et lui raconte ses ennuis, lui révélant au passage le terrible secret de la relation entre son frère et sa sœur. Chloé est sidérée, mais soutient pleinement son amie et la console à sa manière. Sarah pourra passer le week end chez sa meilleure amie, qui semble déjà avoir quelques idées en tête pour lui remonter le moral, malgré la présence de ses parents qui ignorent tout de la sexualité débridée de leur fille chérie et croient à un chagrin d'amour pour expliquer la détresse de Sarah.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Ancol le Mar 27 Nov - 21:37

Un instant de calme dans la tempête


Après le départ de Sarah et le texto sans réponse, Rafaël décide de jouer la carte de l'apaisement et d'essayer de comprendre ou au moins de poser les choses.
Il retourne donc auprès de sa jumelle pour entamer un dialogue ou il va se livrer complètement à cœur ouvert et parle avec passion de ce qu'il ressent.

Tout y passe, sa relation avec sa jumelle, comment il voit les choses, comment il envisage la suite, son refus de laisser tomber, son amour pour elle... Elo avoue sa jalousie et la difficulté qu'engendre leur relation par rapport aux autres ce qui est la cause de sa proposition de tout arrêter...
Raf parle aussi de ses rapports avec Sarah, son incapacité à lutter contre son désir, cette sensation que plus il lutte contre plus il se rapproche encore d'elle...
Ils échangent aussi sur ce qu'il se passerait si l'un ou l'autre venait à coucher ailleurs, notamment lui avec Sarah... comment réagir, que faire... bien que les choses ne soient pas totalement claires à ce sujet, ils tombent plus ou moins d'accord sur le fait qu'ils s'aiment et s'aimeront quoi qu'il se passe...

Elo, désolé de la dispute avec sa soeur, s'inquiète aussi de comment faire revenir Sarah, si celle-ci lui en veux vraiment et si elle reviendra ? Raf se veux rassurant en lui promettant de s'occuper de ça dès le lendemain.

Au fur et à mesure de cette échange chargé d'émotions, Elo semble se détendre, comprendre un peu mieux ce que ressent son frère pour elle et à l'air de se rassurer sur le désir qu'il éprouve pour elle et l'envie qu'il a d'elle. Raf lui demande les yeux dans les yeux si elle a vraiment envie de cesser cette relation avec lui... Elo détourne le regard sans répondre...

Elle finit par se coucher, se déshabillant devant son frère alors qu'il lui parle justement de son corps et de ce qu'il ressent, lui avouant qu'il aime particulièrement son cul , endroit sur lequel elle complexe justement...

Elle l'invite à dormir avec lui, ce qu'il ne refuse bien évidemment pas bien au contraire. S'en suit un câlin qui prolonge la discussion et les caresses tendres se transforment vite en caresses orientées. Raf illustre l'appréciation qu'il a de ses fesses et les deux s'échauffent vite. Si tout commence dans la tendresse et la douceur, ils basculent rapidement vers quelque chose de plus sauvage. L'orgasme les délivre tous les deux rapidement et ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre...
Ancol
Ancol

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mer 28 Nov - 13:53

Le réconciliateur


Le lendemain, alors qu'elle prend le petit déjeuner avec Chloé, Sarah reçoit un message de son frère. Après quelques échanges assez froids, et sur les conseils de Chloé (on suppose ^^), elle accepte finalement de le retrouver sur la plage, pour parler...

Rafael et Sarah se rejoignent donc un peu plus tard dans la matinée au bord de l'océan. Il commence par s'excuser, en son nom mais aussi à la place d'Elodie, ce qui plait moyennement à Sarah qui visiblement, en veut bien plus à sa sœur qu'à son frère. La discussion est longue mais constructive. Sarah vide son sac, Rafael défend Elodie mais se montre conciliant et compréhensif. Peu à peu la tension retombe.

Alors que le soleil commence à leur donner chaud, Raf invite sa sœur à aller se tremper. D'abord hésitante, d'autant qu'elle n'avait pas prévu ses affaires, elle finit par le suivre, nue, profitant du peu de monde à cette heure là et de ce côté de la plage. Raf est une nouvelle fois troublé rien que de la voir sans rien sur elle.

Ils poursuivent leur discussion dans l'eau, et dans un élan de tendresse Sarah prend innocemment son frère dans les bras. Leur contact physique ravive instantanément leurs désirs, et la discussion se centre alors sur leurs jeux, de plus en plus inavouables. Après s'être à nouveau confiés sur leurs ressentis lors de l'avant veille, lorsque le grand frère a regardé sa sœur se masturber sous la douche, ils se lancent un nouveau défi. Sarah doit lui faire une autre photo, plus explicite et en action cette fois ci. En échange Raf s'engage à lui produire une vidéo de lui utilisant son fleshlight. D'abord convaincu qu'elle n'osera pas assumer ce jeu malsain, Raf a finalement des doutes, et devine dans le regard de sa petite sœur son intention d'aller au bout des choses...

Le temps passe et ils sortent de l'eau. Il est temps pour Sarah de rentrer chez Chloé, et pour Raf de retourner à son travail. La jeune fille accepte de revenir à l'appart à condition qu'Elodie fasse de gros efforts pour contenir sa jalousie, mais préfère passer le reste du WE chez Chloé. Ils se séparent réconciliés, et toujours désireux de se tester et se provoquer l'un l'autre.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Ven 30 Nov - 13:42

Tinder boy


Alors que les parents de Chloé les ont laissées seules pour la journée, on frappe à la porte de la villa. Justin, que Chloé avait convié ce dimanche, est là, bien à l'heure, et impatient de rencontrer son match de Tinder en chair et en os, alors que celle ci l'avait complètement oublié. Elle le fait entrer, et s'excuse d'avoir oublié de le prévenir qu'elle n'était pas seule. Sarah salue le jeune homme et se sent un peu embarrassée d'être présente.

Tous trois s'échangent quelques banalités autour d'un verre, puis Sarah prétexte un appel à passer pour les laisser, et s'installe dehors sur la terrasse. Elle envoie alors un texto à sa meilleure amie pour lui dire de profiter et faire comme si elle n'était pas là. Chloé en profite, et entraine son plan cul dans sa chambre.

Alors qu'ils commencent à faire connaissance plus intimement, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas de préservatif. Chloé retourne donc voir Sarah, et celle ci, amusée et moqueuse, les sauve en retrouvant un précieux sésame au fond de son sac. Chloé et Justin lui font comprendre qu'elle peut rester avec eux... Mais Chloé est encore trop gênée et timide pour ça et retourne dans le salon.

Elle ne peut pourtant pas s'empêcher de les écouter, alors qu'ils commencent à faire du sexe. En se rendant aux toilettes elle constate que Chloé n'a même pas pris le soin de fermer la porte de sa chambre. La tentation est trop forte pour Sarah, et elle commence à les espionner...

Sur le lit l'ambiance est très chaude. Après de courts préliminaires, Chloé chevauche Justin et tous deux baisent assez sauvagement. Sarah finit par craquer et s'approche... Ils s'arrêtent en la voyant, mais celle ci leur demande de continuer, et de faire comme si elle n'était pas là.

Avoir une spectatrice semble les exciter tout autant que Sarah est excitée de les regarder, toute proche d'eux. Chloé aimerait tant que Sarah participe et l'invite à se mettre à l'aise. Sarah l'écoute et se dénude, puis finit par se caresser devant le couple qui baise bestialement.

Alors que Chloé chevauche Justin, dos à lui, cuisses largement écartées, ce dernier invite Sarah à venir lécher sa copine. D'abord surprise et gênée, elle s'exécute et vient faire ce dont elle crevait d'envie, faisant jouir Chloé avec sa langue alors que la queue de Justin explose et rempli le préservatif dans la chatte de la jeune gothique.

Tous trois se posent un court moment, mais Justin craint de croiser les parents de Chloé et préfère disparaitre rapidement. Peu de temps après, alors que Chloé semblait vouloir s'occuper intimement de sa meilleure amie, elles ne sont en effet plus seules...

Sarah repartira donc avec sa frustration, puisque son frère doit passer la chercher peu de temps plus tard, pour la ramener chez eux, pour de bon cette fois, c'est en tout cas ce qui est espéré.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Sam 1 Déc - 14:55

De retour


Après cette jolie parenthèse chez Chloé, Sarah est de retour. Rafael ayant du partir bosser, c'est le père de Chloé qui la ramène, et qui en profite pour s'excuser de l'avoir draguée, puis la drague à nouveau le temps du trajet...

Sarah retrouve sa sœur, l'ambiance est assez froide, tendue, et les banalités s'échangent. Elodie reste plantée devant la télé tandis que Sarah prépare rapidement le repas. C'est à table que les langues finissent par se délier. Peu de choses nouvelles sont finalement dites, mais au moins la sérénité semble de retour.

La suite se passe dans la chambre de Sarah, et les deux sœurs finissent enfin par se confier l'une à l'autre sur ce qu'elles vivent, avec Raf pour Elodie, et avec Chloé pour Sarah. La plus jeune est une nouvelle fois la moins pudique sur sa vie sexuelle, alors qu'Elodie se montre plus réservée comme à son habitude. Elodie reste avec Sarah jusqu'à ce que celle ci s'endorme, et s'endort finalement avec elle, dans ses bras.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Lun 3 Déc - 14:00

Le voisin


Elodie se réveille câlinée un peu trop intimement par sa sœur qui visiblement la prend pour Chloé. Elle la repousse gentiment, la réveillant par la même occasion. Sarah est un peu confuse mais Elodie ne semble pas lui en vouloir. Toutes deux se lèvent et descendent prendre leur petit déjeuner, rapidement rejointes par Rafael, assez mal réveillé, et manquant de sommeil à cause de son travail. Il s'interroge mais n'ose pas demander où Elo a passé la nuit. C'est Sarah qui lui révèle innocemment, ce qui rassure plutôt son grand frère.

On sonne à la porte. Tous trois se regardent, et Elo finit par se résigner à aller répondre, bien qu'elle soit en culotte, ce que son frère ne voit pas d'un très bon œil. Apparait alors Justin, leur nouveau voisin, qui vient s'excuser du bruit de son emménagement bien matinal. Elodie se montre accueillante, alors que Raf et Sarah restent dans la cuisine.

Une fois leur petit déjeuné pris, chacun prend sa douche à tour de rôle. Justin sonne à nouveau à la porte, et demande un verre d'eau à Elodie, n'ayant pas encore l'eau rétablie chez lui. Elle le fait entrer, et Sarah reconnait du coup le plan cul de sa meilleure amie. Très embarrassée elle se cache derrière une revue technique informatique de son frère, puis, prise au piège, est bien obligée de le saluer. Justin devine tout de suite le malaise en reconnaissant la copine de Chloé, et fait comme si ils ne se connaissaient pas, épargnant à Sarah des révélations peu commodes à son frère et sa sœur. A ce moment là, Raf sort nu de la salle de bains, ignorant la présence du voisin, et se retrouve à grimper l'escalier le plus rapidement et furtivement possible alors que Sarah ricane sur le divan et que Elodie lui fait les gros yeux. Par chance, Justin ne l'a pas vu.

Le voisin retourne chez lui, et c'est Elodie qui va à la douche alors que Raf discute un peu avec sa petite sœur, qui en même temps textote avec Chloé et lui raconte qui est son nouveau voisin. Chloé lui donne alors le numéro de Justin, et Sarah en profite pour s'excuser et s'expliquer avec lui, sous le nez de son frère qui ignore ce qu'elle fait.

Sarah prend ensuite la place de sa sœur dans la salle de bains. Lorsqu'elle ressort, Justin est de nouveau présent, avec des bières et des chips, et leur propose un apéro convivial de bon voisinage. Elodie semble ravie, Rafael un peu moins, et Sarah n'a d'autre choix que de traverser l'appartement nue sous sa serviette sous les yeux de tous.

Tous les quatre font plus ample connaissance et on apprend alors que Justin est le guitariste d'un groupe de rock que Sarah semble connaitre. Elle se montre du coup bien plus curieuse et intéressée par le jeune homme, tout comme sa sœur, alors que Raf reste distant. Ce dernier est alors dérangé par une nouvelle astreinte et doit les laisser, suivit par Justin qui a toutes ses affaires à ranger.
Sarah se dévoue alors pour aller faire les courses et Elodie en profite pour se remettre au travail.


(beaucoup de choses à dire, j'ai enlevé des trucs pour pas faire trop long, qui me semblaient pas essentiels. Dites moi si il manque quelque chose d'important)
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Mar 4 Déc - 18:56

Pris sur le fait

Quelques heures plus tard Rafael et Sarah sont de retour à l'appartement avec Elodie. Après un court arrêt Sarah annonce qu'elle repart aussitôt pour passer la nuit chez Chloé sans en dire plus à son frère et à sa sœur qui se projettent déjà pour leur soirée intime. En voyant sa petite sœur sortir avec une tenue très érotique Raf demande à sa jumelle si elle pourrait en faire autant pour ce soir...

Une fois redescendue, dans une tenue aussi vulgaire que peu habituelle, Elodie s'amuse à provoquer son frère en l'excitant. Ils ne tardent pas à se retrouver sur le canapé, Elodie chevauchant son frère. Alors qu'ils s'unissent sans aucune discrétion la porte s'ouvre et Sarah à juste le temps de voir son frère et sa sœur coucher ensemble avant de refermer aussitôt et attendre, choquée, dans le couloir.

Troublés, très gênés, et encore rouge de leurs ébats Rafael et Elodie décident d'aller chercher Sarah dans le couloir. Visiblement tous aussi mal a l'aise les uns que les autres Sarah leur demande de faire comme si elle n’était pas la juste avant de monter dans sa chambre, casque sur les oreilles. Elodie est visiblement plus embarrassée que son frère qui malgré la présence de sa sœur souhaite ne pas en rester la, et essaye de convaincre sa jumelle que Sarah est occupée..

Plus ou moins convaincue Elodie cède aux charmes de son frère et se retrouve quelques secondes plus tard plaquée contre la baie vitrée du salon, prise par son jumeau. Malgré le peu de précaution qu'ils avaient pris pour s'assurer que Sarah était occupée à faire autre chose, cette dernière ne perd pas une miette de ce qui se passe en bas, se masturbant même en regardant son frère et sa sœur.

Alors que les deux jumeaux finissent par atteindre l'orgasme ensemble, la benjamine pendant ce temps décide d'accomplir le défi qu'elle avait donné à son frère maintenant. Elle se met sur son lit, prend son téléphone, et envoie un MMS de son sexe en gros plan à son frère:
"Défi relevé ! pour le tiens ce sera pas nécessaire, j'en ai assez vu ce soir"

Une fois les corps et les esprits calmés ils se retrouvent tout les trois dans la cuisine. Sarah avec un sourire narquois sur le visage, Rafael aux anges mais se doutant bien que sa petite soeur n'est pas resté sage, et Elodie toujours aussi gênée. Tous à bout de forces ils partent se coucher, les deux jumeaux ensemble dans la chambre de Rafael.
Julix
Julix

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mer 5 Déc - 12:18

Argent de poche


Elodie est déjà partie lorsque Raf se lève enfin et trouve Sarah qui traine en pyjama devant la télé. Tout en prenant son petit déjeuner il essaye d'aborder le sujet sensible de la veille. Sa petite sœur est plus directe et le tacle assez rapidement avec son ton sarcastique et ses provocations habituelles. Sa jalousie et sa frustration sont perceptibles, mais son frère passe complètement à côté et lui offre une tirade sur l'amour qui saoule assez vite Sarah.

Un peu plus tard Rafael propose à Sarah d'effectuer quelques taches de bureautique pour lui, moyennant finance. Elle accepte avec enthousiasme et se met rapidement au travail.

Leurs estomacs les rappellent à l'ordre, et n'ayant pas très envie de cuisiner des légumes, ils se commandent des pizzas. Sarah repense alors à la séquence d’exhibitionnisme chez Chloé avec le livreur, et raconte cet épisode à son frère. Tous deux mangent ensuite leurs pizzas au salon, avec un verre de rosé, avant de se remettre au travail.



(ouais je sais il s'est vraiment pas passé grand chose, on était tous les deux crevés et pas inspirés... lol)
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Jeu 6 Déc - 17:32

Une invité inattendue

Alors que la fratrie est réunie à l'appartement ils reçoivent la visite d'une jeune femme pour le moins excentrique. La jeune blonde, habillée comme si elle revenait d'un mois de vacances, une bouteille à la main, un joint entre les lèvres, se présente comme étant la cousine qu'ils n'ont pas vu depuis des années: Thara.

En l'invitant à entrer et en discutant ils apprennent que leur oncle l'a mise dehors, fatigué par son rythme de vie trop peu sérieux, et que c'est leur père qui a mis Thara sur le chemin de leur appartement, sans les prévenir. Ils comprennent vite que leur cousine à donc l'intention de rester un certain temps avec eux, ce qui les surprend mais se voient également dans l'obligation d'accepter. Les quatre jeunes gens tombent d'accord pour donner la chambre d'Elodie à Thara et ainsi laisser les deux jumeaux dormirent ensemble....ce qui semblent ne pas les déranger bien sur...

Tout en continuant de bavarder Thara leur apprend qu'elle a fait des études d'informatique et qu'ainsi elle peut aider les jumeaux dans le projet. Visiblement très peu rassurés par le niveau que démontre leur cousine, ils n'osent cependant pas lui dire non. Au fil de la discussion Thara mentionne sa mère, décédée, ce qui provoque chez elle la fin de son hystérie et qui touche ses cousins en la voyant aussi peinée.

Une fois la soirée bien avancée ils décident de tous aller se coucher. Au moment de monter dans sa chambre Rafael jette un coup d’œil à sa cousine allongée en sous vêtements sur le lit de sa sœur. Celle ci ne manque pas de le remarquer et de lui faire une réflexion, avant d'aller se coucher.

(Voila, j'ai passé quelques trucs mais je voulais garder l'essentiel :p)
Julix
Julix

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Ven 7 Déc - 12:07

Une plage, deux filles, un garçon


Le lendemain, Sarah propose à sa cousine d'aller à la plage tandis que Elodie et Rafael ont beaucoup de travail et restent à l'appartement. En bas de l'immeuble, les deux jeunes femmes croisent Justin et échangent quelques mots. Ce dernier n'a rien de prévu de la journée et décide de les accompagner après devoir repasser chez lui.

Les deux cousines prennent le bus et arrivent à la plage, rapidement rejointes par Justin. Le guitariste est aux anges entre ces deux princesses. Les discussions vont bon train, l'ambiance est à la détente, à la drague, un peu dans tous les sens puisque Thara suggère à sa cousine qu'elle pourrait prendre un cours particulier de saphisme après que Sarah ait évoqué sa relation avec Chloé.

Petit à petit les corps s'échauffent, les deux cousines tombent le haut, pour bronzer, Justin ne sait plus où donner de la tête. Thara sort une bouteille de vodka, met de la musique, et transforme peu à peu cette plage calme en mini Ibiza. Sarah n'est pas très partante pour boire en pleine journée, mais sa cousine veut leur faire essayer un jeu : elle demande à Justin de prendre une gorgée de vodka et de la faire boire à Sarah en l'embrassant. Justin accepte sans surprise, et Sarah n'ose pas se défiler... C'est ensuite au tour de la plus jeune de faire boire sa cousine de la même manière, sous le regard intéressé de Justin. Thara en profite et met la langue dans ce qui devient du coup un curieux baiser. Sarah, surprise, s'écarte, troublée et mal à l'aise.

Thara est décidément très festive, et boit sans doute un peu trop. Alors que Sarah et Justin discutent, elle s'éloigne, et finit titubante, tout en haut de la falaise, faisant courir ses amis pour éviter le drame...

Plus tard, alors que Justin a du les laisser, les deux cousines se confient plus intimement. Thara raconte ses histoires avec deux garçons à la fois, et confie n'avoir jamais couché avec une fille. Sarah lui parle de Chloé et lui révèle ce qu'il s'est passé avec Justin. Toutes deux repartent plus complices que jamais de la plage, et rentrent à l'appartement juste à temps pour le diner.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Sam 8 Déc - 14:30

Sortie entre filles... et pas que



Chloé propose à Sarah une sortie au Purple Haze. Celle ci accepte bien volontiers mais prévient son amie qu'il y aura aussi sa cousine. C'est ainsi que les trois jeunes femmes se retrouvent dans ce club à la mode et tombent très vite sur Kylian et Justin, qui, à leur grande surprise, sont amis.

Une fois les présentations faites, la soirée commence tranquillement, ça danse, ça boit, ça drague un peu aussi. Mais avec Thara qui joue comme très souvent la provocation en révélant sa nudité sous sa robe, et leur goût à tous pour les plantes, la soirée prend une autre tournure sur la terrasse de l'établissement.

Tous les cinq roulent et fument dans une ambiance conviviale et de plus en plus coquine. Thara lorgne sur la piscine, et finit par convaincre les autres d'y aller. Kylian plonge le premier, suivit par Sarah et Chloé, qui le rejoignent sans complexe et sans haut. Justin revient avec des bières, et Thara avec un string volé dans les toilettes histoire de ne pas se baigner totalement nue.

Kylian commence à bien chauffer Sarah dans l'eau, mais celle ci l'abandonne pour voler au secours de Chloé. Il ne lui pardonnera pas cet affront. Les filles restent plutôt entre elles, Thara repousse les avances de Justin, appréciant davantage de mater sa cousine qui roule des pelles à sa meilleure amie.

Un peu frustrés et blasés, les deux meilleurs potes redescendent boire des coups, et Kylian finit par s'en aller. Justin remonte et trouve Thara en train de regarder les deux ados se gouiner à même le sol au bord de la piscine. D'abord gêné, il finit par se laisser tenter et s'occupe de Thara, qu'il se tapera finalement dans toutes les positions sous les yeux complices et ébahis de Chloé et Sarah...

Après un dernier verre, sages et rhabillés, tout le monde rentre chacun chez soi. Sarah s'endort contrariée par le SMS assassin de Kylian et ses plates excuses qui restent sans réponse...
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Lun 10 Déc - 10:47

ToysRus


Il est déjà midi lorsque Sarah et Thara émergent enfin, toutes deux à l'état de zombies comateuses, alors que Rafael et Elodie préparent leur repas. A voir leurs têtes il semble que la soirée ait été agitée, et les jumeaux questionnent leur sœur, qui finit par lâcher peu à peu quelques infos, notamment la présence de Kylian, l'amité entre les deux garçons, et la fin de soirée visiblement très chaude au bord de la piscine.

Thara prend sa douche et prétexte un manque de savon pour faire venir Sarah. Elle en profite et la tire vers elle, sous l'eau, l'obligeant finalement à prendre sa douche avec elle comme elle l'avait suggéré plus tôt. Lorsque les deux cousines ressortent et montent s'habiller, Elo et Raf sont en pleine discussion à la cuisine, et Thara passe à un cheveu de découvrir leur relation.

Elo les laisse pour aller chez un client, et les deux cousines réfléchissent avec Raf comment occuper leur journée. En cherchant une sortie éventuelle sur son smartphone, Thara évoque brièvement un salon de l'érotisme à venir dans la ville. Sarah soupire en déclarant qu'elle n'est pas majeure et ne pourra s'y rendre, et ajoute qu'elle aurait bien aimé pouvoir s'acheter un sextoy.

Thara décide et demande à Raf de les aider à lui en trouver un sur internet. Raf se rend sur son site préféré, tandis que Thara pourri l'historique de navigation de l'ordi d'Elo en cherchant de son côté, consultant des sites pornos au passage. Sarah va de l'un à l'autre, les yeux sur leurs écrans, et finit par choisir avec son frère un joli petit kit de débutante qu'il aidera à se payer : un petit vibro polyvalent, un œuf télécommandé à distance, et un plug anal bijou.

Raf se remet ensuite au travail, et les deux fofolles montent dans la chambre de Thara, Sarah lui ayant demandé de lui montrer ses jouets. Après une présentation détaillée, Thara, très joueuse, pousse Sarah à en essayer un, et la guide vers un collier de 6 boules en plastique de 3cm chacune, reliées entre elles par une ficelle, lui précisant que c'était un de ses préférés.

Sarah d'abord gênée, finit par se plier aux jeux de sa cousine, et se retrouve rapidement à sa merci, nue sur le lit. Dans une sensualité exacerbée, Thara initie alors Sarah, effleurant sa peau, sa bouche, son corps, juste ce qu'il faut pour faire monter la température, puis, lentement, boule par boule, avec une belle quantité de leurs salives, remplit les deux orifices de sa jeune cousine. Elle commence par sa petite fente rose, qui accueille facilement les trois premières boules, puis continue par l'autre côté, très délicatement, la guidant précisément pour rendre ce moment doux, sensuel, et inoubliable.

Sarah finit par se caresser alors que sa cousine lui insère la dernière boule dans l'anus. A un cheveu de jouir, elle est interrompue net par Thara qui met fin à leur jeu brusquement. Elle lui ordonne alors de se rhabiller et de garder son jouet bien au chaud pour le reste de la journée. Sarah accepte malgré sa frustration et se jette sur sa cousine pour lui voler un baiser passionné et sauvage, alors que leurs corps encore nus s'enlacent.

Raf finit par les interrompre. (à voir si il les surprend en train de s'embrasser toutes deux nues, ou si il se contente de les appeler, d'en bas).
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mar 11 Déc - 10:44

Une famille formidable


Sarah et Thara sont interrompues. Raf a éteint la musique et les appelle pour savoir ce qu'elles font. Elle se rhabillent dans la précipitation alors qu'il monte les rejoindre. Au vu de leur état il ne peut que se douter de quelque chose, mais l'arrivée d'Elo qui rentre de son rendez vous client fait diversion.

Tout le monde se retrouve autour d'un verre. Sarah essaie de s'habituer aux boules qui prennent leur place dans ses orifices inférieurs et cache comme elle peut sa gêne. Thara se délecte de sous entendus, Raf se doute de quelque chose, Elo est perplexe. Réfugiée sur son smartphone, Sarah confie ses nouveaux achats à Chloé, puis envoie à Raf une photo d'un sextoy identique à celui qu'elle a dans sa culotte, lui précisant qu'elle teste le même présentement...

Thara commande à diner, ce sera buffet chinois pour ce soir. Tous les quatre papotent autour du repas, sur la table basse. Thara révèle avoir couché avec Justin, et Sarah confirme qu'elle était bien présente à ce moment là. Puis une autre information vient contrarier Elodie lorsqu'elle apprend que Sarah a commandé des sextoys avec son frère et que ce dernier lui en a payé une partie...

La soirée se poursuit autour d'un action ou vérité qui laissera des traces. Les piques de Sarah envers sa grande sœur fusent, en réponse au besoin d'Elodie de l'infantiliser. Sarah profite de ce qu'elle sait sur les jumeaux pour sortir gagnante, abusant de sous entendus qui les déstabilisent tous deux. Mais c'est lorsque Thara exigera d'Elo qu'elle leur montre ses jouets que la coupe sera pleine. Elo s'exécute, et monte chercher sa petite boite secrète sous son lit. Elle découvre alors tous les toys que Thara et Sarah avaient (mal) planqués à la va vite un peu plus tôt.

Le jeu s'arrête là. Raf et Elodie s'isolent pour parler, Sarah et Thara se calent devant la télé, pour assez peu de temps. Les jumeaux vont assez vite se coucher, laissant le champ libre aux deux cousines. Sarah monte alors retirer ses sextoys dans sa chambre mezzanine, sous les yeux de Thara restée en bas qui l'observe depuis la cuisine. L'ambiance devient rapidement coquine entre elles. Sarah assume son plaisir, sous les yeux de Thara qui commence à se caresser en la voyant extraire les boules une à une dans un plaisir évident.

Elle monte la rejoindre et se déshabille. Dans leur chambre, Elo et Raf se câlinent, et progressivement, commencent à faire l'amour. Sarah dévore Thara des yeux alors qu'elle se masturbe et se sépare de sa dernière boule. Elle lui manifeste clairement son désir de s'occuper d'elle, ce dont la belle blonde profite en lui donnant l'ordre de s'agenouiller devant elle. Sarah s'exécute et se retrouve en position de dévorer l'entre cuisse de sa cousine. Appréciant cette attention, Thara l'allonge et s'assied sur son visage, alors que ses doigts viennent caresser sa vulve trempée, puis par la suite son anus.

Dans la chambre d'à côté, Raf pénètre sa sœur qui retient de plus en plus mal ses gémissements. Sarah les entend et espère que Thara est un peu sourde. Cette dernière semble pour l'instant très occupée. Elle a replacé Sarah sur le lit, en levrette, et se met à lui doigter le petit trou, souhaitant l'éduquer sur le plaisir anal. Très délicate, et usant de salive et dextérité, la grande cousine doigte la plus petite. Sarah est surprise par le plaisir qu'elle prend à se faire ainsi entreprendre, mais commence à ressentir quelques douleurs et préfère arrêter.

Les deux cousines se prennent dans leurs bras et s'embrassent, puis discutent quelques minutes avant d'aller dormir. Thara n'est pas sourde, et a clairement entendu des choses. Sarah tente une explication en inventant que sa sœur parle en dormant, mais sa cousine n'est pas dupe. Après un bref passage à la salle de bains, les deux coquines se couchent, chacune dans son lit cette fois ci.

Dans la chambre de Raf, les jumeaux s'endorment, après avoir jouit tous deux intensément et quasi simultanément.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Jeu 13 Déc - 10:29

Prise la main dans le sac


Le lendemain, Thara est levée la première, enfin presque puisque Elo est déjà partie à un nouveau rendez vous client. Elle en profite pour aller acheter des croissants, et ne résiste pas, en revenant, à aller réveiller Raf, puis Sarah, profitant de les voir dans ce moment si intime qu'est la phase de réveil. Thara sera très amusée par l'érection matinale de Raf, et par les mots de Sarah "hmm Chloééé détache moi..." visiblement en plein rêve érotique quelques secondes avant d'ouvrir les yeux.

Tous trois prennent alors un bon petit déjeuner avec les croissants offerts par le RSA de leur cousine. Thara a trouvé une annonce à la boulangerie et compte postuler. Il s'agit d'un poste de danseuse stripteaseuse et souhaite leur avis avant d'appeler. Raf et Sarah ne semblent pas choqués outre mesure et Thara appelle donc le numéro indiqué. Elle décroche un entretien, mais doit avant tout réaliser des photos et les envoyer au responsable.

Raf se propose de l'aider, et sort son reflex numérique de son carton. Thara prépare une première tenue d'écolière sexy, et prend la pose, sous les conseils de sa jeune cousine. L'ambiance s'échauffe petit à petit, mais devient bien plus tendue avec la seconde tenue, sorte de ruban cadeau qui cache à peine le minimum. Sarah semble adorer et bave sur sa belle cousine, alors que Raf peine à rester professionnel et à masquer son érection. Thara se lâche et prend des poses de plus en plus pornographiques. Raf est tout rouge, et Sarah commence à se demander si les gros plans qu'il est en train de faire seront vraiment exploitables. La belle blonde finit complètement nue, et les photos perdent en sensualité ce qu'elles gagnent en érotisme.

La séance se termine et il est temps d'aller regarder le résultat sur l'ordinateur de Raf. Loin de les calmer, les photos produiront l'effet inverse, et Thara ne manque pas de provoquer son cousin en lui caressant sensuellement l'épaule, puis le torse, invitant Sarah à faire de même alors qu'ils découvrent la série de photos. La belle blonde les abandonne le temps d'aller aux toilettes, et Sarah en profite pour murmurer à son frère ses désirs interdits, tout en posant sa main sur son boxer déformé par une forte érection. Raf a bien du mal à se contenir, mais tous deux savent qu'ils ne peuvent rien faire avec Thara dans l'appartement.

Elle repasse brièvement devant eux et monte dans sa chambre. Le frère et la sœur sont toujours dans une situation difficile, de tension sexuelle extrême. Sarah suggère à son frère de remédier à son érection en lui faisant une rapide gâterie. Raf cède alors, se lève, la plaque contre le mur et l'embrasse sauvagement. Sarah savoure, puis rompt le baiser et s'agenouille devant lui. Ne lui laissant que peu de temps pour hésiter, elle lui arrache son boxer et prend en bouche la queue de son frère qui lui jaillit au visage.

A l'étage, Thara semble s'amuser aussi. On peut entendre son lit qui grince légèrement, une boite en carton qui s'ouvre, quelques bruits divers, puis un court gémissement, résultant de l'insertion d'un plug anal. Quelques secondes après, des pas sur le parquet. Mais le frère et la sœur ne prêtent que peu d'attention à tout cela, bien trop occupés.

Alors qu'elle est en train de tailler la pipe la plus excitante et la plus intense de sa vie, et que son frère est aux anges dans la bouche de sa petite sœur, Thara redescend et les surprend.

Choquée, elle n'en croit pas ses yeux et leur demande des explications. Sarah est morte de honte et se met à pleurer. Son frère préfère ignorer Thara dans un premier temps, et se montre tendre avec sa soeur, essayant avec ses mots de la soutenir. Sarah finit par sécher ses larmes, et tous deux décident d'aller affronter le regard de leur cousine.

Elle ne semble pas du tout compréhensive, et plutôt en colère après Sarah de ne lui avoir rien dit quand à ses désirs pour son frère. Thara se montre pleine de reproches, et sans aucune compréhension pour leur acte. Raf est au bord de l'explosion, craignant plus que tout qu'Elo soit mise au courant, et préfère sortir prendre l'air. Sarah finit par laisser tomber ses tentatives d'explication, et s'isole dans son coin. Thara est dans sa chambre, sa valise ouverte sur le lit.


Edit : j'ai oublié deux détails qui me semblent nécessaires :
- Lors du petit déjeuner, Sarah a discrètement déclaré à Raf que Thara et elle les avaient entendus faire l'amour la veille et que Thara ne croira pas longtemps ses explications improvisées (Elo parlerait en dormant).
- La commande de sextoys de Sarah est arrivée et le carton est posé négligemment sur l'aquarium...
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Ven 14 Déc - 16:17

Malaise et SMS


Lorsque Elodie revient de son rendez vous, la tension est palpable entre Sarah et Thara. Malgré la volonté de la plus jeune d'arrondir les angles, la belle blonde campe sur ses positions. Sarah tente de sauver les apparences devant sa sœur, et invente une intervention technique pour justifier l'absence de son frère. Raf rentre peu de temps après, heureusement prévenu par sa petite sœur et raconte la même excuse. Il a la bonne idée de cacher le colis de Sarah, évitant les remarques désobligeantes.

Pendant ce temps là Thara choisit les photos à envoyer à son employeur potentiel, arrivant de justesse à ne pas les montrer à Elodie. Elle se justifie en disant que Raf lui a prêté son appareil et qu'elle s'est débrouillée seule. Elodie l'aide à rédiger son email, mais fait l'erreur de sous entendre qu'il s'agit d'un travail de prostituée, ce qui fâche bien sûr sa cousine.

La mauvaise ambiance est palpable, et du coup c'est par texto que Sarah communique, avec Chloé d'un côté, et avec son frère de l'autre. Elle raconte à Chloé comment Thara l'a surprise en pleine fellation avec son frère, puis lui sous entend qu'elle aura autre chose à lui avouer lorsqu'elles se verront. Raf textote depuis son bain et semble être fou de désir pour sa petite sœur, qui elle non plus ne regrette rien, mais lui renvoi le fait qu'au final, c'est avec Elodie qu'il couche et qu'il couchera. Les jumeaux discutent longuement dans la salle de bain, et semblent toujours aussi complices et amoureux, même si il leur faudra être plus discret à l'avenir. Sarah ne pourra pas couvrir leur secret bien longtemps.

Malgré les tensions qui se calment avec Thara, Sarah se sent toujours aussi mal et décide de sortir, les abandonnant pour le diner, et sans doute pour le reste de la soirée.


(j'ai surement oublié plein de trucs, et puis il manquera aussi la suite. Merci d'ajouter tout ce qui manque en réponse, et j'éditerai mon message pour compiler le tout)
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Ven 14 Déc - 18:56

(la suite)

Suite à un appel Raf quitte également l'appartement juste avant le dîner pour effectuer une maintenance qui a échouée. Elodie mange donc en tête à tête avec sa cousine qui est persuadée que Rafael et Sarah ont volontairement quitté l'appartement à cause d'elle.

Une fois son frère et sa sœur sortit Elodie pose quelques questions à sa cousine sur la dispute de ce matin pour essayer de calmer les choses. Thara répond calmement sans éveiller les soupçons de Elodie. Profitant de l'absence de Raf et Sarah, Elodie pose également quelques questions sur Justin et Thara, curieuse et plus a l'aise que de parler sexe avec sa petite sœur. La discussion s’étant sur les pratiques sexuelles de Thara qui ne manquent pas de surprendre et gêner Elodie surtout quand sa cousine lui dit qu'elle a une tenue spéciale pour ses pratiques peu communes. Devant la gêne et la pudeur de Elodie Thara essaye de la "décoincer" en vain...

Épuisée par tout ces récents rendez vous avec des clients Elodie part se coucher dans la chambre de son frère
Julix
Julix

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Dim 16 Déc - 21:00

L’œuf




Rafael rentre de son intervention tard dans la nuit et trouve sa cousine sur le divan en train de regarder la télé. L'occasion pour eux de reparler de leur prise de tête et se rendre compte que Thara accepte assez bien les jeux incestueux qu'il a eu avec sa petite sœur. C'est alors que Sarah fait son entrée, visiblement bien éméchée par l'alcool, et trouble le calme de la nuit dans l'appartement.

Elle n'était pas du tout chez Chloé mais a passé la soirée dans un bar avec des amis, espérant clairement se trouver un partenaire pour la nuit, une manière de fuir ses contrariétés. Déçue, frustrée, et alcoolisée, elle est toute proche d'en dire trop devant Thara mais se retient et file se remettre de sa soirée sous la douche, insistant pour qu'ils restent avec elle, exposant à nouveau sa nudité devant eux.

Par la suite, alors qu'ils discutaient tous trois sur le divan, Sarah demande à son frère de lui donner son colis, qu'elle ouvre devant eux. Thara semble très curieuse de voir les trois jouets que Sarah a choisit, tandis que Raf a déjà chaud en imaginant sa sœur les utiliser. Sarah finit par aller les ranger, dans sa chambre, mais est trop tentée de découvrir la sensation que peut lui procurer l’œuf télécommandé. Elle l’insère donc en elle, puis redescend vers eux, toujours nue sous sa serviette.

Un peu gênée et distante, elle le déclenche discrètement avec son téléphone, pensant garder son secret. Mais Thara remarque très vite son petit jeu et devine tout. Elle en fait part discrètement à Raf, qui utilise alors son téléphone pour prendre les commandes et jouer avec le plaisir de sa sœur.

Sarah est surprise mais aussi très excitée, et n'a plus trop le choix que d'avouer ce que les deux autres savaient déjà. Le petit jeu continue encore un certain temps, faisant monter la température autant pour Sarah que pour son frère qui manipule son plaisir, et Thara qui suis tout ça avec intérêt. N'en pouvant plus, Raf préfère aller se coucher et retrouve Elodie. Thara lui emboite le pas et se couche plus sagement, alors que Sarah une fois toute seule dans sa chambre se masturbe jusqu'à l'orgasme avant de retirer son œuf.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Lun 17 Déc - 20:23

Entretien d'embauches multiples


Thara a rendez vous ce matin au club où elle souhaite travailler, et s'y rend accompagnée par Sarah. Toutes deux sont reçues par le maitre des lieux, qui semble ravi d'avoir non pas une mais deux jolies filles se présenter devant lui. Sarah coupe court en expliquant qu'elle est mineure, ce qui ne semble pas stopper monsieur Harukichi dans sa démarche.

Une fois faites les présentations d'usages, et posées les questions visant à tester la motivation de la candidate, Thara doit passer aux choses sérieuses et effectue un strip tease intégral sous les yeux du patron, visiblement conquis par le physique et l'attitude de la belle blonde, mais qui continue de faire la conversation à la jeune Sarah, timide et embarrassée par ses propositions.

Lorsque Thara redescend vers eux, entièrement nue, il oublie un peu Sarah qui en profite pour textoter avec Chloé. Les deux amies devaient se voir aujourd'hui et Sarah lui propose de venir les attendre juste devant le club, pensant en avoir bientôt terminé. Hélas pour elle ce n'est pas du tout le cas, puisque Harukichi commence à parler des "extras" avec Thara. Cette dernière semble tout d'abord réticente à se prostituer, mais finit par accepter, sous certaines conditions : elle choisira elle même ses clients.

Alors que Chloé commence à s'impatienter devant la porte du club, Harukichi a entrainé les deux jeunes femmes au niveau inférieur, leur proposant un moment détente dans le spa. Sarah est tiraillée entre le fait d'aider et soutenir sa cousine, Chloé qui l'attend devant la porte, et ses craintes de se retrouver en très mauvaise posture avec cet inconnu. Le maitre des lieux ira lui même chercher Chloé dehors, averti de sa présence par son système de vidéo surveillance.

Les trois jeunes femmes se retrouvent donc à devoir faire un choix, et acceptent finalement de se prêter au jeu, bien poussées par Thara qui craint par dessus tout de ne pas obtenir le poste. Elles se retrouvent donc toutes trois nues dans le jacuzzi. Harukichi est satisfait, mais réitère ses propositions à Sarah et Chloé. Sarah coupe court, en déclarant que Chloé est sa petite amie et qu'il était hors de question qu'elle accepte de la voir faire ce job. Mais le gérant rebondit et leur propose d'effectuer des shows lesbiens, en leur garantissant qu'elles n'auront pas à aller plus loin.

Sarah et Chloé sont prises au dépourvu, et commencent à réfléchir, attirées par l'argent facile, et séduites par le fait de n'avoir à faire des choses qu'entre elles. Alors que Thara cède aux avances de son nouveau patron et commence à lui faire une gâterie, les deux ados négocient avec lui. Il leur propose différentes rémunérations, selon leurs pratiques. Il évoque des shows à thème, notamment SM, ou sextoys, et leur explique clairement qu'elles gagneront bien plus si elles ne font pas semblant, ou pratiquent l'anal, par exemple. Sarah acquiesce à cette dernière demande, sous l’œil étonné de Chloé.

Alors que les deux ados discutent de leur côté, il se montre de plus en plus dominant avec Thara et la pousse dans ses retranchements, sous l’œil choqué de Sarah qui a mal pour sa cousine. Elle reste dans les bras de Chloé, et se retient de réagir, ne voulant pas prendre le risque de tout faire capoter. Toutes deux parlent à voix basse et Sarah commence à lui confier ce qu'elle a fait avec sa cousine, les sextoys, le baiser, et le reste. Chloé retient sa colère et sa jalousie et invente une relation avec une prétendue fille rencontrée sur Tinder. Son plan fonctionne très bien, et Sarah se montre particulièrement jalouse à son tour.

Agacée par Chloé et terriblement mal à l'aise devant sa cousine qui se fait prendre sans ménagement sous leurs yeux, Sarah finit par se lever et remonter à l'étage. Chloé la suit rapidement, satisfaite de voir que Sarah tient autant à elle. Elles sont rejointes peu de temps après par Thara, honteuse de ce qu'elle a fait mais bien décidée à travailler ici.

Leur nouveau boss leur demande alors poliment de libérer les lieux, et les invite toutes les trois à lui renvoyer leur contrat au plus tôt. Thara travaillera trois soirs par semaine, à sa convenance, alors que les deux ados feront un show lesbien tous les samedi, sous une fausse identité. Les trois filles le remercient poliment et quittent les lieux.
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Ancol le Mar 18 Déc - 19:12

Les jouets


Il est aux alentours de midi lorsque les filles rentrent de l'entretien de Thara. Raf est étendu sur le canapé endormi devant la télé. Une soirée longue et un programme nul on eut raison de lui...

Chloé découvre l'appartement et les discussions finissent par réveiller Raf. Après quelques salutations, Chloé et Sarah montent à l'étage pour visiter alors que Thara et Raf se préparent à cuisiner le déjeuner.

Chloé découvre la chambre de Sarah et elles prennent petit à petit conscience de ce qui les attend samedi. Se rassurant mutuellement par des câlins qui font monter doucement la température, Sarah décide de montrer à Chloé ses nouveaux jouets.
Chloé enthousiasmé par ce qu'elle voit, demande à son amie si elle pourra lui emprunter l’œuf télécommandé... Elle va même plus loin en proposant de l'essayer tout de suite. Sarah déjà un peu excité par la situation accepte avec entrain. Chloé se déshabille et Sarah après quelques caresses buccales finit par lui mettre le jouet en position. Les esprits s'échauffent rapidement...
Avant de ranger la boîte Sarah hésite et avoue à Chloé que le bijou anal la tente pas mal... Chloé s'empresse de la conforter dans ce choix tout en la mettant en garde face à la possibilité d'inconfort du jouet. Sarah balaye rapidement ses considérations et se retrouve cul nu... Après quelques caresses, un anulingus débordant sur la fente de Sarah, Chloé met en place à son tour le jouet...
On peut se demander comment les filles ont réussi à rester discrètes après tous ses échanges de coups de langue... Pourtant Raf et Thara n'ont rien entendu !

Pendant ce temps, Raf et Thara cuisinent une pizza pour le déjeuner. Raf est malmené par sa cousine qui ne semble pas se rendre compte de la portée de ses postures et de ses gestes... Oscillant entre frustration et déception, il finit par partir en dépannage dans une entreprise dont le système informatique est planté. Il n'est pas fâché de quitter cette cousine qui semble se jouer de lui... Il part rapidement ressassant une colère naissante à l'intention de sa cousine...


Voilà j'espère n'avoir rien oublier... il manque bien évidemment la suite... du coup soit vous la faite à la suite, soit vous me l'envoyé et j'éditerais ce post ! Smile
Ancol
Ancol

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Mar 18 Déc - 19:50

Retour au bercail

Les trois jeunes femmes rentrent à l'appartement peu avant midi, trouvant Rafael endormi sur le canapé et Elodie une nouvelle fois partie en ville. Chloé découvre l'appartement petit à petit et suit Sarah jusqu'a sa chambre ou celle ci lui fait part de son inquiétude pour leur nouvelle activité et lui montre en même temps ses nouveaux jouets.

Pendant que les deux ados sont occupées à s’insérer les jouets de Sarah en elles, Rafael et Thara discutent en bas. S'amusant à chauffer ouvertement son cousin Thara prend des poses très subjectives et lui pose des questions assez gênantes sur ce qu'il compte faire des photos dénudées de sa cousine. Rafael finit par avouer qu'il profitera surement de ces photos dans un moment de solitude et devant l'insistance de sa cousine, promet qu'il la préviendra si jamais ça arrive...

Les deux jeunes adultes vont ensuite préparer le repas ensemble avec une recette à base de décolleté plongeant, poses érotiques et sous entendus sexuels. Malheureusement Rafael est obligé de laisser les trois jeunes femmes malgré le désir qu'il commençait à  bien ressentir pour sa cousine. Sarah, Thara et Chloé poursuivent donc le repas à trois. Sarah avec un plug anal et Chloé avec l’œuf télécommandé de son amie.

Une fois à table Chloé commence directement les questions qui gênent par rapport à Sarah et Thara qui malgré tout ne nie pas. Vient ensuite le sujet du nouveau patron des trois femmes qui semble être un homme plutôt rude et pas vraiment fiable.

Apres avoir terminé la pizza maison Thara file prendre un bain pendant que Chloé fait une gaffe concernant son mensonge et permet donc à Sarah de comprendre que Chloé a mentit par pure jalousie, la rassurant par la même occasion. En offrant un câlin à son amie Sarah lui fait comprendre qu'elle ne lui en veut pas et après quelques caresses de plus en plus intimes elles montent dans la chambre de Sarah pour poursuivre avec plus d'intimité.

Une fois nues et enlacées l'une avec l'autre Sarah propose à sa meilleure amie de lui donner des ordres...Très surprise mais terriblement excitée et convaincue Chloé marche tout de suite en donnant les premiers ordres à Sarah pendant que Thara quitte l'appartement. Sarah, visiblement bien soumise, obéit à toutes les directives de Chloé. Ayant malgré tout du mal à garder leur sérieux elles découvrent ensemble cette nouvelle forme de plaisir. Sarah devient la marionnette de Chloé, à genoux, condamnée a subir Chloé qui joue avec son plug puis à lécher ses lèvres et  la libérer de son oeuf. Privée de son propre plaisir la jeune rouquine est punie de son écart avec sa cousine et doit se contenter de faire jouir Chloé avec ses propres jouets.

Après cet instant intime et puissant, Chloé est secouée, émotive et fixe sa meilleure amie allongée sur elle pendant qu'elle lui avoue l'aimer d'une manière bien plus sérieuse...Sarah, gênée, lui répond la même chose avant de se retourner. Les deux ados terminent donc toutes les deux sur lit, mal à l'aise.

(bon elles ne s'endorment pas mais on a stop ici donc a voir si il y a une suite ou si Chloé rentre chez elle.)
Julix
Julix

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Mar 18 Déc - 19:52

(RAAH MERDE ^^ j'etais sure que ca allait arriver un jour :') j'ecris pas en une fois donc ca prend du temps...mince, bon tant pis Smile)
Julix
Julix

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Mar 18 Déc - 19:59

(ah mais du coup la réaction de Raf que j'avais comprise n’était pas totalement bonne ^^ Ca rajoute des precisions du coup :p)
Julix
Julix

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Ancol le Mar 18 Déc - 20:42

Bon pas grave de toutes façons j'avais pas tout ! ^^
Au moins on a la totale cette fois ! Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ancol
Ancol

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Ancol le Jeu 20 Déc - 10:20

Désir, frustration et bouderie !

Sarah et Chloé se câlinent dans le lit après leurs ébats. La nouveauté introduite soulevant quelques questions encore silencieuses pour le moment...

C'est à se moment que Thara rentre de sa petite session shopping, suivit assez rapidement de Raf content de sa prestation.
Ils se retrouvent rapidement tous les 4 dans le salon à discuter de leur après-midi. Le sujet en arrive rapidement à une tournure sexuelle. L'évocation des jouets de Sarah dérive sur le cadeau que Raf s'est fait en même temps. Chloé demande à voir ce cadeau. Malgré une gêne non feinte Raf consent à aller chercher la "bête" !
Il en arrive rapidement à parler des autres jouets et notamment de celui concernant une actrice qui nourrit parfois ses fantasmes les plus fous... Les filles sont surprises de découvrir une actrice tatouée, aux formes très généreuses et affichant une certaine vulgarité !

Au-delà de la gêne, une forme d'excitation à parler de tout ça se développe chez Raf et surement aussi chez les filles.
C'est à ce moment que emporté par le feu de l'action et suite à une remarque de Chloé sur sa capacité à faire de bons cunnilingus, que Raf lance une idée folle sur un ton sérieux mais en ne le pensant pas forcément. Il leur propose de tester son talent si elles le veulent. Une remarque sur le lien qui unit Raf et Sarah, fait dire à Raf que cette proposition ne concerne pas Sarah.
Surement vexée Sarah ne peut s'empêcher d'envoyer une pique vexatoire envers Raf à propos de la petite gâterie qu'elle lui a faite... Raf et les filles sont choqué par cette remarque culottée ! Cependant Raf ne se démonte pas et piqué au vif répond à son tour par une petite phrase bien sentie... comme souvent entre le frère et la sœur, ni l'un ni l'autre ne veut s'avouer vaincu le premier et la surenchère s’enchaîne... Il évoque son désir pour elle ouvertement devant les filles avant de se lever et monter dans sa chambre énervé, frustré et perdu.

Allongé sur son lit il rumine ses pensées quand Sarah monte le rejoindre pour discuter. La discussion est vive et tourne rapidement sur leur désir de l'un pour l'autre. Ils s'avouent leur envie mutuelle et Raf ne cache pas qu'il est bord de craquer et de lui sauter dessus malgré tout ce qu'il peut ressentir pour Elo...
Ils se quittent plus ou moins gêné et échauffé par cet échange, en se promettant que quand ils seront seuls, ils passeront à l'acte...

Une fois redescendu Raf s'isole devant la télé n'arrivant pas à gérer sa frustration (et se comportant comme un ado il faut bien le dire !!!). Pendant ce temps Thara propose aux filles de leur montrer sa tenue pour son futur show. Chloé invite Raf a venir voir la tenue. Maugréant il s'approche.
Les filles ne sont que compliment envers Thara et sa tenue, alors que Raf lui remarque que la tenue est bien trop dénudée pour un striptease...

Rapidement Raf monte dans sa chambre pour aller bosser alors que les filles continuent à discuter tranquillement dans le salon...
(Il faudra compléter s'il manque quelque chose et pour la suite si il y a une suite ^^)
Ancol
Ancol

Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Jeu 20 Déc - 14:09

(Merci, je complète avec la suite du coup)

Profitant que Raf se soit enfermé dans sa chambre pour travailler, Sarah remet sur la table le sujet de leur prestation en duo, elle et Chloé. Les deux ados sont stressées et anxieuses et ont besoin de conseils et de réponses. Quelle tenue porter ? Où fixer la limite ? Comment emmener ce show...
Thara leur donne son point de vue, alors que Sarah a finalement des idées bien arrêtées, et a surtout besoin de confiance et d'être rassurée.

Elle leur expose donc son idée de tenue, et à leur demande, monte dans sa chambre se changer pour leur montrer un peu ce que cela peut donner. Chloé et Thara poursuivent la discussion le temps que Sarah se transforme en écolière coquine du plus bel effet. Plutôt séduites, son amie et sa cousine approuvent son choix. Elles finissent par s'accorder sur l'idée que Sarah jouera la petite écolière faussement naïve et innocente alors que Chloé adoptera un look contrastant, plus gothic rock.

Au final l'inquiétude porte surtout sur le public et l'établissement lui même. Elles se rendent compte qu'elles ne savent pas grand chose sur cet endroit, sur leur énigmatique employeur, et craignent de s'être embarquées dans un sordide traquenard...

Les trois filles se séparent, Chloé doit rentrer chez elle, et Thara (part se reposer / sort / à définir selon ce qui sera joué ensuite...).
Yaelle
Yaelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum