Résumés des RP

Aller en bas

Résumés des RP

Message par Yaelle le Mar 16 Oct - 9:31

L'emménagement de l'ado



Sarah emménage chez son frère et sa sœur qui vivaient déjà en collocation. Ils s'étaient vus assez peu ces derniers temps et ont bien des choses à se raconter. Les deux jumeaux qui travaillent ensemble sur leur start up réalisent peu à peu combien la petite sœur a grandit.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Jeu 18 Oct - 15:48

Confidences et insomnies


Après le diner, Elodie monte rapidement se coucher alors que Sarah et Rafael poursuivent leurs discussions. Les confidences ne tardent pas à se faire, et alors que Sarah évoque sa vie sexuelle d'adolescente son frère lui révèle qu'il n'a plus eu de relation sexuelle depuis plus de deux ans.

Entre temps Sarah prend une douche et revient vers son frère dans une tenue plus légère qui ne laisse plus aucun doute sur son corps de jeune femme et c'est bien involontairement qu'elle trouble son frère, désarmé.

Entre révélations et fous rires, Elo est sortie de son sommeil et descend les rejoindre, pour de nouvelles confidences jusque tard dans la soirée, lorsque chacun finit par aller dormir.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Ven 19 Oct - 12:24

Dans le bain !


Rafael est sorti faire des courses et Elodie prend une douche lorsque Sarah rentre du lycée. Celle ci, nullement gênée, entre dans la salle de bains pour parler à sa sœur. Elodie se montre curieuse de la vie intime de sa sœur et lui pose de plus en plus de questions auxquelles l'ado répond sans trop de barrières.

Elles échangent ensuite leur point de vue sur la vie sexuelle de leur frère, et Sarah révèle à Elodie qu'il est en réalité abstinent depuis plus de deux ans. Cette dernière semble un peu déçue de l'apprendre ainsi, elle qui est pourtant si proche de son jumeau, au point de dormir parfois avec lui, ce qui semble intéresser leur jeune sœur.

Sarah essaie du coup de mieux comprendre cette relation particulière entre les deux jumeaux et pose des questions plus pratiques à Elodie. Elle apprend du coup que l'un comme l'autre n'éprouve aucune gêne à partager leur nudité. Loin d'être dérangée par cette manière de vivre, Sarah choisit plutôt de s'adapter à eux et déclare à sa sœur qu'elle ne voit aucun inconvénient à la nudité et se sent très tentée par le bain à bulles, y compris avec eux.

D'abord surprise, Elodie ne peut que se rendre à l'évidence devant la logique de sa sœur. Elles décident de mettre le spa en chauffe, et s'y glissent toutes deux, nues du coup...
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Dim 21 Oct - 4:22

Ça commence à déraper

Quelques minutes plus tard Rafael rentre à l'appart et ne tarde pas à rejoindre ses soeurs dans le bain nu également, non sans une certaine gêne devant le corps dénudé de sa petite soeur.

Une fois tout les trois dans l'eau ils discutent mais la conversation finit par déraper sur le sexe. D'abord sur l'activité de chacun puis sur le fait de le faire entre eux dans des situations désespérées et peu sérieuses. L'excitation est bien dissimulée, contrairement au léger malaise qui s'installe.

Elodie finit par quitter le bain pour préparer le repas. En revenant avec des boissons pour sa soeur et son frère elle remarque une légère érection de celui ci. Bien que ce ne soit pas la première fois elle reste surprise de voir ça et en cherche aussitôt la raison: sa sœur? En regagnant la cuisine la benjamine de la fratrie la rejoint, lui faisant vite comprendre qu'elles sont deux a avoir vu ce qu'elle craignait mais considère ça comme un accident, un manque de contrôle.

Le repas se déroule dans le calme et une fois terminé Sarah quitte la table pour "travailler" dans sa chambre. Désormais seule à table avec son frère Elodie aborde le sujet délicat, cherchant à savoir pour quelle raison son jumeau était dans cet état dans le jacuzzi. Extrêmement gêné a son tour Rafael explique alors que son manque d'activité le rend...réactif. Creusant le sujet, ils finissent même par avouer que s'ils n’étaient pas frère et sœur ils pourraient surement se plaire. Sarah, de son coté, fait tout sauf travailler, écoutant même la fin de la conversation depuis sa chambre.

La soirée continue sur le canapé, les deux jumeaux collés l'un à l'autre devant la tété et rapidement rejoint par leur petite soeur. Après seulement quelques minutes de visionnage  Sarah les quittent, trop agacée par leur comportement digne d'un véritable couple. Sa grande sœur file aussitôt la rejoindre et elle découvre ainsi que Sarah est jalouse de leur relation, se sentant de trop dans l'appartement. Conciliante Elodie arrive plus ou moins à lui faire comprendre que c'est faux.

Sarah part se coucher et les jumeaux décident de leur coté de faire des efforts pour leur petite sœur.
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Ancol le Lun 22 Oct - 21:14

L'alcool n'arrange rien à l'affaire !

Elodie et Rafael travaille depuis le matin sur le projet. Rafael n'arrive plus à rien et sa sœur semble perdue hagard d'épuisement. C'est à se moment que rentre la plus jeune du trio. Elle file directement dans sa chambre vaquer à ses occupations de lycéenne.

Rafael peste contre son code et va chercher à boire pour rompre sa concentration. Il revient avec deux coca pour lui et Elodie. C'est à ce moment que Sarah leur propose une sortie en boite. Rafael pas très chaud se laisse convaincre malgré tout par les deux jeunes femmes.

Ils atterrissement au factory. Sarah semble y avoir ses habitudes. A peine les deux jeunes femmes sur la piste que Sarah dit bonjour à un "ami". Celui-ci semble apprécier Elodie qui d'abord sur ses gardes, finit par ne pas sembler insensible.

Pendant Raf, au bar, commence à boire quelques verres en ruminant. Cet endroit ne lui plait guère, il sait trop bien qu'il ne sait pas s'y prendre avec les filles... Elo finit par le rejoindre, s'en suit une discussion sur l'ouverture un peu trop prononcée de Sarah envers les hommes, alors que cette dernière dans avec un grand black de façon on ne peut plus osées.

Elle finit par éconduire son étalon et rejoint son frère et sa sœur. Raf finit par se laisser convaincre d'aller danser après une verre de plus. Il finit sur la scène dansant avec Sarah, un petit air ridicule quand même... Pendant ce temps Elo, seule au bar se fait aborder sans donner suite. Finalement Sarah rejoint sa sœur et elles parlent activement de leur frère et de son abstinence, ce qui les inquiète grandement.

Raf finit par se faire aborder par une jeune femme qui disparaît rapidement, alors qu'il lui parlait boulot. Il revient vers ses soeurs penaud, leur expliquant ce qui s'est passé, elles sont de plus en plus navré par sa maladresse avec les femmes.

Alors que "l'ami" de Sarah n'est pas très loin, celle-ci file aux toilettes ou elle se fait abordé par une femme en mal d'amour, qu'elle éconduit malgré un fort trouble. Pendant ce temps, Elo demande à son frère ce qu'il pense du jeune "ami" de Sarah. Elle pousse jusqu'à lui demande ce qu'il ferait à la place de celui-ci. Raf noyé dans sa possessivité pour sa jumelle et sa colère face aux questions, avale cul sec une boisson un peu forte et l'alcool finit par lui faire dire qu'à sa place, il emmènerait sa sœur dans les toilettes ! Et il quitte la place aussi sec alors que Sarah revenait pour offrir le téléphone de son "ami" à sa sœur.

Les deux jeunes femmes stupéfaites et ne comprenant pas, réalise qu'il est parti avec les clés du véhicule et se précipite à sa suite. Arrivant sur le parking elles constatent qu'il est toujours là la tête sur le volant terrassé par l'alcool. S'en suit un début d'explication ou Raf va jusqu'à dire qu'il déteste sa sœur jumelle. Il finit allonger sur le siège arrière la tête sur les jambes de sa princesse essayant de garder son estomac en place et apaisé par les caresses qu'elle lui prodigue dans les cheveux.

ils rentrent tous les 3 à l'appart tant bien que mal, Raf demande un café salé et se précipite au toilette pour rendre le contenu de son estomac. Après une bonne douche, il rejoint ses deux sœurs dans le salon,où il s'excuse piètrement et où un début d'explication commence.

Il s'explique, avouant devant sa petite soeur sa peur de perdre sa jumelle et le lien qu'il partage à chaque fois qu'il la voit partir avec un homme. S'en suit une discussion sur les pensées naissantes qu'ils ont chacun de plus en plus présentes à l'esprit... Est ce mal ? voir totalement déshonorant...? ou est ce à mettre sur le compte de l'abstinence du jeune homme...

Sarah finit par aller se coucher épuisée par toutes ses émotions. Raf ne tarde pas à la suivre mais pas avant d'avoir demandé à sa sœur de dormir avec lui, ne voulant pas rester seul cette nuit, se sentant en manque de tendresse...

Ils finissent par se coucher dans les bras l'un de l'autre malgré les craintes d'Elo face à cette situations nouvelles depuis qu'elle à des pensées qu'elle pense honteuses...
avatar
Ancol

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Ancol le Mar 23 Oct - 20:46

La ligne

Une nouveau jour se lève, avec lui Sarah. Après avoir cherché Elodie dans l'appartement, elle suspecte qu'elle se trouve dans le lit de son frère. Après une petite visite dans la chambre, elle ne sait que penser de ce qu'elle à vu. Son frère et sa sœur enlacés dans les bras l'un de l'autre, des mouvements suspects sous les couvertures, des gémissements... Difficile de croire que tout ce la est normal...

Rafael se réveille, il sort d'un rêve doux et pour le moins érotique. Il lui faut peu de temps pour comprend pourquoi... Sa sœur dans ses bras, semblant partager le même type de rêve que lui, son érection matinale... Mal à l'aise face à tout ça alors qu'Elodie se réveille, il se lève alors qu'elle reste flemmarder encore un peu.

Finalement ils se retrouvent tous les trois au petit déjeuner et décident de sortir à la plage, Rafael montrant des signes évident de trop plein d'énergie ! Après les préparatifs et une vision de Sarah complètement nue de la part de Raf, ils sortent tous assez content de passer la journée ensemble.

A la plage, Raf décide d'aller nager de suite pendant que les filles discutent. Sarah donne le numéro de son "ami" à sa sœur...
De retour Raf vient s'égoutter sur les filles qui pestent ! S'en suit un joyeux chambardement, dans lequel les corps se frottent à moitié nu. Chacun ne voulant pas que l'autre est le dernier mot : surement un trait de famille ! Tout se termine quand Raf sort nu de l'eau, son caleçon de bain dans les mains de Sarah, déçu de ne pas avoir réussit à faire chanter son frère !

C'est à ce moment que Sarah reçoit un coup de fil et doit partir retrouver Chloé qu'elle avait totalement oublié !
Raf et Elo déçu de la tournure des événements se retrouvent assis l'un près de l'autre sur leurs serviettes. Rapidement la discussion en vient à se qui s'est passé ce matin...
Chacun très mal à l'aise avec le plaisir qu'il a ressentit contre le corps de l'autre... Échangeant leurs opinions à cœur ouvert, très vite ils atteignent le sujet de la limite à ne pas franchir. Ils tournent les choses dans tous les sens et sans le vouloir arrivent à la conclusion qu'ils se désirent mutuellement...

C'est Elodie qui fait basculer les choses, sans que Raf ne proteste réellement, en lui demandant de lui montrer son désir... Raf se retrouve nu sur la plage quasiment déserte à cette heure... La discussion chaude et ouverte ainsi que la vue de se sexe tendu pousse leurs désirs près de leur paroxysme.
Ils décident de rentrer en se disant que tout celà sera terminé en rentrant. Le retour se fait dans un silence pesant...

Arriver à l'appart, il ne leur faut que quelques instants et un croisement de regard pour comprendre que le feu qu'ils ont allumé en eux s'est changé en brasier ardent... Loin d'eux toute notion de bien, de mal ou même de moralité ils se jettent dans les bras l'un de l'autre avant de monter dans la chambre de Rafael pour franchir la ligne dans la plus grande tendresse teintée d'une passion dévorante...

Une fois le feu de leurs désirs assouvit, ils ne leur faut qu'un instant pour se rendre compte qu'il s'aiment encore plus qu'avant et que ce qu'ils viennent de faire personne ne pourra le comprendre... Cependant pour eux c'est comme une évidence, comme si une pièce du puzzle de leur vie venait de trouver sa place... Ils en sont là quand le soleil se couche à l'horizon...
avatar
Ancol

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mer 24 Oct - 14:52

En dent de scie


Elodie dort déjà lorsque le père de Chloé raccompagne Sarah. La benjamine découvre alors son frère dans un état de bonheur assez surprenant. Ils se questionnent mutuellement sur leurs fins de journée, mais Sarah reste perplexe sur ce qui peut bien rendre Rafael aussi heureux.

Il finit par lui avouer qu'il vit une relation virtuelle avec une gameuse, ce qui laisse Sarah dubitative et surtout, n'explique toujours pas l'état de plénitude de son frère. Au cours de leur discussion, et au sujet de leurs manières de vivre et surtout du manque d'occasions intimes pour Raf, Sarah lui balance tout net qu'elle se passerait bien de certaines perches qu'on lui tend, citant en exemple le père de Chloé qui lui aurait fait des avances quelques heures plus tôt en la raccompagnant.

Cette confidence met le feu aux poudres et Raf monte tout de suite dans les tours, provocant l'incompréhension de Sarah. Après quelques échanges tendus, elle le laisse à ses occupations et file dans sa chambre.

Le grand frère finit par se calmer et regrette un peu cette dispute idiote. Il monte la rejoindre et s'excuse, puis lui confie qu'en réalité son "amie" virtuelle n'existe pas. Sarah n'y croyait de toute façon pas vraiment, et lui demande du coup ce qui le rend si gai ce soir. Raf finit par lui raconter qu'il a eu une relation sexuelle éphémère sur la plage avec une inconnue, alors qu'il s'était un peu éloigné d'Elodie, cherchant un coin désert pour vider sa vessie...

Bien que n'y croyant pas du tout au début, Sarah questionne son frère, alors qu'ils sont tous deux enlacés tranquillement sur son lit, innocemment. Les détails tombent et les images se forgent dans l'imagination de Sarah tout comme dans l'esprit de son frère. Serrés l'un contre l'autre, ils se chauffent sans trop le vouloir, et réalisent assez vite qu'ils sont tous deux très excités par cette histoire.

Loin d'être choquée, Sarah rassure son frère et se montre compréhensive, allant jusqu'à lui dire, plus ou moins en plaisantant, qu'elle aurait besoin de se masturber avant de dormir. Ils se disent alors bonne nuit, et Raf rejoint sa chambre alors que Sarah commence déjà à se satisfaire elle même, seule dans son lit.

A quoi pensent ils réellement en se faisant du bien l'un comme l'autre, chacun de leur côté ?
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Jeu 25 Oct - 17:24

Un dimanche à flâner

Lorsque Sarah émerge il est déjà assez tard. Elodie a laissé un mot sur la table disant qu'elle était partie faire quelques courses et voir leur mère. Rafael se lève peu de temps après, et tous deux prennent un rapide petit déjeuner avant de prendre chacun une douche, l'occasion d'être à nouveau confrontés à leurs nudités respectives puisque machinalement, ils continuent à bavarder dans la salle de bain pendant qu'ils prennent, à tour de rôle, leur douche.

Sarah fait ensuite ses devoirs pendant que Raf travaille sur son code. Ils reçoivent tous deux un message d'Elo leur disant qu'elle reste manger chez leur mère. Vient alors l'heure du déjeuner. Alors que Sarah réchauffe un plat et met la table, son frère lui propose de reconfigurer le réseau sur son ordinateur portable. Sa jeune sœur accepte volontiers et le laisse accéder librement à son ordinateur.

Pendant qu'ils mangent Sarah insiste à nouveau sur la prise de risque de son frère avec la fille de la plage. Elle est inquiète pour lui, et veut s'assurer qu'il fasse bien un test MST dès le lendemain. L'attitude détendue et confiante de son frère lui parait complètement illogique, et elle finit par lui avouer qu'elle a déjà vécu une prise de risque similaire. Suite à un rapport sexuel non protégé la jeune femme avait passé 48H d'angoisses et de doutes, jusqu'à la délivrance d'un test heureusement négatif. Raf réagit cette fois ci, sermonnant sa sœur alors qu'il est très mal placé pour le faire, ce qu'elle lui fait tout de suite remarquer.

Après le repas Sarah propose à son frère de regarder une série sur les conseils de Chloé. Et quelle série... Les situations sulfureuses se multiplient dès le premier épisode : la fille qui sort avec sa meilleure amie, puis plus tard qui vit une relation très ambigüe avec son demi frère... De quoi bien troubler de nouveau Sarah et son frère qui découvrent cette histoire l'un contre l'autre sur le canapé.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Lun 29 Oct - 12:01

L'embrouille


Elodie revient de chez maman et Sarah a hâte de connaitre sa réaction sur ce qu'a vécu leur frère la veille. Mais lorsqu'elle aborde le sujet, Raf le prend très mal et Elo semble ne pas tout à fait comprendre tout de suite de quoi il s'agit. Sarah trouve ça étrange mais persiste, inquiète pour son frère qui a eu un rapport non protégé.

Le ton monte et Sarah file dans sa chambre. Elle découvre alors que son frère peut faire apparaitre des images sur son ordinateur à distance. Furieuse elle fait un esclandre et lui en veut profondément, évoquant également devant Elo le mensonge sur la soi disant relation virtuelle de Raf. Cela fait trop pour la même journée.

Le diner du soir est glacial, et Sarah remonte dans sa chambre sans dire un mot alors que les jumeaux regardent un film. Tout le monde se couche avec ces tensions qu'il faudra pourtant bien résoudre.


(difficile de me souvenir de tous les détails, dites moi si j'ai oublié quelque chose d'utile...)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Lun 29 Oct - 19:17

(Non Yaelle je crois que tout est la ^^ c'est bien résumé)

Le lendemain matin les jumeaux profite de l'absence de Sarah pour avoir une petite discussion avant de travailler. Tout les deux un peu embarrassés, ils ont d'abord un peu de mal à aborder le sujet. Puis petit à petit, ils arrivent à faire comprendre à l'autre qu'ils ont tout les deux aimés ça, qu'ils ne le regrettent pas encore mais qu'ils ne savent pas quoi faire désormais.

Par peur de gâcher leur relation fraternelle ils se promettent de ne pas réagir avec jalousie avant de se mettre d'accord pour continuer à explorer cette voie avec prudence.
Une fois tout les deux au point, ils se décident à travailler.

Sarah rentre à l'appartement en fin de journée, la rancœur de la veille visiblement oubliée. Apres une proposition d'Elodie de manger à l’extérieur pour changer ils vont tout les trois dans un restaurant indien.

Sur place la discussion passe des relations de Sarah,  à l'embrouille de la veille en passant par les expériences sexuelles et farfelues de chacun. Rafael avouant qu'il a deja fait des sexcam il y a longtemps, et Elodie et Sarah qu'elles ont deja envoyées des photos nues. Ils sont tous surpris des révélations de l'un et de l'autre.
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mer 31 Oct - 0:12

Sex toys


C'est le grand jour pour Elodie qui doit rencontrer un client pour leur application. Du coup Raf est seul lorsque Sarah rentre de cours. Il en profite pour faire une pause dans son travail, et tous deux s'affalent sur le divan pour discuter en buvant quelque chose.

Très vite les discussions tournent autour de leurs relations et du sexe. Raf lâche l'information comme quoi il aurait des sex toys, ce qui suscite la curiosité de sa petite sœur. A force d'insister elle finit par le faire céder et ils montent dans sa chambre pour qu'il lui montre à quoi ressemblent ses fameux Fleshlights. Sarah découvre donc ces objets très amusants qu'elle ne connaissait pas.

Ils redescendent ensuite et poursuivent leurs petits jeux, chacun lançant des défis à l'autre. Au final Raf affirme qu'il enverra une photo très spéciale à Sarah, qui en retour n'aura d'autre choix que d'assumer ses provocations et faire de même...

Elo arrive à ce moment là, et tous trois prennent le diner, en évoquant surtout le client qu'elle vient de rencontrer et qui l'a retenue bien tard. Mais Elo insiste pour savoir ce qu'ils ont fait avant son retour, et Sarah fait une gaffe qui poussera finalement Raf à lui dire la vérité sur ses petits jouets.

Plus tard les jumeaux discutent devant la télé tandis que Sarah fait ses devoirs. Elle revient un peu avec eux mais très vite, préfère se mettre à l'écart et s'allonge sur l'autre divan, téléphone en main pour textoter avec ses amis... et son frère. Elo finit par avouer qu'elle possède un gode, mais refuse de leur montrer, à la grande déception de Sarah qui promet, elle, de ne pas leur cacher le jour où elle en aura un...

La plus jeune finit par aller se coucher, suivie par Raf, qui s'amuse à lui envoyer un MMS coquin depuis sa chambre. Hélas le smartphone de Sarah est déjà en silencieux à ce moment là.
Elo finit la soirée en trainant un peu seule devant la télé.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mer 31 Oct - 17:58

Insomnies


Rafael envoie discrètement un SMS à sa jumelle pour l'inviter à monter le rejoindre, profitant que Sarah est endormie. Elo le rejoint donc et alors qu'ils évoquent leur relation et les photos coquines qu'ils ont échangés, Sarah se réveille d'un coup suite à un mauvais rêve.

La lycéenne consulte machinalement son smartphone pour se changer les idées et tombe sur le MMS de son frère : une photo de son sexe en érection au trois quart enfoncé dans son fleshlight... Sarah est d'abord surprise, puis troublée, puis excitée à l'idée de relever le défi et lui répondre, malgré sa gêne de jouer à ça avec son propre frère.

Raf reçoit alors un MMS de Sarah : on y voit sa main, à laquelle il manque un doigt que l'on devine aisément enfoncé dans son petit abricot qu'elle cache de ses autres doigts. Par chance Elo n'a pas le temps de voir la photo et Raf éloigne vite son téléphone, largement troublé et surpris.

Il se lève et descend, après avoir expliqué à Elo que le message venait de Sarah, et donc qu'elle ne dormait pas...

Elo fait semblant de se sortir du lit elle aussi et descend vers son frère, en discussion à distance avec Sarah qui est restée dans son lit, juste au dessus de la cuisine. Elle descend ensuite à moitié nue aux toilettes, puis remonte l'air de rien, dans son lit, pour s'y rendormir, sous les yeux surpris d'Elo et Raf.

(je vous laisse écrire la suite ^^)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Ancol le Jeu 1 Nov - 21:18

Flagrant délit !

Raf décide de retourner se coucher après cet intermède un peu gênant. Il est conscient d'avoir gaffer et dit à Sarah dans son texto qu'il était avec Elo... Elo, elle n'a pas dit ça, il espère que Sarah ne relèvera pas plus que ça cette bourde !

Raf est très excité par ce qui aurait pu se passer de nouveau avec Elo et sans qu'il n'ose se l'avouer par le sexto de Sarah. Avant de se coucher, il s'empare dans son placard d'un fleshlight afin d'évacuer la tension sexuelle qui l'habite et ainsi mieux dormir...
Alors qu'il commence à s'inventer, les yeux fermés, un scénario complexe ou se mêle les images de ses deux soeurs et qu'il s'active avec son jouet, Elo qui n'arrivait pas à dormir avec toutes ces questions qui la travaillent, entre dans la chambre sans qu'il ne s'en rende compte.

Paralysée par le spectacle, le jeune femme ne réagit d'abord pas puis finit part s'approcher sans oser trahir sa présence. Raf commence à parler dans son rêve éveiller. Elo comprend rapidement que la jeune femme à qui il parle vulgairement c'est elle... et qu'il est entrain de s'imaginer la sodomiser !

Extrêmement gênée et en même temps très excitée, la jeune femme est finalement surprise par son frère qui ouvre les yeux dans un moment de plaisir plus intense. S'en suit une scène de gêne intense ou Elo rassure son frère, puis passe à califourchon sur lui. Après une explication, elle finit par le chevaucher puis se retourner pour lui montrer ses fesses pendant qu'elle le monte. Le tout dans une atmosphère de tendresse, de désir et d'amour partagé.
Après une intense jouissance relativement sonore malgré leurs précautions pour essayer de faire le moins de bruit possible, Elodie retourne dans sa chambre en laissant sa culotte au sol près du lit de son frère...
avatar
Ancol

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Ven 2 Nov - 19:33

Soirée agitée

Profitant de l'absence de ses parents pour un week end, Chloé organise une soirée chez elle, invitant une bonne trentaine de personnes dont sa meilleure amie, Sarah, bien entendu.

Conduite à la soirée par son frère Rafael, Sarah arrive à le convaincre de venir saluer et rencontrer Chloé. Extravertie, taquine et joueuse, Rafael fait la connaissance de cette fameuse Chloé qui le reconnait tout de suite et essaye de le mettre à l'aise en l'invitant même à rester ce qui ne plait pas à sa sœur.

Pendant que la benjamine de la famille Nolan fait le tour de la maison pour faire ses salutations Chloé et Rafael apprennent à se connaitre. Une fois Sarah revenue de son tour Chloé libère Rafael pour s'entretenir avec son amie. Là elles échangent quelques anecdotes de lycée sur des camarades et Chloé évoque le fait de finir la soirée avec Rafael ce qui semble surprendre sa sœur mais elle n'interdit pas Chloé d'agir. Avant de repartir pour ses obligations d’hôte de la soirée, Chloé confie une mission à Sarah: savoir si la petite amie d'un de leur camarade serait intéressée par une relation saphique avec Chloé...

Apres quelques tentatives de Rafael pour s'intégrer à la soirée et des échanges de SMS avec sa jumelle il se pose sur la plage privée de la famille Hardy très vite rejoint par sa petite sœur. (Là je me souviens plus très bien ^^') En parlant de la soirée et du choix de Rafael d'etre resté Sarah lui annonce qu'elle dit tout à sa meilleure amie...ou presque tout, lui faisant vite comprendre que Chloé est au courant pour cette histoire de sextoys devant la grande honte de Rafael.

Laissant son grand frère à ses pensées confuses Sarah rejoint Chloé à l’étage pour profiter de la soirée en musique et en danses. Chloé essaye alors quelques perches maladroites pour faire comprendre a son amie qu'elle lui plait...en vain. Elles sont interrompues par le frère de la jeune rousse qui s'amuse à changer la musique à distance. Pendant que Sarah s'occupe de son frère, Chloé passe à l'offensive avec sa proie féminine de la soirée.
C'est un échec et cette dernière file rejoindre son amie repartie sur la piste en compagnie de son frère. Là elle lui explique que face à la panique elle a dit que c'est finalement Sarah qui était intéressée. Avec cette manœuvre lâche mais habile, Chloé espérait en apprendre plus sur la sexualité de ses deux proies, tout en restant à l'abri...encore une fois c'est un échec. Alors qu'elle flirt (#années 80) gentiment avec Rafael elle voit Sarah se faire embrasser par la belle brune qu'elle convoitait. Troublée, déçue, excitée, en colère et frustrée elle emporte Rafael avec elle dans sa chambre, prétextant un soucis informatique...

Alors que Sarah cherche son frère et son amie, ces derniers semblent prendre au pied de la lettre le prétexte pour s'isoler, le jeune homme s'occupant donc du pc de l'adolescente alors que cette dernière s'amuse a provoquer Sarah par SMS lui faisant croire subtilement qu'elle est dans sa chambre avec Rafael...Une fois toutes les protections informatiques installées les deux jeunes gens échangent quelques regards et paroles sous entendues avant de quitter la pièce pour rejoindre Sarah, victime de ses camarades qui l'ont envoyée dans la piscine familiale.

Rafael et Chloé retrouve Sarah à moitié nue, trempée et visiblement pas très rancunière vis à vis de son amie. Le grand frère quitte la scène à la vue de sa petite sœur dans une telle tenue, préférant éviter le scandale. De leur côté Chloé et Sarah s'expliquent dans l'eau, l’hôte de la soirée avouant a son amie qu'elle n'a rien fait avec son frère et s'excusant de son coup bas vis a vis de la belle brune qu'elle convoitait. Sarah finit par aller chercher son frère pour qu'il se joigne à elles, acceptant malgré un enthousiasme discutable.

Une fois tout les trois dans l'eau la conversation se porte rapidement sur le sexe mais Rafael semble ne pas apprécier le point de vu des deux jeunes filles, trouvant leur conception du sexe trop futile et irresponsable. Visiblement vexé il quitte la piscine avant d’être rejoint par sa sœur. Tout les deux une fois de plus sur la plage. Bouleversé Rafael est sur le point de révéler quelque chose d'important à sa sœur...mais se retient pour plus tard.
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Sam 3 Nov - 10:50

Action ou vérité


Sarah n'arrivera pas à tirer les vers du nez de son frère, mais il la rassure en lui disant qu'il n'a rien à lui reprocher. Ils retournent à la villa, et Raf propose alors à Chloé et Sarah de faire un jeu. Les deux filles acceptent et le rejoignent sur la mezzanine de l'étage après s'est changées dans la chambre de Chloé, une occasion de plus pour cette dernière de baver sur le corps de Sarah sans que celle ci ne s'en rende réellement compte.

Dans la mezzanine, tous trois s'adonnent à action ou vérité... ou vodka. L'ambiance s'échauffe assez vite, des rires, des regards, de la complicité, des révélations, mais aussi et surtout des actions de plus en plus coquines...

A la fin les deux filles sont totalement nues, Raf a du caresser les seins de sa soeur, Sarah a embrassé un sein de Chloé, Raf a du lui embrasser et même léchouiller le nombril, Chloé et Raf se sont embrassés, et même passionnément, surprenant Sarah. Chloé a du traverser toute la maison seins nus, Sarah a du embrasser un garçon de sa classe innocent, et tous les trois sont très fortement alcoolisés.

Des révélations ont aussi été faites, sur les préférences sexuelles de Chloé et de Sarah, tandis que Raf a eu plus de mal à avouer des choses et a préféré boire la plupart du temps.
Mais ce qui mettra le feu aux poudres sera le dernier gage de Sarah : lire à haute voix devant son frère et Chloé un de ses sextots envoyés à Kylian. C'en est trop pour Raf qui se lève, emporte ce qui reste de la bouteille, et préfère aller se finir dans l'alcool sur le balcon, sous les yeux médusés des deux filles totalement nues.

Sarah le suit, inquiète, puis Chloé les rejoint, en ayant pris soin de récupérer les fringues. Raf est ivre mort et s'endort sur le balcon tandis que Sarah une fois rhabillée trouve refuge sur le divan près du billard. Chloé encore un peu lucide et voyant que tout le monde n'en peut plus, descend se coucher dans sa chambre.


(j'ai surement oublié des trucs, dites moi si il manque quelque chose d'essentiel)
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Sam 3 Nov - 15:18

(Je ne crois pas ^^ tout a l'air d'être là ^^)
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Lun 5 Nov - 15:04

Lendemain difficile


Sarah ouvre un oeil, un peu perdue, se demandant d'abord ce qu'elle fiche sur ce divan, avant de se souvenir de la soirée, de leur jeu, de son frère et Chloé. Elle se lève et cherche Raf, avant de voir qu'il lui a laissé un message sur son smartphone : "désolée princesse, j'ai pas voulu te réveiller, je rentre à l'appart j'ai du travail. Je crois que Chloé dort encore, tu m'excuseras auprès d'elle de pas être resté pour vous aider à ranger. Bisous, appelle moi si tu veux que je vienne te chercher."
Sarah descend retrouver Chloé, qui émerge difficilement elle aussi dans sa chambre. Après une tasse de café réparatrice Chloé prend soin de faire le tour de la maison, découvrir les dégâts, et vérifier que tout le monde a bien quitté les lieux.
Sarah prend une douche salvatrice, et Chloé la rejoint. Commencent alors leurs discussions au sujet des évènements de la veille.

Tout en rangeant la maison, les deux amies partagent leurs ressentis sur ce qu'il s'est passé. Elles semblent ne rien regretter, et imaginent comment cela aurait pu se terminer. Leur frustration est partagée alors qu'elles se rendent compte que la soirée s'est probablement terminée de manière très sexuelle pour une partie des invités.

Chloé tourne toujours autour de la question, elle tend des perches à Sarah, qui semble ne pas trop savoir elle même ce qu'elle envisagerait, ou pas, avec une fille. Chloé atteint le paroxysme des regrets lorsque Sarah lance très naturellement qu'elle aurait peut être pu coucher avec la copine de Charlie si Chloé avait été de la partie. Ca m'aurait mise en confiance, dit elle...

Alors qu'elles terminent le rangement et le ménage, Sarah plonge nue au fond de la piscine pour récupérer des bouteilles, derniers vestiges de cette folle soirée. Lorsqu'elle ressort, Chloé lui tend une serviette et n'arrive plus à la quitter des yeux. Elle finit par l'embrasser, d'abord très furtivement, surprenant son amie. Mais Sarah ne semble pas choquée, au contraire, et manifeste une certaine envie de poursuivre dans cette voie.

Les deux amies s'embrassent alors fougueusement, alors que leurs corps se collent et s'enlacent. Chloé propose ensuite à Sarah de la suivre dans sa chambre, sur le ton du jeu, pour "vérifier" si elle est vraiment bi...
Une fois allongées sur le lit, entre baisers et caresses sensuelles, Chloé commence à s'aventurer entre les cuisses de sa meilleure amie. Sarah apprécie... beaucoup... Son plaisir et son excitation sont palpables, et alors que Chloé lui propose de varier les caresses, Sarah lui fait comprendre de manière très directe qu'elle veut aller au bout de l'expérience et gouter le fruit de son amie.

Les deux amies font un 69 intense et sensuel, et jouissent à quelques secondes d'intervalles, lorsque tout à coup, une voiture arrive dans l'allée, mettant fin à leur ébat. C'est la panique et Sarah court à travers la maison pour aller récupérer ses fringues et se rhabille, de justesse, avant que les parents de Chloé n'entrent dans la maison.

Sarah quitte les lieux précipitamment, prétextant de craindre de rater son bus, laissant Chloé affronter le regard de ses parents, qui fort heureusement découvrent une maison parfaitement rangée, et ne remarquent pas que les deux filles sont rouges, en sueur, décoiffées, et les lèvres encore brillantes...

(et je me permets d'ajouter ça, parce que ce serait quand meme assez drôle ^^)
Plus tard dans le bus, Sarah envoie un SMS à Chloé : "je t'aime ma poulette, c'était juste incroyable <3 par contre j'espère que tes parents n'iront pas à l'étage parce qu'on a oublié de le ranger... lol" [suivit de plein d'emojis dignes d'une ado amoureuse].
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mar 6 Nov - 12:35

Révélation(s)


Elodie revient de son déjeuner avec une amie et trouve son frère endormi sur le divan. Il ouvre un œil en entendant sa voix et grommelle quelques mots inaudibles. Avant que Sarah ne rentre à son tour, Elodie "cuisine" Raf pour savoir comment s'est passé la soirée. Celui ci reste assez vague, avouant simplement qu'il a un peu trop bu, et passant sous silence tout le reste.

Sarah rentre comme une furie, encore sur son nuage, un sourire presque niais, les embrasse affectueusement et n'attends pas très longtemps avant de leur révéler le pourquoi de son humeur si joyeuse. Elle fait son coming out de bisexuelle et leur raconte dans la foulée qu'elle vient de coucher avec Chloé.

Elodie essaie de remettre tout dans l'ordre et de comprendre ce qui s'est réellement passé lors de cette soirée. Sarah commets quelques boulettes mais garde sous silence ce qui pourrait être le plus choquant pour sa sœur. Raf élude toutes les questions et minimise complètement son attirance pour Chloé.

Sarah se met à l'écart un petit moment, pour textoter avec sa meilleure amie. Les deux ado sont assez d'accord sur ce qu'elles viennent de vivre, qui ne peut que renforcer encore leur amitié, et ont déjà hâte de se revoir. Pendant ce temps là Elodie et Raf chuchotent dans leur coin, se rassurant sur leur relation. Raf reste stupéfait lorsque sa sœur finit par lui faire un smack, et se lève pour rejoindre Sarah.

La grande sœur se montre assez curieuse sur la relation lesbienne de sa petite sœur et la questionne sur son ressenti, ses désirs homosexuels, et le plaisir qu'elle a pu prendre. Sarah répond assez sincèrement, sans trop de gêne, troublant quelque peu sa sœur sans le vouloir.

Plus tard, alors que Raf s'est rendormi, Sarah confie à sa sœur que son frère semble assez préoccupé et lui a promis une confidence qui hélas n'est toujours pas arrivée. Elodie comprend tout de suite de quoi il s'agit, et essaie d'abord de l'envoyer sur une fausse piste, avant de se résigner à lui dire la vérité.

Après de longues hésitations, et dans un moment de gêne extrême, Elodie avoue à sa sœur qu'elle et Raf ont couché ensemble. Sarah se fige, et mettra un certain temps à réaliser ce que sa sœur vient de dire.
D'abord dans l'embarras, choquée, la jeune fille se montre ensuite compréhensive, et soutient sa sœur, qui semblait sombrer dans la peine et la honte.

Dans un élan d'acceptation et de soutien, Sarah lui fait alors d'étranges révélations sur sa relation avec Raf, leurs provocations réciproques, la photo coquine qu'elle a faite pour lui, et les dérapages de la soirée de la veille chez Chloé, lors de laquelle Raf lui a caressé les seins. Sarah conclue alors qu'elle va devoir stopper net ces jeux malsains, ne voulant pas envoyer de signaux à son frère qu'il pourrait mal interpréter. Elodie, d'abord un peu choquée par les confidences de sa jeune sœur, est rassurée par tant de maturité.

Le soleil se couche et les devoirs ne sont pas faits, tout comme le travail que Elodie devait terminer ce jour même. Chacune file alors de son côté, à contre cœur.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mer 7 Nov - 14:33

La ligne (2)


Plus tard dans la soirée, alors qu'Elodie vient d'aller se coucher, Rafael se réveille, en pleine forme malgré la nuit tombée. Il n'entend plus aucun bruit dans l'appartement, à part celui de la douche. Espérant secrètement que ce soit sa sœur jumelle, il jette un œil par la porte laissée négligemment entre ouverte par Sarah, et la trouve en effet sous la douche, de dos, une main visiblement bien placée entre ses cuisses...

Sarah se masturbe. Se pensant seule éveillée, elle s'agenouille dans la douche et se touche sans hésitation. Elle pense à Chloé, mais aussi à son frère, à leurs jeux malsains qui malgré ses réserves l'excitent clairement. Raf se fige et ne peut s'empêcher de la regarder, excité par la situation, et tiraillé entre sa raison et ses pulsions.

La raison finit par prendre le dessus, et Raf fait demi tour, puis tousse une fois assis à son bureau, comme pour signifier sa présence. Sarah stoppe tout, coupée dans son élan, et sort rapidement de la douche, un peu honteuse. Elle se sèche et met un haut et une culotte, puis rejoint son frère, troublée, constatant une gêne réciproque. Malgré quelques mots anecdotiques, il lui semble évident que Raf l'a surprise, et elle finit par lui faire avouer à demi mots.

Mais Sarah attendait surtout qu'il soit réveillé pour lui expliquer que leur sœur l'a mise au courant de leur relation. Raf pâlit et s'inquiète de cette annonce, puis découvre que Sarah semble accepter, à défaut de comprendre, leur situation. Ayant manifestement des choses à se dire, tous deux s'installent plus confortablement sur le divan, et échangent leur point de vue sur cet inceste. Sarah se montre à l'écoute et rassurante, tout comme elle l'a été plus tôt avec Elo, et Raf, d'abord honteux et culpabilisé par la morale, est rassuré et soulagé d'un poids.

La conversation dévie alors sur leur relation à eux deux, manifestement assez trouble et ambiguë ces derniers jours. Leur constat est clair : ils jouent un jeu malsain, excitant, troublant, drôle, mais pervers. En bon grand frère, Raf finit par énoncer clairement des règles à ne plus dépasser.

Sarah acquiesce, et va se coucher.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Yaelle le Mer 7 Nov - 15:22

Plan cul


(absence d'Elodie non clairement précisée : déplacement client, salon high tech, stage ou formation.... tout reste ouvert)

Suite à une grève surprise d'une bonne partie de ses profs, Sarah rentre à l'appartement en milieu de matinée, et constate qu'il est vide. Elle se souvient alors vaguement que sa sœur devait s'absenter et que son frère avait lui aussi des choses à faire à l'extérieur. Elle s'ennuie assez vite, n'ayant rien prévu, et Chloé étant un peu coincée par sa mère qui resserre la vis suite à l'étage laissé mal rangé du WE précédent... Elle textote alors Kylian, espérant qu'il puisse se libérer et passer la voir. Le jeune homme ne se fait pas prier et sèche volontiers les cours de la fac en sachant très bien qu'il a bon espoir de tirer son coup.

Alors qu'il est en route, ils continuent à s'échanger des messages et s'échauffent assez vite. Sarah l'attend du coup toute nue, impatiente de passer un moment chaud avec lui, et ayant envie de le surprendre et le provoquer. Lorsqu'il arrive, l'effet est réussit, et tous deux s'installent sur le divan, échangeant quelques mots tout en se caressant très naturellement.

Sarah savait qu'il aimerait apprendre qu'elle a couché avec Chloé, et c'est le cas. Kylian se fait déjà un film dans sa tête, avec ses deux plans culs préférés qui font des trucs entre elles... Il n'avait pas besoin de ça, déjà bien assez excité par la nudité de Sarah. Ils s'embrassent longuement, sensuellement, se caressant, puis le beau métisse l'allonge et vient lui lécher l'entre jambe, appréciant toujours autant de retrouver son parfum de fille...

Sarah lui dit assez directement qu'elle veut elle aussi le gouter, et ils changent de position pour qu'elle lui fasse une fellation, ce qui le rendra assez vite sauvage. Il la fait s'assoir sur lui, et très sensuellement il la pénètre tout en l'embrassant, lui léchant la poitrine, lui malaxant les fesses. Sarah se laisse aller sur lui, gémissant de plaisir, et lui mordille l'oreille en le laissant la prendre à son rythme.

Kylian décide alors d'y aller plus sauvagement, et la relève. Elle se laisse faire, docilement, sachant très bien ce qu'il veut, et se cambre, lui présentant ses fesses, afin qu'il la prenne en levrette. D'un coup il la pénètre, et la baise cette fois ci bien à fond, déchainé. C'est à ce moment là que Raf entre dans l'appartement...

Le pauvre grand frère a tout juste le temps de poser ses sacs de courses qu'il entend sa jeune sœur gémir sauvagement. D'abord hésitant, il finit par approcher, guidé par les sons sans équivoque de Sarah qui se fait vulgairement sauter. C'est ainsi qu'il la trouve, en levrette sur le divan, en train de crier sa jouissance, Kylian derrière elle, qui semble jouir lui aussi dans la chatte de Sarah, au moment où celle ci, sentant une présence, tourne la tête et découvre son frère.

Scandalisé, en colère, mais aussi terriblement troublé et excité, Raf réagit assez violemment. Kylian a tout juste le temps d'expulser sa semence dans le ventre de sa partenaire qu'il se retire et se rhabille discrètement, puis s'éclipse, navré, alors que Sarah se fait littéralement engueuler. La jeune fille est dans un piteux état, debout face à son frère, nue, en sueur, toute rouge, encore tremblante de plaisir tandis que le sperme de Kylian lui dégouline le long des cuisses...

Sous les foudres de son frère furieux, ses excuses semblent bien dérisoires. Elle file sous la douche, puis monte ensuite dans sa chambre, comme une enfant punie.

Raf décide plus tard, une fois sa colère retombée, d'aller lui parler. Il frappe à sa porte, elle lui ouvre, il s'assied, elle le regarde, distante. Sarah a assez peu d'excuses, mais se défend en s'appuyant sur le fait qu'elle pensait être seule. Raf n'a pas du tout aimé que cela se fasse dans l'ombre, et sur son canapé. Chacun exprime ses arguments, les mots sont parfois durs, Sarah n'hésitant pas à mettre dans la balance le fait que leur père paye sa part du loyer, et qu'elle n'a émis aucune objection au fait que Raf et Elo puissent partager une intimité sexuelle sous ce toit. Rafael est assez désarmé devant telle impertinence, et finit par lâcher un peu de mou, tout en demandant à sa sœur de ne plus faire ça n'importe comment et n'importe où dans la maison.

Mais ce qui semble surtout apparaitre au final, c'est qu'au delà de la gêne, Sarah a ressenti une certaine excitation à se faire ainsi surprendre par son frère, alors que lui ne peut oublier non plus l'image si perverse et excitante de sa petite sœur en train de se faire baiser vulgairement.
La ligne est décidément bien difficile à ne pas franchir. Surtout lorsque Rafael lâche à demi mot qu'il s'est senti jaloux de Kylian...
Il esquivera en retournant travailler.
avatar
Yaelle
Admin

Messages : 238
Date d'inscription : 15/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Julix le Mar 13 Nov - 17:48

La morale peut elle devenir ce qu'on en fait ?


Après avoir un peu travaillé et surtout beaucoup joué, Sarah redescend et trouve son frère toujours lui aussi devant son écran. Il n'arrive pas à se concentrer et essaie de se changer les idées avec un jeu vidéo.
Sarah s'excuse à nouveau pour ce qu'il s'est passé et essaie d'arrondir les angles avec lui, en lui témoignant son amour autant par les mots que par les gestes.
La jeune fille est très douée pour se faire aimer, se faire pardonner, et Raf ne pourra pas lui faire la tête plus longtemps.

Quand Elodie revient d'un rendez vous avec le comptable elle tombe sur son frère et Sarah qui devait être en cours. Après une courte explication ils se mettent à table pour raconter leur journée respective. Elodie s'est éternisée chez le comptable, Sarah a profité de la grève de ses profs pour retourner à l'appartement et Rafael est finalement rentré pour trouver un spectacle inattendu.

Sarah finit par avouer à sa sœur qu'elle n'est pas rentré seule, et encore moins pour travailler.  De plus, son frère aurait apparemment vu la fin de ce qu'il s'est passé. Elle est d'autant plus surprise devant les détails donné par Rafael mais ne semble pour autant pas en vouloir à Sarah.

Le sujet à peine clos la benjamine ré attaque avec un nouveau sujet houleux: la relation des deux jumeaux. Elodie apprend donc que Sarah n'a pas tenu sa langue et a finalement dit à Rafael qu'elle était au courant. Embarrassée pour son frère et un peu en colère contre sa sœur elle accepte malgré elle.

Préférant être en forme demain pour pouvoir rattraper le retard qu'il a prit aujourd'hui, Rafael va se coucher et laisse ses deux sœurs dans le canapé du salon à bavarder.

(Bon là j'avais terminé le résumé mais à cause d'une fausse manip je dois tout retaper donc j'ai un peu la flemme et je vais essayer d'aller plus vite Sad )

Tout en bavardant avec Chloé par SMS, Sarah répond à l'interrogatoire de sa sœur qui se fait du soucis sur sa relation avec Kylian et sa sexualité. D'abord inquiète elle finit par se rassurer en découvrant que Sarah est plus sérieuse qu'elle ne pensait. Friande de sujets sensibles Sarah renverse l'interrogatoire et pose des questions intimes à Elodie sur sa relation avec Rafael. D'abord réticente Elodie finit par dévoiler quelques infos pour se mettre sur un pied d'égalité avec sa sœur. Face à toutes ces révélations, Sarah avoue même qu'elle envie son frère et sa sœur qui vivent quelque chose qu'elle ne pourra jamais connaitre. Avec une approche plus que maladroite, Elodie lui fait remarquer que techniquement parlant elle pourrait même si c'est différent et pas la bonne chose à faire. Choquée Sarah tient à rassurer sa sœur sur le sujet en lui assurant que ça n'arrivera jamais. En évoquant les différentes possibilités surréalistes et la relation qu'elles ont avec leur frère elles s'avouent être jalouses l'une de l'autre depuis un bon bout de temps.

Après cet échange important, compliqué mais bénéfique pour la fratrie, Sarah file se coucher, laissant Elodie réfléchir à tout ça.

(Surement à compléter pour la partie du début ou je n’étais pas là Smile ) (Yaelle : c'est fait, merci pour le résumé ^^)
avatar
Julix

Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés des RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum