Julia Falconi

Julia Falconi

Message par Julix le Jeu 12 Juil - 2:07

Nom : Falconi

Prénom : Julia

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Origine : Italienne, vivant en France depuis ses 10 ans.

Métier : Professeur d'archéologie à l'université d'Heaven./ Directrice de thèse de Noémie.

Personnalité : Brillante, travailleuse, sûre d'elle, ouverte mais serieuse.

Famille : Parents italiens, son père est avocat et sa mère suit une carrière politique. Elle n'a jamais été proche de l'un ou l'autre. Elle a un frère jumeau, sportif professionnel vivant toujours en Italie.

Vie intime et parcours : Élevée dans une famille bourgeoise aux carrières prestigieuses, elle n'a jamais été dans le besoin et a toujours cherché à ce que sa famille soit fière d'elle. Scolarité brillante, elle decouvre au milieu de l'adolescence son gout pour l'archéologie. A 17 ans elle connait sa première expérience sexuelle avec son ami d'enfance. Elle se marie avec lui à 25 ans et donne naissance à une fille deux ans plus tard. Peu de temps après elle obtient le poste à l'université d'Heaven. [Je lui réserve quelque chose ici mais j'ai besoin de l'accord de Lazare :p].

Réputation : une femme très distinguée et bien élevée ainsi qu'une professeur efficace mais parfois indulgente.

Rumeur : ces collègues disent qu'elle vit le parfait amour, d'autres que c'est trop parfait pour que ce soit réel.

Description physique : Belle, grande, élégante, des formes un peu trop généreuses pour certains. Elle représente presque l'italienne type ce qui en fait fantasmer plus d'un. Brune, la peau pâle, les yeux noisettes. Elle ne porte ni piercings ni tatouages. Elle s'habille de manière classe et élégante, de manière à se mettre en valeur tout en restant présentable.

Ce qu'elle adore niveau sexe : Elle est assez classique quoi que parfois assez autoritaire et sauvage.

Ses limites niveau sexe : Tout ce qui devient sale donc trop dégradant pour elle. (uro, scato, éjaculation faciale) (limites du personnage....pas les miennes :p)
Julix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julia Falconi

Message par Ancol le Jeu 12 Juil - 20:29

intéressant... une monica bellucci ? miam !! xD
bon je suis ouvert à la discussion pour voir ce que tu attend de Lazare ^^
Ancol

Message par Julix le Ven 13 Juil - 0:36

Un peu oui ^^ ca marche je t'en parlerais quand on se verra ou par mp ici si besoin, mais pour le moment je pense pas que ce soit urgent
Julix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé