Lazare de Lalande

Aller en bas

Lazare de Lalande

Message par Ancol le Jeu 17 Mai - 0:23

Nom : de Lalande

Prénom : Lazare

Âge : 38 ans

Orientation sexuelle : hétérosexuel

Origine : française, né à Paris

Métier : Doyen de la faculté de l'ile - Maître de conférence en I.A.

Personnalité : brillant étudiant en informatique et en neurosciences, il a trouvé sa voie en se consacrant à l'intelligence artificielle. Après un doctorat, il se consacre à son poste de maître de conférence à l'université gravissant rapidement les échelons (trop rapidement pour son âge dirons certains...) et atteignant le poste de doyen de la faculté à l'âge de 35 ans. Le plus jeune doyen qu'ai vu l'université !
A le voir, Lazare semble bien sous tous rapports. Toujours habillé correctement, pratiquant un langage soutenu, on sent bien qu'il vient d'un milieu aisé. Depuis son plus jeune âge il côtoie la haute société. Son caractère semble être celui d'une personne enjouée et toujours bien lunée, c'est en tout cas ce qu'il montre. Il est toujours disponible pour les étudiants qui souhaitent lui parler, ainsi que pour les professeurs. Il ne se montre jamais condescendant, ni même insultant envers ses interlocuteurs.

Famille : il n'a pas de famille connue. Ses parents étaient diplomates et sont tous les deux morts dans un accident d'avion. Il a une sœur qu'il a perdu de vue. Il a aussi été marié brièvement mais n'a plus de contact pour le moment avec son ex-femme. Il n'a pas eu d'enfants avec elle.

Réputation : a priori, les rumeurs qui traînent sur le campus à son sujet son plutôt positives. Il semblerait que pas mal de gens marquent une hésitation quand on leur demande quelque chose sur lui, mais finalement on dit toujours du bien de lui. Peut être personne n'a t'il vraiment suffisamment creusé le sujet...

Rumeur : certains disent à mots couverts qu'il ne serait pas arrivé à son poste par des voies légales. On murmure qu'il a usé de moyens de pression pour arriver si jeune à ce poste... mais les mauvaises langues sont toujours issues de jalousies non ?

Description physique : un homme tout ce qu'il y a de plus banal... il s'entretien physiquement en faisant du sport, ce qui donne à son allure une prestance légèrement athlétique mais sans plus. Il entretien une petite moustache et un minuscule bouc pour se donner un air un peu plus aristo...

Ce qu'il adore niveau sexe : la version officielle, ce sont les femmes de son âge, dans un rapport amoureux tout ce qu'il y a de plus classique. La version officieuse n'est pas aussi lumineuse... pervers il a bien des travers que je vous souhaite de découvrir !

Ses limites niveau sexe : pas ou peu de limites !
avatar
Ancol

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum