Alexis deGaune

Alexis deGaune

Message par Lugosi le Jeu 3 Mai - 1:16

Nom : deGaune

Prénom : Alexis

Métier : Étudiant et musicien

Statut : Célibataire

Origine : France

Background : Provient d’une famille aisée. A étudié dans les meilleures écoles, mais n’a pas envie de suivre le chemin que lui a tracé son père, un avocat réputé. Aime provoquer de petits scandales, mais sait ne pas aller trop loin car on lui coupera les vivres. Guitariste depuis l’âge de 12 ans, il a du talent. Est venu à Heaven High pour étudier la littérature (pour l’inspiration), jouer de la musique (il veut en faire une carrière) et draguer les filles (on n’a pas tous les jours 20 ans).

Caractéristiques : possède une guitare autographiée par Keith Richard (cadeau de papa pour ses 18 ans). A déjà remplacé le guitariste de Slipknot. Aime les voitures sport. Ne prends ni drogue, ni alcool, mais fume la cigarette (pour le style). Adore employer des paroles de chanson pour illustrer le moment. Pas un méchant gars, juste écervelé.

Physique : 1,78, cheveux châtain, imberbe, presque sans poil, un  percing dans le nez, un tatto de guitare dans le dos.

Sexualité : hétéro, il a déjà essayé avec un bisexuel d’un  autre groupe et il a pas trouvé ça si dégoûtant.

Lugosi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexis deGaune

Message par Lugosi le Ven 4 Mai - 13:24

Suite à la soirée au Darko et la nuit avec Rose, je vous avoue que je ne sais plus trop comment le jouer Smile

J'ai réalisé que si on devait cacher une information à un autre joueur (pour son propre amusement), il faut que les joueurs au courant s'entendent bien sur la manière de jouer, autrement, ça sème de la confusion. Déjà qu'en communiquant uniquement par message, les imbroglio peuvent être légion, inutile d'en rajouter Smile

Lugosi

Message par Yaelle le Ven 4 Mai - 13:29

A mon avis ce n'est pas ton perso le soucis. Il est très bien comme il est, détaché, séducteur, qui préfère éviter les problèmes.
C'est l'attitude de Rose et ses choix que je n'ai pas compris hier soir. Votre deal était clair, bien que peut être un peu caduque étant donné le contexte.
Je suis sans doute bien plus bisounours que Julix, mais moi à sa place j'aurais laissé Yaelle aller au bout de son idée, et négocié un plan à trois, ainsi le pacte aurait été respecté, et tout le monde aurait passé une bonne soirée ^^
Là, maintenant, j'en connais deux qui vont devoir ramer, enfin une surtout Wink

En tout cas merci pour ton résumé, c'était vraiment pas le plus facile à faire !
Yaelle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Message par Lugosi le Ven 4 Mai - 13:43

Je suis d'accord et c'est un peu mon idée : on aurait dû discuter un peu moi et Julix avant. Comme on s'étaient pas concertés, ça sonnait faux.( ta suggestion est très bonne et on aurait pu l'appliquer en jasant un peu).

C'est seulement mon côté "compulsif" qui veut que tout soit toujours à sa place qui est agacé. Smile

Je trouve ça déjà extraordinaire qu'on puisse créer quelque chose d’original tout le monde ensemble. Merci.

PS Je sais pas si vos Bisounours sont nos Calinours à nous, mais je doute qu'il aient fait un plan à trois Smile

Lugosi

Message par Yaelle le Ven 4 Mai - 14:18

mdr
nos Bisounours sont asexués, mais dans leur monde tout est beau, tout est gentil, et tout finit bien. Pas comme notre RP d'hier quoi... Very Happy
Yaelle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rp3d.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé