Fiche de Personnage : Zorg San

RP 3D :: RP :: En stand by

Aller en bas

Fiche de Personnage : Zorg San

Message par Zorgangel le Jeu 26 Avr - 17:43

Nom : Zorg San
Prénom :
Age : 45 ans (environ)

Origine : Européenne (s’exprime en Français mais ne l’est probablement pas)
Métier : Installé depuis peu de temps à Heaven Island (aurait-il eu des soucis ailleurs) il a fait construire sur les hauteurs de la ville une grande maison typiquement Japonaise et a ouvert un centre de bien-être et de relaxation, ces nombreux voyages en Asie lui on permit d’acquérir des connaissances dans les arts ancestraux des massages tantriques, acupuncture, et de la spiritualité. Ses affaires ont l’air de bien marcher et toute la bonne société se presse pour avoir un rendez-vous dans son officine (la gent féminine surtout).

Caractère : Sous des abords très sur de lui d’un homme maitrisant totalement son art, on peut découvrir une personnalité qui devient assez maladroite quand elle est troublée par la personne avec laquelle il se trouve.
Cette apparence de maitrise ne serait-elle qu’une façade ou une armure qui tente de masquer une fragilité voire un secret inavouable ?
Il est en général très serein et calme et plutôt réservé avec les inconnus mais une fois la glace brisée il peut devenir très chaleureux, il pratique un humour qui peut parfois être cynique, acide ou franchement potache voir même disons-le un peu con selon son humeur.

Description Physique : 1 m 85, 90 kg, chevelure grisonnante, sa longue pratique des arts martiaux lui donne une attitude athlétique et souple, il est souvent habillé assez sobrement chic quand il sort mais décontracté et sportif quand il reçoit ses clientes.

Rumeur : Des ragots circulent comme quoi certaine de ses séances de massage ne se terminent pas toujours de manière académique. (Maudit soit les ragoteurs). Mais rien n’a été étayé à ce jour.

Orientation Sexuelle : Clairement hétéro mais pourrait surement être partageur si le but est de satisfaire sa ou ses partenaires.

Préférence sexuelle : Sans orientation particulière on peut dire de lui qu’Il adore la sensualité des femmes, leur douceur et leur tendresse apprécie la lingerie est plutôt à tendance dominante mais uniquement s’il sent que c’est apprécié, très ouvert d’esprit.

Ses limites : Disons que même si virtuellement il est capable de beaucoup il n’appréciera pas du tout la Pédophilie, Zoophilie , Scato , Necro et la torture violente.

Zorgangel

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

RP 3D :: RP :: En stand by

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum